Être un NOLIFE au RSA ✅️
- 1
Le 13 février 2024 à 01:36:00 Maldeuxcrane a écrit :
Si tes darons s'en tapent, t'es tranquille.
Les darons ont plein d'avantage quand ils ont un enfant à la maison hein mais je crois certains le savent pas
Genre l'état te retire des impots etc
Et Bien j'en suis pas fier du tout
Tu oublies les inconvénients
Pas de meufs
Pas d'objectif
Pas de thune
Santé mentale nul
Honte de la famille
Et j'en oublie sûrement
Le 13 février 2024 à 01:41:22 :
J'étais d'accord jusqu'au nourri et logé par les parents qui a fait s'effondrer tout le mytheSi tu vis encore chez tes parents et ne paye pas le loyer la moindre des choses c'est de cuisiner et payer une partie des courses sinon t'es juste encore un gamin incapable de se gérer
Le 13 février 2024 à 01:36:55 :
Et Bien j'en suis pas fier du toutTu oublies les inconvénients
Pas de meufs
Pas d'objectif
Pas de thune
Santé mentale nul
Honte de la familleEt j'en oublie sûrement
"meufs" => tu mens sur situation sociale / rentier pour le court terme
objectif => suffit de s'en fixer un
le reste ok
Le 13 février 2024 à 01:42:29 :
Le 13 février 2024 à 01:41:22 :
J'étais d'accord jusqu'au nourri et logé par les parents qui a fait s'effondrer tout le mytheSi tu vis encore chez tes parents et ne paye pas le loyer la moindre des choses c'est de cuisiner et payer une partie des courses sinon t'es juste encore un gamin incapable de se gérer
Etre un parasite pour sa famille c'est tout sauf une bonne chose
Le 13 février 2024 à 01:36:55 :
Et Bien j'en suis pas fier du toutTu oublies les inconvénients
Pas de meufs
Pas d'objectif
Pas de thune
Santé mentale nul
Honte de la familleEt j'en oublie sûrement
Vrai (sauf si BG)
Faux
Vrai
Faux
Osef
Socialement c'est le niveaux 0 et les parent ne sont pas éternel j'en est connue un qui a vécu avec ses parent jusque ses 34 ans à 33 ans sa mère est morte et comme il savait rien faire à part squatter sa chambre et jouer au jv son père la foutu à la porte il a pas eu d'autre choix que de partir dans un appartements pourrie et galèrer à gérer son argent et sa vie car il avait jamais eu à le faire.
Aujourd'hui ça va mieux mais vie toujours dans son appartement pourrie si il c'était bouger à ses 20 ans aujourd'hui il aurait sûrement mieux que son appartement pourrie peut être une femme et le deuil de sa mère aurait étais plus simple tout en restant en bonne relation avec son père
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nostra31
- Date de création
- 13 février 2024 à 01:34:40
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18