Topic de Camille58 :

(Photo) J'ai des crampes à mon pied gauche, côté intérieur au milieu

  • 1

Ça peut venir de quoi, ça vient surtout en fin de soirée à chaque fois, je le sens venir donc j'ai toujours le réflexe de l'arrêté avant que ça aille trop loin, je m'étire quoi, d'ailleurs c'est quoi le muscle à cette endroit (Voir smiley) ?

Le magnésium j'en prends déjà depuis plusieurs semaines, je bois beaucoup d'eau et j'ai mon cotat de potassium

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/3/1707333944-424253-5253533.jpg

T'as mis ton pied sur une imprimante ? :rire:
Il faut que je lick et tu seras guéris kheyette
Répondez sérieusement svp :hum:
Tu vois pas les topics feet partout sur ce fofo et toi tu postes ton iep comme ça tout ce que tu peux espérer c'est une branlette ici

Fascite plantaire. Prend une balle de tennis, et roule ton pied dessus pour écraser les tissus musculaires sous ton pied.

Une fois que c’est fait et que tu ne ressens plus rien. Tu prend une balle de golf et rebelote. Tu vas souffrir mais c’est le but.

La cause possible : niveau d’entraînement trop important d’un coup, mauvaise chaussure ou position du pied lors des courses.

A+

Le 07 février 2024 à 20:35:29 :
Fascite plantaire. Prend une balle de tennis, et roule ton pied dessus pour écraser les tissus musculaires sous ton pied.

Une fois que c’est fait et que tu ne ressens plus rien. Tu prend une balle de golf et rebelote. Tu vas souffrir mais c’est le but.

La cause possible : niveau d’entraînement trop important d’un coup, mauvaise chaussure ou position du pied lors des courses.

A+

Je marche beaucoup dans la journée

Super idée en tout cas, merci à toi, j'ai une vieille balle de tennis ça tombe bien :hap:

Ce n’est pas une idée c’est un fait. Tu aurais vu un Kiné il t’aurait dit la même chose. Tu peux compléter par des étirements également.

Les muscles sont ton pied sont comme tous les autres muscles. Si ils sont trop utilisé avec une récupération faible, tu auras des douleurs. Ici, les muscles sous ton pied se fragile et pour cicatriser se durcissent, comme des canyons inversés, la balle va donc écraser cette cicatrisation pour aplatir le muscle et le réparer définitivement

  • 1

Données du topic

Auteur
Camille58
Date de création
7 février 2024 à 20:27:00
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 282