Topic de YameteSenpaiUwU :

J'ai écrit une fic + y'a pas de sticker c'est pas tiktok ici

• 1

T'es là amoureux de la 9/10 populaire de ta classe , mais tu reste lucide : avec ton physique, ta personnalité, ya aucune chance pour qu'elle veuille de toi , alors quit a passer pour un boloss autant tenter la friendzone pour pouvoir passer du temps en sa compagnie

Mais la vérité est cruelle, bien plus cruelle ...lorsque tu lui demande a être son ami elle éclate de rire avec des copines en disant toi ? Mon ami ? En quel horreur j'accepterai qu'un pauvre, petit, moche , sombre rat dégoûtant de ton espèce puisse être mon ami ? Pourquoi est ce qu'une fille si belle , riche , intelligente et gracieuse que moi irait s'afficher au côte de toi?

Tu repars triste , puis quelques jours plus tard elle te dit hey le rat dégoûtant, ya peu être moyen que toi et moi on trouve un accord .. écoute je veux pas devenir un amie , encore moins qu'on nous vos ensemble , a vrai dire je prend des risques en venant te parler , j'ai vérifié avant d'être bien seule. Attend moi derrière ma maison a 18h.

Puis tu viens au rendez vous derrière chez elle , elle t'indique que si tu veux gagner sa confiance il faut lui prouver ta dévotion envers elle , au début c'était juste porter son sac a main , ça a commencé a être ses dissertation à faire ou encore passer lui chercher son café a son Starbuck avant de venir en cours

Puis un jour elle te demande de nettoyer sa voiture , sa mère rentre plus tôt de son travail et te voit en train de nettoyer le gamos , elle te regarde étrangement en disant euh ..mhh ..bonjour .. Puis elle rentre dans sa somptueuse villa d'architecte demander a sa fille qui est ce garçon qui nettoie sa voiture , elle rassure sa maman en disant t'inquiète c'est juste un loser que je peux utiliser pour me rendre des services. Sa mère se voit rassurée , puis lui vient une idée , elle te propose donc de rester pour manger

Une fois a table elle te regarde souriante en te disant "alors donc toi Célestin tu es un ami de ma fille ?" Tu ne sais quoi répondre , tu te tourne vers sa fille en quête d'une idée de que répondre..aucune réaction...tu finis par dire que tu es le genre de mec qu'elle appelle quand elle a besoin d'aide. Un sourire s'affiche sur le visage de sa mère qui finit par te demander si tu pourrais l'aider a débarasser le garage. Évidement après ce copieux repas de seigneur dans cette maison si spacieuse tu te dois de remercier comme il se doit la dite milf et tu acceptes.

Sans le savoir tu venais de tomber dans son piège..après avoir passé la journée a débarasser , ranger et nettoyer le garage qu'elle puisse ranger sa toute nouvelle Mercedes RS3 AMG gris Nardo pack M vitree tentée radio mp3 bluetooth lecteur cassette VHS jantes bss 22 Pouce double embrayage neuf culasse renforcée stage 2 décata elle finit par te tendre un billet de 100 Euros pour te remercier.

Et elle te dit alors "tu sais ...ma fille m'a dit que vous étiez une famille plutôt...enfin ..si tu veux encore de l'argent tu peux m'aider a la maison"
Alors tu commence a venir chaque semaine chez elle après le cours le vendredi, lorsque sa fille est partie a son cours de yoga , pour l'aider a nettoyer et entretenir le jardin et la maison , plus le temps passe , plus les semaines s'écoules et plus tu découvres que les tâches que vous faisiez a deux désormais tu les fait seul , au point où tu arrive et elle n'est même plus présente pour te dire quoi faire mais un mot sur lequel est écrit tes différentes tâches accompagnées de l'argent pour te remercier d'avance.

Elle semble avoir totalement confiance et toi , elle t'a donné les clés de sa maison , l'argent est disponible sur le comptoir du bar...tu pourrais très bien partir sans rien faire ,voir voler, mais tu ne fais rien de tout ça non ..non. Tu as une idée un peu farfelue de vouloir voir a quoi ressemble une chambre de fille , toi qui n'as jamais eu la chance de pouvoir y être invité dedans ..tu t'approche alors de la chambre de la mère , un style sobre , classique, du blanc ..quelques tableaux ..puis vient le tour de la chambre de sa fille , celle qui t'intéressait le plus .tu rentre et tu découvres..soudain un objet a sol attire ton attention , qu'est ce ? Un chiffon ? Un mouchoir ? Non c'était une petite culotte en dentelle ..tu la repose vite a sa place comme si de rien était et retourne vite a tes affaires ..mais trop tard ..impossible de continuer les tâches ménagères , l'image de la petite culotte est permanentement imprégnée dans ta tête ..tu l'imagine sur elle .. puis tu imagine les autres ..tu finis par te poser trop de questions , beaucoup beaucoup trop que tu finis par foncer dans sa chambre pour ouvrir sa commode et découvrir le reste de sa collection...

