27% des femmes n'ont JAMAIS CONNU de période où elles se MASTURBAIENT
Le 17 février 2024 à 17:26:03 :
mais bien sûr
Intérêt de mentir dans un questionnaire anonyme en ligne ?
Le 17 février 2024 à 17:26:57 :
Bah pourquoi se masturber quand ta 50 chad a tes pieds
ceci, tu aurais du préciser
Bah pourquoi se masturber quand ta 50 chad a tes pieds et qu'on est une Magalax
y'a un certain nombre de nanas qui découvrent l'orgasme à 40 ans voir + tard
y'a probablement une corrélation avec ces nanas qui se masturbent jamais, qui connaissent pas bien leur corps et leur plaisir....
Le 17 février 2024 à 17:29:21 :
J'ai déjà expliqué à des kheys que les femmes qui ne se masturbent pas (voire ne savent pas le faire) c'est plutôt courant, mais y a rien à faire ils y croient pas, le lobby fayministrre leur a détruit le cerveau, ils pensent que les femmes se masturbent autant que les hommes
Ma meuf se masturbe souvent, mais elle a toujours besoin d'un vibro. Elle ne sais pas se masturber à la main...
Le 17 février 2024 à 17:34:55 :
J'ai déjà expliqué à des kheys que les femmes qui ne se masturbent pas (voire ne savent pas le faire) c'est plutôt courant, mais y a rien à faire ils y croient pas, le lobby fayministrre leur a détruit le cerveau, ils pensent que les femmes se masturbent autant que les hommesMa meuf se masturbe souvent, mais elle a toujours besoin d'un vibro. Elle ne sais pas se masturber à la main...
pas étonnant
J'ai déjà expliqué à des kheys que les femmes qui ne se masturbent pas (voire ne savent pas le faire) c'est plutôt courant, mais y a rien à faire ils y croient pas, le lobby fayministrre leur a détruit le cerveau, ils pensent que les femmes se masturbent autant que les hommesMa meuf se masturbe souvent, mais elle a toujours besoin d'un vibro. Elle ne sais pas se masturber à la main...
Elle sait pas parce qu'elle le fait jamais la main, elle n'a qu'a essayer
Le 17 février 2024 à 17:26:57 VaginSoyeux32 a écrit :
Bah pourquoi se masturber quand ta 50 chad a tes pieds
C'était 79% en 1970, les chads disparaissent faut croire
generation 2000 alors qu'elle a 5 doigt à chaque main...
Le 17 février 2024 à 17:26:03 :
mais bien sûr
Le 17 février 2024 à 17:36:30 :
Elle sait pas parce qu'elle le fait jamais la main, elle n'a qu'a essayer
quand elles s'habituent au vibro au bout d'un moment la main et les doigts ca fait quasiment plus rien niveau sensations en situation normale
Données du topic
- Auteur
- FameuxCrouton
- Date de création
- 17 février 2024 à 17:25:11
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 162