je vous résume brievement mon histoire :
plutôt bg, j'ai été un fuckboy avec une jolie vie sexuelle et j'ai encore du succès avec les meufs
y a 1 mois je baise une meuf, je me retire et je vois du sang dans la capote, et depuis mon gland est devenu hypersensible, je suis devenu éjaculateur précoce (j'éjacule instantanément au moindre contact), j'ai continué à éjaculer du sang pendant 1 mois, et à chaque fois que je me branle pareil, je sent direct comme des picotements dans mon gland et je tiens grand max 5 secondes avant de balancer la sauce (+ douleurs au moment de l'ejaculation)
y'a quelque jour une teen me drague, on discute, on boit un verre et elle me ramène chez elle, on commence à se pécho mais j'essaye d'esquiver le sexe, ensuite elle part chercher des capotes et en trouve pas, je me dis super je vais éviter ça, elle veut me sucer, au moment ou elle pose sa bouche sur mon gland j'éjacule dans, elle est suprise et me fait "qu'est ce qui a ?" je lui raconte tout en chialant
ma vie sexuelle est finie, du jour au lendemain, sans aucune raison rationnelle
croyez moi, c'est pire d'être dans mon cas, d'avoir pleins d'occasions et de devoir refuser parce que ton pénis fonctionne pas
vous imaginez pas l'enfer, c'est comme le supplice de tantale