Alors voilà mes kheys, le directeur me propose de devenir manager
J'hésite à prendre la place
D'un côté j'aurai un meilleur salaire, une expérience à faire valoir, plus de flexibilité, et je serai le chef
De l'autre je serai sous les ordres directs d'un directeur général qui règne en roi absolu (même s'il est sympa) et se mêle d'absolument tout. J'aurai pas vraiment de pouvoir de décision parce que sa gestion est purement financière, un euro c'est un euro et c'est sa seule obsession
Il veut pas non plus me payer mon salaire immédiatement en prétextant que si ça va pas il pourra pas me rétrograder (c'est faux). Je lui ai dit qu'on avait qu'à signer un avenant au contrat avec manager ad interim pendant x mois et que comme ça si ça n'allait pas la période expirerait d'elle-même, il a bafouillé D'un autre côté il est réglo sur ce qui est signé (et uniquement ça), donc si je signe et que c'est écrit il va payer
Il veut me nommer manager parce qu'il veut que je remette de l'ordre, je sens qu'il m'envoie faire le sale travail pour 1/3 de son salaire mais j'hésite vraiment pour l'expérience. Ensuite je pourrai me casser ailleurs pour un même poste ou même supérieur.
Vous me conseillez quoi les kheys ?