Tu commence a les sortir les une après les autres , pair après pair , ton excitation grandit au fur et a mesure ..au point où tu ne fait plus attention au temps qui passe et en oublie le retour des deux filles. Une voiture tourne dans la rue , tu te précipite pour tout ranger dans la commode avant de retourner a tes tâches...mais heureusement pour toi c'était un voisin et pas elles..

La semaine suivante tu n'arrive pas a te concentrer en classe , le souvenir du tiroir a lingerie te rend fou , tu te demande quelle paire elle porte Aujourd'hui...et demain ? ....la semaine s'écoule , tu revient comme chaque semaine et tu as hate de continuer ton exploration, tu attend d'être seul et tu fonce dans sa chambre pour retrouver le tiroir ..une sorte de motivation a commencer le boulot ..et si ...et si cette fois j'essayais de la porter directement sous mes vêtements pour m'encourager, une sorte de motivation supplémentaire...?

Partie 2

Tu finis par enfiler une culotte en dentelle , le tissu si doux vient caressee ta peau , quelle étrange et agréable nouvelle sensation ....tu continue ton travail , une fois terminé tu te dépêche de tout remettre en place. Une fois tout remis en place tu quitte les lieux comme a ton habitude .

La semaine s'écoule, tu revient sur les lieux , le scénario semble identique , tu te précipite dans la chambre pour récupérer ta culotte du jour , tu cherche un modèle en particulier mais impossible de le trouver, tu te dit qu'elle est sûrement dans le panier a linge sale , et au moment de te retourner tu vois les deux femmes devant toi te demander "c'est cette paire là que tu cherchais ? "

Tu ne sais plus où te mettre ni quoi répondre..tu te sens sale , tu te sens honteux , désolé, triste..tu sais que q'uimporte ce que tu vas répondres elles resteront furieuses

Mais soudain la mère te dit "Tu as deux solutions : la 1ère c'est qu'on va porter plaintes contre toi , ta famille étant pauvre, ce n'est pas avec l'argent que tu gagnent non plus que tu pourras te payer des avocats face a nous..la 2ème et bienn....pour être honnête la maison est truffée de caméra , vois-tu j'ai des tableaux qui valent des millions , des bijoux inestimables, mais toi .... toi petit pervers tu as préférés t'en prendre aux culotte de ma fille , et pire encore , tu les as portés ! Elle a remarqué que son tiroir était étrange , les choses semblaient avoir bougés , puis lorsqu'elle a découvert des traces suspectes sur l'une d'entre elle ce ne faisait aucun doute qu'il s'agissait Bien de toi et les caméras de surveillance le confirment .bien,bien .alors la 2ème solution c'est que puisque tu aimes tant porter des culottes pour fille désormais tu vas porter uniquement ça.
..Comment ?
Oh..tu penses que tu peux refuser ? Que diront les policier quand je leur monterait la vidéo d'un pervers entrant dans ma maison pour porter des culottes de ma fille ?
Oh mon cher tu n'es pas prêt d'oublier ce moment là, alors obéis ou paie les conséquences.
(Tu acceptes impuissant)
Bien , bien ,enfin tu comprend .laisse moi t'expliquer comment tout va de dérouler pour toi désormais.jai dors et déjà averti tes parents que désormais tu virerait avec nous , a ton âge tu es censé partir de chez papa maman , je leur ai expliqué que tu cherchais un logement étudiant et que j'avais une chambre en plus et que comme ma fille et toi étiez dans la même classe , vous avez même insisté pour que je dis oui.. évidement tout ceci est un mensonge , ma fille a plutôt insisté pour qu'on fasse le premier choix ...tu devrais me remercier d'avoir le dernier mot ici . Toutefois sache que ta présence ici a un prix . Aucune femme ne voudrait vivre sous le même toit d'un pervers aimant porter sa lingerie en secret c'est pourquoi j'ai discuté avec une dominatrice qui m'a parlé de la cage de chasteté. Et ce n'est pas tout , après lui avoir raconté que tu avais enfilé les culottes de ma fille a plusieurs reprises elle m'a suggérer de féminisé tant ta garde robe que ton physique. Oh mon cher toi qui a voulu essayer des culottes de filles , croit moi que tu vas porter bien plus que de simple culottes . Oh et a propos des tâches ménagères, évidement que tu vas continuer a le faire , mais ce gratuitement et en robe de maid , et évidement toujours h24 enfermé dans ta cage

Elle finit par te libérer une chambre , qu'elle te force à repeindre en rose , elle y place une caméra , ton nouveau dressing très féminin permanent et désormais te voilà être la femme de ménage d'une riche femme et sa fille dont tu es secrètement amoureux ...

c'est pas non plus kj land

Le 13 février 2024 à 05:35:18 :
c'est pas non plus kj land

Raison pour laquelle ya pas de sticker kj non plus

Palu un mot mais je up pour l'effort :ok:

Le 13 février 2024 à 05:39:26 :
Palu un mot mais je up pour l'effort :ok:

C'est souvent les cordonniers qui sont les plus mal chaussés

Le 13 février 2024 à 05:54:56 :
Mets des stickers

on se rend pas compte mais c'est long de mettre des stickers

• 1