[CUCK] INFORMER son MEC que sa MEUF a FLIRTÉ AVEC MOI
SuppriméComment le faire sans que ce soit cramé que ça vienne de moi? Elle a fini par me baiser en beauté dans cette histoire mais forcément maintenant que c’est fini j’aimerais au moins que lui sois au courant histoire qu’il comprenne qui est vraiment sa meuf
Elle m’a fait des grosses déclas par message mais c’est pareil je peux pas envoyer de screen parce que c’est cramé
Le 15 février 2024 à 00:02:19 :
Tu crée un fake compte insta et tu tu lui envoies dessus
J’y ai pensé mais c’est hyper cramé
Le 15 février 2024 à 00:05:02 :
Tu screen tu lui envoie en lui disant "désolé gros mais la elle veut te faire du mal pour une raison ou une autre, juste sois au courant".
Le 15 février 2024 à 00:05:14 :
Bah assume pourquoi tu veux te cacher auprès du mec ? La meuf saura très bien que c'est toi de toute façon
Le 15 février 2024 à 00:03:39 :
Porte tes couilles
Le mec pourrait très mal réagir surtout que je suis bien bien rentré dans le jeu de sa meuf, je suis loin d’être tout blanc dans cette histoire
Il va forcément vouloir me baiser surtout si sa meuf le manipule là-dessus
la honte
Le 15 février 2024 à 00:06:24 :
Le 15 février 2024 à 00:05:02 :
Tu screen tu lui envoie en lui disant "désolé gros mais la elle veut te faire du mal pour une raison ou une autre, juste sois au courant".Le 15 février 2024 à 00:05:14 :
Bah assume pourquoi tu veux te cacher auprès du mec ? La meuf saura très bien que c'est toi de toute façonLe 15 février 2024 à 00:03:39 :
Porte tes couillesLe mec pourrait très mal réagir surtout que je suis bien bien rentré dans le jeu de sa meuf, je suis loin d’être tout blanc dans cette histoire
Il va forcément vouloir me baiser surtout si sa meuf le manipule là-dessus
Bah dans tout les cas la meuf va savoir que c'est toi et va balancer ton nom à son mec tu crois quoi
Donc soit t'assumes jusqu'au bout en prenant le risque que ça parte en bagarre, soit tu fais rien
Le 15 février 2024 à 00:07:36 :
ahi en fait t'as juste la haine pcq elle t'a fait miroboler et après elle t'a jarté
la honte
Bah oui logique, mais je peux aussi lui mettre la haine dans l’histoire
Vu ce qu’elle m’a dit son couple il sauterait du jour au lendemain
Le 15 février 2024 à 00:08:40 :
Le 15 février 2024 à 00:07:36 :
ahi en fait t'as juste la haine pcq elle t'a fait miroboler et après elle t'a jarté
la honteBah oui logique, mais je peux aussi lui mettre la haine dans l’histoire
Vu ce qu’elle m’a dit son couple il sauterait du jour au lendemain
Franchement attend que ça casse si tu veux pas d'emmerde
Le 15 février 2024 à 00:01:08 :
Comment le faire sans que ce soit cramé que ça vienne de moi? Elle a fini par me baiser en beauté dans cette histoire mais forcément maintenant que c’est fini j’aimerais au moins que lui sois au courant histoire qu’il comprenne qui est vraiment sa meufElle m’a fait des grosses déclas par message mais c’est pareil je peux pas envoyer de screen parce que c’est cramé
bahn s'il parvient à être au courant il saura forcément que ça vienne de toi
Ensuite si t'as un minimum de courage et de fierté tu seras capable de lui proposer de le voir IRL pour lui expliquer la situation
Bon c'est sûr que si tu fais 1m70 60kg tu risques de suer mais si tu sais comment parler normalement ça devrait bien aller
IRL c'est pour voir sa réaction en direct c'est toujours mieux que de devoir attendre derrière un écran et ne pas savoir ce qui se trame réellement dans sa tête
Le 15 février 2024 à 00:11:29 :
T'as une mentalité de gonzesse
"Elle m'a frustré aidez-moi à me venger les kheys " big malaise
Sois un homme pour une fois dans ta vie, mêle toi de tes affaires et mets toi sur un autre dossier, comme n'importe qui d'autres le ferait
Quelque part je rendrais service à son mec aussi, parce que si elle l’a fait avec moi elle le fera forcément avec un autre
Le 15 février 2024 à 00:03:39 :
Porte tes couilles
Bordel ça va si c’est juste du simple flirt …
Si je devais faire la liste de chaque fille en couple qui a flirté avec moi interminable
Faut pas être insecure à ce point.
Quelque part je rendrais service à son mec aussi, parce que si elle l’a fait avec moi elle le fera forcément avec un autre
T’es tombé sur une manipulatrice, à toi d’en tirer les leçons.
Le 15 février 2024 à 00:17:22 :
Bordel ça va si c’est juste du simple flirt …
Si je devais faire la liste de chaque fille en couple qui a flirté avec moi interminableFaut pas être insecure à ce point.
Ouais fin ça va, est-ce que tu serais content d’apprendre que ta meuf ai fait des déclarations à un mec où elle lui dit clairement que quelque chose se passera entre eux quand ça sera le bon moment ? Qu’elle prépare le terrain en gros ?
Données du topic
- Auteur
- Poupsikmoy
- Date de création
- 15 février 2024 à 00:01:08
- Date de suppression
- 15 février 2024 à 01:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC