Les -de 30 ans qui parlent pas ANGLAIS, on en talk?
SuppriméLe 07 février 2024 à 15:23:00 :
Le 07 février 2024 à 15:20:21 :
Le 07 février 2024 à 15:19:37 :
Le 07 février 2024 à 15:17:29 :
Le 07 février 2024 à 15:16:13 :
> Le 07 février 2024 à 15:14:32 :
>L'anglais ca vaut rien professionnellement parlant en 2024
> J'ai été dans des tonnes d'atelier RSA et même les femmes Magalax qui n'ont jamais été à l'école mettent "anglais" sur le CV
> Trouver moi un CV où "anglais" n'est pas dessus
> personne ne vérifie ton niveau. Tout le monde s'en bat les couilles de cette langue
> Par contre si tu mets une autre langue direct on va te poser des questions dessus.
> Moi j'ai mis "japonais" et pendant les ateliers on m'a demandé de faire des petites démonstrations ahi
J'ai passé des entretiens entièrement en anglais. Si tu mets juste anglais pour faire genre, l'entretien est stoppé au bout de 5 minutes
N'importe quoi ayaaaa. Personne te pose des questions en anglais dans les entretiens. Ce mytho de compet"
J'ai passé des entretiens avec des boites qui ont leur RH à l'étranger. Et même pour des boites complètement en France, dans la moitié des entretiens, on basculait en anglais au bout d'un moment. Après ça doit dépendre de ton secteur d'activité
Tout à l'heure tu disais "Personne te pose des questions en anglais dans les entretiens."
Dans mais si tu postules dans un job à l'international c'est normal
mais il y a des millions d'autres job où on te fait pas chier
Le 07 février 2024 à 15:22:16 :
Le 07 février 2024 à 15:21:44 :
Le 07 février 2024 à 15:14:32 :
L'anglais ca vaut rien professionnellement parlant en 2024
J'ai été dans des tonnes d'atelier RSA et même les femmes Magalax qui n'ont jamais été à l'école mettent "anglais" sur le CV
Trouver moi un CV où "anglais" n'est pas dessus
personne ne vérifie ton niveau. Tout le monde s'en bat les couilles de cette langue
Par contre si tu mets une autre langue direct on va te poser des questions dessus.
Moi j'ai mis "japonais" et pendant les ateliers on m'a demandé de faire des petites démonstrations ahiJ'ai passé des entretiens entièrement en anglais. Si tu mets juste anglais pour faire genre, l'entretien est stoppé au bout de 5 minutes
N'importe quoi ayaaaa. Personne te pose des questions en anglais dans les entretiens. Ce mytho de compet"
MDR bien sûr que si dans la tech c'est niveau B1 grand minimum, tu passes des entretiens RH et des tests techniques en français ET anglais si ce n'est en full anglais
Jamais eu ça en temps qu'admin réseaux et telecom
sauf pour l'armée j'ai fait un big test d'anglais et j'ai eu 10,5/20 je crois
Le 07 février 2024 à 15:24:05 :
> Le 07 février 2024 à 15:14:32 :
>L'anglais ca vaut rien professionnellement parlant en 2024
> J'ai été dans des tonnes d'atelier RSA et même les femmes Magalax qui n'ont jamais été à l'école mettent "anglais" sur le CV
> Trouver moi un CV où "anglais" n'est pas dessus
> personne ne vérifie ton niveau. Tout le monde s'en bat les couilles de cette langue
> Par contre si tu mets une autre langue direct on va te poser des questions dessus.
> Moi j'ai mis "japonais" et pendant les ateliers on m'a demandé de faire des petites démonstrations ahi
J'ai passé des entretiens entièrement en anglais. Si tu mets juste anglais pour faire genre, l'entretien est stoppé au bout de 5 minutes
MDR bien sûr que si dans la tech c'est niveau B1 grand minimum, tu passes des entretiens RH et des tests techniques en français ET anglais si ce n'est en full anglais
sauf pour l'armée j'ai fait un big test d'anglais et j'ai eu 10,5/20 je crois
après il faut connaitre l'anglais technique mais pendant les tests ils ne vérifient pas
On te pose la question tu dis "oui" et ils cherchent pas plus loin
Le 07 février 2024 à 15:23:56 :
Le 07 février 2024 à 15:23:00 :
> Le 07 février 2024 à 15:16:13 :
>> Le 07 février 2024 à 15:14:32 :
> >L'anglais ca vaut rien professionnellement parlant en 2024
> > J'ai été dans des tonnes d'atelier RSA et même les femmes Magalax qui n'ont jamais été à l'école mettent "anglais" sur le CV
> > Trouver moi un CV où "anglais" n'est pas dessus
> > personne ne vérifie ton niveau. Tout le monde s'en bat les couilles de cette langue
> > Par contre si tu mets une autre langue direct on va te poser des questions dessus.
> > Moi j'ai mis "japonais" et pendant les ateliers on m'a demandé de faire des petites démonstrations ahi
>
> J'ai passé des entretiens entièrement en anglais. Si tu mets juste anglais pour faire genre, l'entretien est stoppé au bout de 5 minutes
J'ai passé des entretiens avec des boites qui ont leur RH à l'étranger. Et même pour des boites complètement en France, dans la moitié des entretiens, on basculait en anglais au bout d'un moment. Après ça doit dépendre de ton secteur d'activité
Tout à l'heure tu disais "Personne te pose des questions en anglais dans les entretiens."
mais il y a des millions d'autres job où on te fait pas chier
Le mec qui balaye la rue, c'est sur qu'on ne va pas tester son anglais
quand tu vas en angleterre ils te parlent francais peu etre?
Le 07 février 2024 à 15:26:00 :
> Le 07 février 2024 à 15:17:29 :
>> Le 07 février 2024 à 15:16:13 :
> >> Le 07 février 2024 à 15:14:32 :
> > >L'anglais ca vaut rien professionnellement parlant en 2024
> > > J'ai été dans des tonnes d'atelier RSA et même les femmes Magalax qui n'ont jamais été à l'école mettent "anglais" sur le CV
> > > Trouver moi un CV où "anglais" n'est pas dessus
> > > personne ne vérifie ton niveau. Tout le monde s'en bat les couilles de cette langue
> > > Par contre si tu mets une autre langue direct on va te poser des questions dessus.
> > > Moi j'ai mis "japonais" et pendant les ateliers on m'a demandé de faire des petites démonstrations ahi
> >
> > J'ai passé des entretiens entièrement en anglais. Si tu mets juste anglais pour faire genre, l'entretien est stoppé au bout de 5 minutes
>
> N'importe quoi ayaaaa. Personne te pose des questions en anglais dans les entretiens. Ce mytho de compet"
mais il y a des millions d'autres job où on te fait pas chierLe mec qui balaye la rue, c'est sur qu'on ne va pas tester son anglais
Il y a des millions d'autres job
et c'est pas parce que tu connais l'anglais que t'es high QI
C'est utile si tu dois téléphoner ou communiquer avec des étrangers mais c'est pas une obligation
Mais j'ai un accent vraiment dégueulasse, le pire que j'aie pu entendre
Le 07 février 2024 à 15:25:17 :
Le 07 février 2024 à 15:24:05 :
> Le 07 février 2024 à 15:16:13 :
>> Le 07 février 2024 à 15:14:32 :
> >L'anglais ca vaut rien professionnellement parlant en 2024
> > J'ai été dans des tonnes d'atelier RSA et même les femmes Magalax qui n'ont jamais été à l'école mettent "anglais" sur le CV
> > Trouver moi un CV où "anglais" n'est pas dessus
> > personne ne vérifie ton niveau. Tout le monde s'en bat les couilles de cette langue
> > Par contre si tu mets une autre langue direct on va te poser des questions dessus.
> > Moi j'ai mis "japonais" et pendant les ateliers on m'a demandé de faire des petites démonstrations ahi
>
> J'ai passé des entretiens entièrement en anglais. Si tu mets juste anglais pour faire genre, l'entretien est stoppé au bout de 5 minutes
sauf pour l'armée j'ai fait un big test d'anglais et j'ai eu 10,5/20 je croisaprès il faut connaitre l'anglais technique mais pendant les tests ils ne vérifient pas
On te pose la question tu dis "oui" et ils cherchent pas plus loin
Quand tu dis oui ils switchent en anglais justement
après oui, pour la majorité des postes l'anglais technique et se débrouiller un peu suffit
Le 07 février 2024 à 15:27:13 :
Pourquoi faire ?
C'est incomparable
T'es vraiment en train de comparer la france ou tu as des cours d'anglais depuis tout petit au royaume uni ou apprendre des langues est optionnelles?
T'es au courant que tous les européens parlent anglais à part les espagnols et les vieux en italie?
Le 07 février 2024 à 15:26:00 :
> Le 07 février 2024 à 15:17:29 :
>> Le 07 février 2024 à 15:16:13 :
> >> Le 07 février 2024 à 15:14:32 :
> > >L'anglais ca vaut rien professionnellement parlant en 2024
> > > J'ai été dans des tonnes d'atelier RSA et même les femmes Magalax qui n'ont jamais été à l'école mettent "anglais" sur le CV
> > > Trouver moi un CV où "anglais" n'est pas dessus
> > > personne ne vérifie ton niveau. Tout le monde s'en bat les couilles de cette langue
> > > Par contre si tu mets une autre langue direct on va te poser des questions dessus.
> > > Moi j'ai mis "japonais" et pendant les ateliers on m'a demandé de faire des petites démonstrations ahi
> >
> > J'ai passé des entretiens entièrement en anglais. Si tu mets juste anglais pour faire genre, l'entretien est stoppé au bout de 5 minutes
>
> N'importe quoi ayaaaa. Personne te pose des questions en anglais dans les entretiens. Ce mytho de compet"
mais il y a des millions d'autres job où on te fait pas chierLe mec qui balaye la rue, c'est sur qu'on ne va pas tester son anglais
You've kinda gone a bit OTT
Le 07 février 2024 à 15:28:51 :
Pourquoi faire ?
quand tu vas en angleterre ils te parlent francais peu etre?C'est incomparable
T'es vraiment en train de comparer la france ou tu as des cours d'anglais depuis tout petit au royaume uni ou apprendre des langues est optionnelles?
T'es au courant que tous les européens parlent anglais à part les espagnols et les vieux en italie?
Pourquoi faire ?
parce que c'est la langue internationale ? Que ça t'ouvre un millier d'opportunités et un accès aux ressources scientifiques ?
Le 07 février 2024 à 15:28:36 :
Quand je teste en ligne je suis B2.
Mais j'ai un accent vraiment dégueulasse, le pire que j'aie pu entendre
La plupart des tests en ligne ne sont pas fiables (et ne testent que ta compréhension).
Le 07 février 2024 à 15:30:09 :
Pourquoi faire ?
Tu trolls j'espère ?
Le 07 février 2024 à 15:30:09 :
Pourquoi faire ?
Peut-être les boomers, mais les jeunes des grandes villes parlent couramment
Données du topic
- Auteur
- BODFLUID
- Date de création
- 7 février 2024 à 14:55:13
- Date de suppression
- 24 février 2024 à 17:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 231