Fini la viande pour les CHATS ! Ils mangeront du 100% VEGAN en FRANCE !
Ah ok toi sans intérêt
C’est encore un tweet qui balance des rumeurs y’a rien et YRR le lobby des chat trop puissant . Les gens rn France considèrent leur chat a udessu de l’humain
Le livre prédit une période trouble d'instabilité sociale liée à la pauvreté, le climat, le racisme, la famine ou le sentiment d'inéquité; menant à la violence de masse. Ici il est admis que cette force est difficile à prédire et contrôler, mais qui si elle est anticipée, peut être un moteur du Great Reset. Encore une fois, la psychopathologie est totale : avec un peu de lucidité il est facile de constater que Klaus Schwab suggère (guide ?) la manipulation et l'instrumentalisation des mouvements sociaux dans l'optique de faciliter la transition vers le nouveau système collectiviste global.
Après avoir expliqué sa nécessité, son caractère inévitable et sa philosophie Marxiste, le livre colore la peinture de son gouvernement mondial en expliquant qu'il sera la résultante d'une fusion entre les secteurs privés et publics : une technocratie arbitre et gestionnaire des affaires globales, unique solution aux questions sanitaires et environnementales, déjà centrales, mais progressivement plus importantes.
Le Great Reset est une "redéfinition du contrat social", où le "Copro-gouvernement" conduit une "intrusion à la forme bénigne ou maligne en fonction des pays et cultures" dans la vie des individus.
Le livre confirme l'intersectionnalité de toutes les luttes progressistes (LGBTQ, racisme, climat, égalité hommes/femmes, socialisme) et reconnait sans le nommer le principe de "Marxisme culturel", qui sera guidé principalement par les populations les plus jeunes, démoralisées par le marché du travail, honteuses de leur passé et apeurées par leur futur.
Le livre étaye la prédiction de la destruction contrôlée de la structure globale en admettant que le mondialisme se résorbera en régionalisme économique et culturel (NAFTA, UE, ASEAN), qui seront les plateformes intermédiaires à l'établissement d'une gouvernance globale, admettant que les institutions globales actuelles ne sont pas matures et nécessitent la construction de fondations solides.
9_B
9_B
MP
CiterBlacklisterAlerte24 décembre 2021 à 14:05:49
Le livre poursuit avec la prédiction de mouvements humains majeurs, des pays du Sud, car détruits par la pandémie, vers les pays du Nord, détruits par la pandémie (ne cherchez pas la logique); et reprend la citation de l'ONU en prophétisant des famines de "proportions bibliques".
Klaus Schwab, en clair et sans détour, nous explique que la majorité des citoyens tendront à reconnaître la "nécessité de mesures de coercion". Plus surprenant encore (ou moins, en fonction de votre degré de pessimisme), le livre admet que la crise climatique dispose de moins de bases logiques et scientifiques solides. Il semble que cette première crise ait été un échec à l'avènement du Reset mais a été recyclée afin de s'aggreger à la crise sanitaire (apparemment plus difficile à contester) et justifier les modifications aux habitudes de consommation et de production.
Le livre établit l'intersection entre le changement climatique et la crise sanitaire : la réduction de la biodiversité a pour conséquence la multiplication des pandémies, d'où la nécessité d'une approche "planétaire" à la gouvernance et à la science.
Le livre prétend la corrélation entre démographie, expansion des terres agricoles et prolifération des maladies. Sans jamais le dire clairement, il sous entend la nécessité de la réduction drastique de la démographie. Est aussi soulignée la nécessité de "réévaluer notre relation à la nature et se demander pourquoi nous lui sommes devenus si étrangers". Les Guidestones auraient pu être copiées/collées qu'elles auraient leur place dans ce passage du livre.
