Topic de MyCardioSucks :

Votre description Tinder

Le 13 février 2024 à 15:07:32 :
Osef de la bio sur Tinder, Tinder c'est un catalogue d'humains c'est 99% le physique qui compte sur cette appli du démon.

je confirme
c'est vraiment de la merde, je jugeais UNIQUEMENT à la bio, premier truc auquel je faisais attention, je cherchais pas de plans culs, ni de copine, à la limite j'ai eu qques dates plus ou moins sentimentaux, mais sinon je cherchais plus voilà des amitiés littéraires (ou discuter avec des gens cultivés, ayant des trucs à m'apprendre, me transmettre)
j'avais au début de beaux selfies, (sans faire instadinde, sans faire kéké sexy muscu, juste de belles photos de moi dans des coins jolis), puis vers la fin un selfie plus éclaté pris à la va-vite et j'avais beauuuuucoup moins de matchs

j'ai vu sur tinder des mères twerker avec leurs gosses à côté sur les photos, des infirmières en pleine orgie lors d'un tourisme sexuel en asie (magnifiques), un nombre incalculable d'obsédées, de féministes, de sodomites au bout d'un moment juste ras-le-bol des femmes, de la vulgarité des gens sur tinder
du SEXE SEXE SEXE SEXE SEXE, si j'étais pas déjà asexuel je le suis devenu

Le 13 février 2024 à 15:07:32 :
Osef de la bio sur Tinder, Tinder c'est un catalogue d'humains c'est 99% le physique qui compte sur cette appli du démon.

t'a trop la rage

Bio vite fait du genre : cherche quelqu'un avec qui vagabonder
j'ai écris 20 + 20 = ?
ça m'evite de match avec des tonneaux
"Like moi ou ta mère mourra dans ton sommeil ce soir"
sois ma dragonne je serai ton âne
faut juste que la meuf ait la ref de shrek :hap:

swipe droit et post, ou cancer

et ça marche très bien j'ai peur de la réveiller en tapant sur le clavier là

Votre description Tinder

J'ai fais une nouvelle rencontre sur ce site de rencontre plan q gratuit https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-gratuit-pour-les-filles-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
MyCardioSucks
Date de création
13 février 2024 à 09:32:00
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 312