folle aux chats DREAM
J'ai donc pour projet d'acheter une petite maison, en foret et/ou montagne et d'y vivre relativement isolé avec 2 à 10 chats selon le degré de solitude que je peux supporter
+ se rapprocher au maximum de l'indépendance dream (potager, maison passive, recuperation des eaux de pluies, panneau solaire...)
Vous pensez que c'est faisable? Il faut que je calcule les économies dont j'ai besoin mais c'est juste un vague projet pour l'instant.
Qui est tenté par ce dream ?
Le 16 février 2024 à 04:42:39 :
Le 16 février 2024 à 04:41:06 :
pour l'instant t'as rien branlé et tu te contentes juste de fantasmer ta vie?Ceci Mais je compte m'entrainer avant et je commence à apprendre
et tu comptes le payer comment le loyer de ta barraque? t'as prévu d'embarquer un pigeon dans ton délire?
le potager faut cultiver combien d'hectares pour avoir de la nourriture variée a l'année?
Le 16 février 2024 à 04:44:44 :
pour l'instant t'as rien branlé et tu te contentes juste de fantasmer ta vie?Ceci Mais je compte m'entrainer avant et je commence à apprendre
et tu comptes le payer comment le loyer de ta barraque? t'as prévu d'embarquer un pigeon dans ton délire?
le potager faut cultiver combien d'hectares pour avoir de la nourriture variée a l'année?
Je veux l'acheter donc je compte travailler assez pour économiser et pouvoir acheter le nécessaire toute ma vie mais j'avoue que pour l'instant j'ai aucune de combien ça peut représenter
Je vais rélflechir à cette question d'hectare, si qlqn a une idée ?
Le 16 février 2024 à 04:45:16 :
Le 16 février 2024 à 04:44:59 :
Le 16 février 2024 à 04:41:56 :
à quoi bon avoir 10 chats quand tu peux m'avoir moi?Les hommes sont interdit dans un rayon de 5km autour de ma future demeure dsl
Donc tu interdis ton père?
Ingrate
oui mais je lui rendrai visite malgré tout si il veut encore de moi
Le 16 février 2024 à 04:48:38 :
Le 16 février 2024 à 04:44:44 :
Je veux l'acheter donc je compte travailler assez pour économiser et pouvoir acheter le nécessaire toute ma vie mais j'avoue que pour l'instant j'ai aucune de combien ça peut représenter
Je vais rélflechir à cette question d'hectare, si qlqn a une idée ?
une maison de campagne c'est minimum 15/20ans de travail si tu veux la payer, courage ma belle
Données du topic
- Auteur
- poufette
- Date de création
- 16 février 2024 à 04:39:33
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36