Les confinements sont insuffisants à la réduction voulue des émissions en CO2 : il faut donc aller plus loin. L'arrêt des habitudes personnelles durant ces périodes ont un impact "minuscule" : mettre votre déchet de glace dans la bonne poubelle, réutiliser les sachets, rester cloîtré chez soi et travailler à distance ne sert pratiquement à rien (en contraste avec ce qu'on nous raconte, "tous les gestes comptent blablabla") en dépit du coût gigantesque à nos vies personnelles. Conclusion ? Il faut continuer à vivre ainsi (confinement), et y combiner la décroissance des secteurs primaires (dépopulation) et secondaires (pauvreté).
La fusion des acteurs globaux en Corpo-gouvernement se fera par la gouvernance et régulation globale des entreprises, sous l'impulsion des "leaders illuminés", déterminés à saisir l'opportunité de la crise économique liée à la pandémie, en prenant en otage les capitaux nécessaires à la reconstruction, en échange de "promesses vertes" de la part de la sphère privée. En d'autres termes, "Build Back Better".
Nécessité de l'élaboration de moyens de communication comme alternatives au monde physique (le Metaverse de Facebook vient évidemment à l'esprit).
Le traçage total des populations est énoncé comme une nécessité totale pour réduire les risques sanitaires et environnementaux. Le rôle des grandes entreprises de technologie en conjonction avec les autorités gouvernementales et globales est crucial dans cette optique et la participation massive des populations à leur traçage est centrale au succès de la société post-moderne.
Peut être une des citations les plus choquantes du livre : "Les applications de contact-tracing basées sur le volontariat ont un problème : elles préservent la vie privée de leurs utilisateurs mais sont seulement efficaces quand le niveau de participation est haut - un problème d'action collective qui souligne de nouveau la nature profondément interconnectée de la vie moderne derrière la façade des droits individuels et des obligations contractuelles".
Ainsi, Klaus Schwab identifie deux obstacles à l'avènement de la Quatrième Revolution Industrielle : la "façade" des droits individuels et des obligations contractuelles offertes par les entreprises de technologie à leurs clients concernant la préservation de leur données privées. Sous-entendu : la nécessité de violer ces deux prérogatives.
Le traçage sera un outil crucial pour les entreprises afin de surveiller la performance des leurs employés et leur soumission aux règles sanitaires dans l'espace de travail. Encore une fois, le livre nous montre que la pandémie est le levier de l'établissement de ces mesures sous prétextes sanitaires, qui ne seront jamais retirées une fois le risque pandémie réduit. Le livre nous confie ce que n'importe qui avec de l'esprit critique sait déjà : les incitations priment sur la morale, et les libertés perdues ne seront jamais retrouvées. Pour les entreprises, cela veut dire que la surveillance totale est trop alléchante d'un point de vue de la productivité pour être abandonnées.
Je conclus sur le passage le plus terrifiant : celui sur la dystopie potentielle, parfaitement admise et dépeinte dans le livre. Il est ici imaginé un bracelet capable de surveiller tous les signes vitaux des individus, jusqu'à être capable d'en déduire leurs intuitions et sentiments.
"La surveillance biométrique fera paraître les tactiques de hacking de données de Cambridge Analytica comme préhistoriques. Imaginez la Corée du Nord de 2030, où chaque citoyen doit porter un bracelet biométrique 24 heures par jour. Si vous écoutez un discours du Grand Leader et que le bracelet identifie les signes prémonitoires de l'énervement, vous êtes finis."
Klaus Schwab, à la vue de cette potentielle réalité, suggère-t-il de s'éloigner de ces pratiques ? Non, au contraire, il faut y aller, et si vous êtes opposés, sachez que ces choses-la sont une nécessité et une évidence.
Le 21 février 2024 à 18:27:05 :
Le 21 février 2024 à 18:26:05 -Tropico-6- a écrit :
Mais les chats ne peuvent pas être végansles chiens oui mais pas les chats il me semble
????????
Le 21 février 2024 à 18:27:07 :
Le 21 février 2024 à 18:26:05 :
Mais les chats ne peuvent pas être végansles chiens oui mais pas les chats il me semble
oui les chiens peuvent être en bonne santé en ne mangeant que des croquettes veganes, mais ça ne fonctionne pas chez le chat
Le 21 février 2024 à 18:28:10 :
D'abord les chats, puis les chiens, puis vos enfants. On vous grate vos libertes de plus en plus pour faire une masse de soyjack sans muscles incapables de se rebeller
Ma fille scolarisée en maternelle a un repas vegan par semaine, je te laisse deviner ce qu'elle en fait.
