J’ai jamais vu autant d’épaves qu’en France
SuppriméLe 07 février 2024 à 14:52:21 :
Pas mal de cadres roulent en petite 106 ou autre
Si demain l'industrie remettait sur le marché des 106 à vendre en neuf à 10000 euros, t'auras littéralement une liste d'attente de dix ans.
La voiture est garanti 30 ans. Certaine vont même pousser jusqu'à 50 ans. Ça consomme pas beaucoup, peu de frais, assurance minime, le mécano est content de faire de la mécanique simple et efficace.
Au bout de 30 ans c'est au-moins 30k d' économisé en net dans la poche.
Parce que le but d'une voiture c'est d' offrir du revenu, pas d'en consommer.
Le 07 février 2024 à 14:44:13 :
Depend de la region.J'imagine t'habites dans le nord.
Sud, mm constant partout. T’as seulement l’idf qui s’en tire un peu mieux
Le 07 février 2024 à 14:46:20 :
58% des Francais sont proprio de leur maison, En Allemagne c'est moins de 50% le golemAlors si t'es un debile qui achete des voiture neuve qui perdent 30% de leur valeur des le premier kilomètre c'est ton choix
Si t’as les moyens tu penses pas comme ça.
Je connais pas un mec blindé qui roule en clio 3 pcq olol le prix va baisser
Le 07 février 2024 à 14:59:10 :
A quoi ça sert d'avoir une bmw tu va rouler a 130 comme tout le monde le golem
La phrase des français pauvres par excellence
Pq avoir du confort alors qu’on va tous mourir ?
Le 07 février 2024 à 15:03:04 wewe9000 a écrit :
58% des Francais sont proprio de leur maison, En Allemagne c'est moins de 50% le golemAlors si t'es un debile qui achete des voiture neuve qui perdent 30% de leur valeur des le premier kilomètre c'est ton choix
Je connais pas un mec blindé qui roule en clio 3 pcq olol le prix va baisser
si t'es blindé deja tu es proprio
tu comprends le raisonement ? d'abord la maison et apres la voiture, ca me fait penser au HLM a coté de chez moi avec plein de bagnole a 40 000€ garé dessus
bordel les mecs vivent en HLM mais roule en Class A, la selection est naturelle
Le 07 février 2024 à 15:05:29 :
Le 07 février 2024 à 15:03:04 wewe9000 a écrit :
Je connais pas un mec blindé qui roule en clio 3 pcq olol le prix va baissersi t'es blindé deja tu es proprio
tu comprends le raisonement ? d'abord la maison et apres la voiture, ca me fait penser au HLM a coté de chez moi avec plein de bagnole a 40 000€ garé dessus
bordel les mecs vivent en HLM mais roule en Class A, la selection est naturelle
True. En France ce sont souvent les moins dotés en capital économique et culturel qui roule en gros gamos. Un truc de cassos quoi.
Le 07 février 2024 à 15:02:32 :
Les français se satisfont de voitures correctes, bon marché et facilement réparables. Ils faut être soit un golem spé prolo ou taper les 100k a l'année pour se prendre une voiture a plus de 15 000 €.
Personne ne prend ces salaires en france d’où les voitures de merde.
J’ai jamais dis qu'en gagnant le salaire médian français il fallait se prendre une merco en leasing
Je dis juste que les français n’ont justement pas les moyens pour vivre de la sorte avec du matos récent.
Et que si les gens avaient les moyens ils rouleraient tous en grosse berline. Faut arrêter de mentir et de faire croire que rouler en clio c’est un choix
Le 07 février 2024 à 15:07:41 wewe9000 a écrit :
Les français se satisfont de voitures correctes, bon marché et facilement réparables. Ils faut être soit un golem spé prolo ou taper les 100k a l'année pour se prendre une voiture a plus de 15 000 €.Personne ne prend ces salaires en france d’où les voitures de merde.
J’ai jamais dis qu'en gagnant le salaire médian français il fallait se prendre une merco en leasingJe dis juste que les français n’ont justement pas les moyens pour vivre de la sorte avec du matos récent.
Et que si les gens avaient les moyens ils rouleraient tous en grosse berline. Faut arrêter de mentir et de faire croire que rouler en clio c’est un choix
mais pourquoi tu parles pour les autres ?
J'ai 100 000€ de coté et je suis proprio mais jamais de la vie depense meme 30 000€ dans une putain de bagnole
Une population riche avec les moyens,
Arrive a se loger, arrive à faire ses courses convenablement et peut se permettre l’achat d’une voiture récente
Pas le cas des français
Et arrêtez de me dire que c’est un choix, a croire que chaque français possède un château. Les gens n’arrivent mm pas a trouver un studio en location
Le 07 février 2024 à 14:38:56 :
Qd je sors dans la rue je vois littéralement 9 voitures sur 10 datant de + de 10 ans
Et c’est pas des mercedes de 2014 heinQue des clio 3, 207…
1 phare sur 2 qui ne fonctionne pasBordel les français n’ont vrmt pas une thune
Ah tu parles de voitures
Le 07 février 2024 à 15:09:08 :
Le 07 février 2024 à 15:07:41 wewe9000 a écrit :
Les français se satisfont de voitures correctes, bon marché et facilement réparables. Ils faut être soit un golem spé prolo ou taper les 100k a l'année pour se prendre une voiture a plus de 15 000 €.Personne ne prend ces salaires en france d’où les voitures de merde.
J’ai jamais dis qu'en gagnant le salaire médian français il fallait se prendre une merco en leasingJe dis juste que les français n’ont justement pas les moyens pour vivre de la sorte avec du matos récent.
Et que si les gens avaient les moyens ils rouleraient tous en grosse berline. Faut arrêter de mentir et de faire croire que rouler en clio c’est un choixmais pourquoi tu parles pour les autres ?
J'ai 100 000€ de coté et je suis proprio mais jamais de la vie depense meme 30 000€ dans une putain de bagnole
Oui 100k évidemment et en plus proprio. Bordel ce forum
Données du topic
- Auteur
- wewe9000
- Date de création
- 7 février 2024 à 14:38:56
- Date de suppression
- 7 février 2024 à 17:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 200