Topic de Bachatta971 :

Je vais déposer plainte contre des mecs du forum, vous connaissez des bons avocats ?

Pour la faire court tout a commencé sur le topic "Paris sportifs" un mec en particulier a commencé á être de plus en plus jaloux de ma réussite et il a monter un groupe contre moi

Sauf que ça ne s'est pas arrêté lá , ils m'ont stalké ont trouvé des photos de moi et en ont fait des stickers donc déjà niveau droit a l'image ils sont dans la merde
Après ça j'ai eu des menaces de mort, de la diffamation et pas mal d'insultes raciste les mecs ont même divulgué mon adresse sur un discord

Vous pensez que je peux prendre combien de dommage et intérêt dans une affaire comme ça ?

avec la justice française ça va être classé sans suite, et si ce n'est pas le cas ils vont être relaxé et tu l'auras dans le baba
Faut aussi poursuivre les proprios du forum car ils font pas assez contre le harcèlement et tu auras ta lambo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707821969-ririririr.png
Eolas vu que ton action vise des forumeurs, il sera motivé.

Le 13 février 2024 à 11:59:22 :
avec la justice française ça va être classé sans suite, et si ce n'est pas le cas ils vont être relaxé et tu l'auras dans le baba

Et admettons que ma voiture ait été vandalisé après qu'ils aient promis de venir á mon adresse ?

Le 13 février 2024 à 11:59:45 :
Faut aussi poursuivre les proprios du forum car ils font pas assez contre le harcèlement et tu auras ta lambo https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707821969-ririririr.png

Sérieux ?

Oui, je t'envoi ses coordonnées en mp, il a déjà porté des affaires comme ça et n'a jamais perdu
Contact un huissier de justice pour faire constater les trucs déjà

Le 13 février 2024 à 12:01:57 :
Contact un huissier de justice pour faire constater les trucs déjà

J'ai les screen de tout ce que je cite , je contacte un huissier en premier pour qu'il certifie la véracité c'est ça ?

L'harcelement si ya pas eu de violence en général tu ne va pas avoir grand chose comme dommages et intérêts.... ou même comme chance d'aboutir à un procès.

Il aurait fallut qu'ils montent une team pour te tabasser physiquement et la oui.

Le 13 février 2024 à 12:03:09 :
L'harcelement si ya pas eu de violence en général tu ne va pas avoir grand chose comme dommages et intérêts.... ou même comme chance d'aboutir à un procès.

Il aurait fallut qu'ils montent une team pour te tabasser physiquement et la oui.

Et si ma voiture a été vandalisé juste après qu'ils aient divulgué mon adresse ?

Le 13 février 2024 à 12:03:52 :

Le 13 février 2024 à 12:03:09 :
L'harcelement si ya pas eu de violence en général tu ne va pas avoir grand chose comme dommages et intérêts.... ou même comme chance d'aboutir à un procès.

Il aurait fallut qu'ils montent une team pour te tabasser physiquement et la oui.

Et si ma voiture a été vandalisé juste après qu'ils aient divulgué mon adresse ?

Alors la oui c'est plus solide car il y a vandalisme. Si tu sais qui ils sont en plus c'est plus facile.

Va voir un avocat et porte plainte avec l'avocat, la plainte avec avocat est le meilleur moyen d'éviter un classement sans suites.

Données du topic

Auteur
Bachatta971
Date de création
13 février 2024 à 11:58:07
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 119