Le 21 février 2024 à 18:25:58 Spucix a écrit :
Le 21 février 2024 à 18:23:50 DJ-Matafan a écrit :
Le 21 février 2024 à 18:20:50 Spucix a écrit :
Le 21 février 2024 à 18:19:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/dj-matafan?mode=infos a écrit :
Le 21 février 2024 à 18:18:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/spucix?mode=infos a écrit :
Perso mon chat mange du Steak haché pur boeuf 3 fois par semaineMon chat et chien bouffent les restes comme partout dans toutes les fermes. Y a pas mieux.
Desfois je lui prépare le même plat que moi, sauce au poivre , saignant, il dévore ça
Le 21 février 2024 à 18:30:31 Mentule2Bzezent a écrit :
Le 21 février 2024 à 18:28:10 :
D'abord les chats, puis les chiens, puis vos enfants. On vous grate vos libertes de plus en plus pour faire une masse de soyjack sans muscles incapables de se rebellerMa fille scolarisée en maternelle a un repas vegan par semaine, je te laisse deviner ce qu'elle en fait.
Le 21 février 2024 à 18:30:31 :
Le 21 février 2024 à 18:28:10 :
D'abord les chats, puis les chiens, puis vos enfants. On vous grate vos libertes de plus en plus pour faire une masse de soyjack sans muscles incapables de se rebellerMa fille scolarisée en maternelle a un repas vegan par semaine, je te laisse deviner ce qu'elle en fait.
et il ressemble à quoi le repas? il est composé de quoi?
Le 21 février 2024 à 18:31:18 :
Le 21 février 2024 à 18:30:31 Mentule2Bzezent a écrit :
Le 21 février 2024 à 18:28:10 :
D'abord les chats, puis les chiens, puis vos enfants. On vous grate vos libertes de plus en plus pour faire une masse de soyjack sans muscles incapables de se rebellerMa fille scolarisée en maternelle a un repas vegan par semaine, je te laisse deviner ce qu'elle en fait.
Le 21 février 2024 à 18:33:02 Mentule2Bzezent a écrit :
Le 21 février 2024 à 18:31:18 :
Le 21 février 2024 à 18:30:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/mentule2bzezent?mode=infos a écrit :
Le 21 février 2024 à 18:28:10 :
D'abord les chats, puis les chiens, puis vos enfants. On vous grate vos libertes de plus en plus pour faire une masse de soyjack sans muscles incapables de se rebellerMa fille scolarisée en maternelle a un repas vegan par semaine, je te laisse deviner ce qu'elle en fait.
Le 21 février 2024 à 13:17:19 :
" de retour de Dubai"
Le mec qui a plus polluer que 10 000 chats vient nous parler
ce pied de nez le mec qui parle que les animaux de compagnie sont une catastrophe pour la biodiversité alors qu'il en est l'incarnation
Le 21 février 2024 à 18:32:58 :
Le 21 février 2024 à 18:30:31 :
Le 21 février 2024 à 18:28:10 :
D'abord les chats, puis les chiens, puis vos enfants. On vous grate vos libertes de plus en plus pour faire une masse de soyjack sans muscles incapables de se rebellerMa fille scolarisée en maternelle a un repas vegan par semaine, je te laisse deviner ce qu'elle en fait.
et il ressemble à quoi le repas? il est composé de quoi?
Ça varie d'une semaine à l'autre, je ne saurais pas te dire, en général c'est des purées de légumes, des cakes de légumes, sans oeufs, évidemment 0 fromages et 0 dessert à base de lait alors que ma fille n'aime littéralement que le fromage le chocolat et la viande.
Données du topic
- Auteur
- SonicKamikaze
- Date de création
- 21 février 2024 à 12:59:33
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 215