Mais c est dégueulasses le vin et l alcool
Le 21 février 2024 à 09:36:16 :
Le 21 février 2024 à 09:34:56 :
Je sais pas si c'est un troll mais bouffer n'importe quel plat avec du coca putain ça sent bon le french dream32 ans, préfère le couca au café, et dit que le vin c'est dégeulasse, ça doit être un troll
Je ne trolle pas
On est pas tous des golems de droite qui immite les boomer
Le 21 février 2024 à 09:36:17 :
Je sais pas si c'est un troll mais bouffer n'importe quel plat avec du coca putain ça sent bon le french dreamLe pepsi c est la meilleur boisson niveau gout
de l'air svp, un jour tu vas te réveiller et comprendre que c'est le même goût que toutes tes autres boissons de gamin, c'est QUE du sucre
+ 1000 l'op
à part certains très spéciaux où c'est l'arôme qui prend le dessus, la majorité des alcools sont dégueux
les golems en boivent par pure convention sociale, on leur dirait de péter en dansant la kizomba ils le feraient
y a que les alcooliques et en plus 90% du forum l'est qui vont te sortir toujours les memes conneries comme quoi tu dois t'habituer, tu goutes pas les bonnes choses, blablabla j'ai l'impression que pour eux c'est impossible qu'on trouve l'alcool déguelasse
Désolé on est pas tous alcoolique hein, certains ont une vie
Le 21 février 2024 à 09:36:45 :
Je sais pas si c'est un troll mais bouffer n'importe quel plat avec du coca putain ça sent bon le french dream32 ans, préfère le couca au café, et dit que le vin c'est dégeulasse, ça doit être un troll
Je ne trolle pas
On est pas tous des golems de droite qui immite les boomer
je suis loin d'être un golem de droite, j'ai juste pas un palais de chien errant, et je suis pauvre pour info
Je pense pareil que lui donc non c'est pas un troll
Le 21 février 2024 à 09:36:35 :
Les bébés du topic
Préférer le couca au Whine en 2k24
"j'ai des poils au pubis, je suis grand maintenant, il est temps pour moi de boire des boissons d'adultes"
ridicule
Le 21 février 2024 à 09:37:32 :
+ 1000 l'opà part certains très spéciaux où c'est l'arôme qui prend le dessus, la majorité des alcools sont dégueux
les golems en boivent par pure convention sociale, on leur dirait de péter en dansant la kizomba ils le feraient
Board, je vois pour être bourré et parfois j'aime le goût
Le délire convention sociale est passé depuis des années
Le 21 février 2024 à 09:37:35 :
y a que les alcooliques et en plus 90% du forum l'est qui vont te sortir toujours les memes conneries comme quoi tu dois t'habituer, tu goutes pas les bonnes choses, blablabla j'ai l'impression que pour eux c'est impossible qu'on trouve l'alcool déguelasseDésolé on est pas tous alcoolique hein, certains ont une vie
T'es juste un prolo qui a été nourris à la merde toute ton enfance, pendant que nos parents nous faisaient manger et goûter de bonnes choses. No rage bro
Une variété de goûts, de sensations
Clairement tout ça n'existe pas avec les sodas
La boisson maître course de toute manière c'est l'eau
pareil j'ai jamais compris l'engouement et l’espèce de religion qu’il autour de ça. alors que c'est juste une boisson.
le fait que je ne boive pas d'alcool me fait généralement passer pour un mec coincé, bisare qui ne sait pas s'amuser
la seule explication que j'ai pu trouver, c'est que c'est leur seul moyen pour la plupart des gens de se sentir dignes d’intérêts, car incapables de trouver des sujets de conversation ou d'avoir des choses intéressantes à dire sans cette béquille sociale.
Café -> immonde
Alcool fort -> immonde
Vin -> à petite dose avec un bon plat c’est agréable
Bière ->
Coca -> c’est correct mais c’est du cheat car sature en sucre
Eau ->
Le 21 février 2024 à 09:39:03 :
pareil j'ai jamais compris l'engouement et l’espèce de religion qu’il autour de ça. alors que c'est juste une boisson.
le fait que je ne boive pas d'alcool me fait généralement passer pour un mec coincé, bisare qui ne sait pas s'amuserla seule explication que j'ai pu trouver, c'est que c'est leur seul moyen pour la plupart des gens de se sentir dignes d’intérêts, car incapables de trouver des sujets de conversation ou d'avoir des choses intéressantes à dire sans cette béquille sociale.
putain ça se rassure khey tu t'es pas dis que peut-être, certaines personnes aiment simplement ça ?
Données du topic
- Auteur
- LadyValerie
- Date de création
- 21 février 2024 à 09:25:43
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 251