Topic de Kopadink :

INTERPELLÉE après avoir BRÛLÉ une BANQUE, les RÉACTIONS vont vous ÉTONNER !

Le 17 février 2024 à 16:20:15 :
Pas fan à l'idée de la jeter au sol alors qu'elle attend la police assise... Mais elle ne lève pas les mains et on ne sait pas ce qu'elle peut cacher sur elle :(

Mais y'a pas être fan ou pas, une interpellation c'est violent vous vivez dans quel monde :rire: Tu fous le feu à un bâtiment avec des gens à l'intérieur, les flics arrivent te disent de te mettre au sol pour pouvoir te menotter en toute sécurité, tu te mets pas au sol tu crois qu'ils vont faire quoi ? Bien sûr qu'ils vont te balayer ayaaa vous vivez vraiment à bisounoursland c'est pas possible

Le 17 février 2024 à 16:12:03 :
"Si c'était une whittos agngngn" mais putain de merde ces gens vivent vraiment dans un monde parallèle :rire:
Les gilets jaunes (99% de whittos prolétaires dans la cinquantaine) se sont fait littéralement MASSACRER à coup de flashball et de gaz lacrimo :rire:

La police est violente, rien d'étonnant. Je suis même étonné qu'il l'ai pas gazé avant de le foutre par terre.
Ils auraient pu cogner dessus ça lui aurait fait le plus grand bien. Dommage, occasion manquée.
Au fait, elle a revendiqué un truc ? J'ai juste compris qu'elle a provoqué un incendie dans une banque sans contexte, puis elle s'est rendue, en général il y a un message à faire passer :(

Le 17 février 2024 à 16:20:43 :

Le 17 février 2024 à 16:19:53 :

Le 17 février 2024 à 16:18:04 :

Le 17 février 2024 à 16:15:17 :

Le 17 février 2024 à 16:12:13 :
Ben pour le coup je suis pro flic mais oui il n'y avait aucune raison rationnelle de la jeter par terre. Elle s'est rendue, tu lui passes les menottes et c'est tout

Tu la connais pas, tu sais pas si elle cache des objets dangereux voire des explosifs. Plaquage au sol pour être sûr + chiale

Je suis blanc et pro flic j'ai aucune raison de chialer, mais les mesures d'intervention des forces de l'ordre doivent rester proportionnées

La meuf s'était rendue, elle était assise. Le flic était déjà derrière elle, il avait juste à la menotte au lieu de la jeter.

"la meuf peut cacher des explosifs" :d) donc une super idée de la projeter sur un sol dur :)

C'est une putain de tarée qui peut très bien avoir un couteau et tenter de trancher la gorge des gentils flics naïfs qui accepteront de lui passer gentiment les menottes sans respecter le protocole d'interpellation mais bon :rire:

Mais le mec était déjà DERRIÈRE elle
Elle était immobile

Aucun gain de la projeter sur le sol si t'es déjà en mesure de la menotter

C'est si facile de parler en tant que chômeur en sécurité dans son appart derrière son écran, eux ils arrivent sous pression face à une potentielle tarée y'a absolument aucune raison de prendre un risque inutile, ils lui disent trois fois de se mettre au sol, ELLE NE BOUGE PAS, donc ils la mettent au sol, je sais même pas pourquoi vous débattez :rire:

Le 17 février 2024 à 16:21:40 :

Le 17 février 2024 à 16:20:15 :
Pas fan à l'idée de la jeter au sol alors qu'elle attend la police assise... Mais elle ne lève pas les mains et on ne sait pas ce qu'elle peut cacher sur elle :(

Mais y'a pas être fan ou pas, une interpellation c'est violent vous vivez dans quel monde :rire: Tu fous le feu à un bâtiment avec des gens à l'intérieur, les flics arrivent te disent de te mettre au sol pour pouvoir te menotter en toute sécurité, tu te mets pas au sol tu crois qu'ils vont faire quoi ? Bien sûr qu'ils vont te balayer ayaaa vous vivez vraiment à bisounoursland c'est pas possible

Après je reviens un peu sur mes propos car j'ai écouté la vidéo sans son, et j'avais pas entendu qu'on lui avait demandé à plusieurs reprises de se mettre par terre
Dans ce cas effectivement oui je trouve le geste du policier justifié

Le 17 février 2024 à 15:41:04 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/6/1708180844-3ba83cea-faa4-4e15-a5be-76a51119f08a.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/6/1708180851-7df009f8-e6fb-4547-8ec7-b82dec7fa5dd.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je suis totalement d'accord avec le 2 ème screen perso

"Au sol, au sol, AU SOL", la golemax ne bouge pas mais on arrive quand même à reprocher aux flics de la mettre parterre, lunaire ce bas-monde :rire:

Quand tu vois la video d avant l interpellation tu peux pas t empecher d eprouver de la sympathie pour elle tant les golems qui bossaient dans la banque qu elle a " brulé" ( en realité cest les golems qui bossaient la bas qui ont propagé l incendie) sont stupides , ridicules et corporatistes

Et oui , elle ne fait preuve d aucune manifestation de violence ou de rebellion , elle attend de se faire arreter , completement debile de la plaquer pour rien

Le 17 février 2024 à 16:23:09 :

Le 17 février 2024 à 16:20:43 :

Le 17 février 2024 à 16:19:53 :

Le 17 février 2024 à 16:18:04 :

Le 17 février 2024 à 16:15:17 :

> Le 17 février 2024 à 16:12:13 :

>Ben pour le coup je suis pro flic mais oui il n'y avait aucune raison rationnelle de la jeter par terre. Elle s'est rendue, tu lui passes les menottes et c'est tout

Tu la connais pas, tu sais pas si elle cache des objets dangereux voire des explosifs. Plaquage au sol pour être sûr + chiale

Je suis blanc et pro flic j'ai aucune raison de chialer, mais les mesures d'intervention des forces de l'ordre doivent rester proportionnées

La meuf s'était rendue, elle était assise. Le flic était déjà derrière elle, il avait juste à la menotte au lieu de la jeter.

"la meuf peut cacher des explosifs" :d) donc une super idée de la projeter sur un sol dur :)

C'est une putain de tarée qui peut très bien avoir un couteau et tenter de trancher la gorge des gentils flics naïfs qui accepteront de lui passer gentiment les menottes sans respecter le protocole d'interpellation mais bon :rire:

Mais le mec était déjà DERRIÈRE elle
Elle était immobile

Aucun gain de la projeter sur le sol si t'es déjà en mesure de la menotter

C'est si facile de parler en tant que chômeur en sécurité dans son appart derrière son écran, eux ils arrivent sous pression face à une potentielle tarée y'a absolument aucune raison de prendre un risque inutile, ils lui disent trois fois de se mettre au sol, ELLE NE BOUGE PAS, donc ils la mettent au sol, je sais même pas pourquoi vous débattez :rire:

Oui j'avais regardé la vidéo sans le son, je suis d'acc avec vous en vrai

Le 17 février 2024 à 16:21:40 :

Le 17 février 2024 à 16:20:15 :
Pas fan à l'idée de la jeter au sol alors qu'elle attend la police assise... Mais elle ne lève pas les mains et on ne sait pas ce qu'elle peut cacher sur elle :(

Mais y'a pas être fan ou pas, une interpellation c'est violent vous vivez dans quel monde :rire: Tu fous le feu à un bâtiment avec des gens à l'intérieur, les flics arrivent te disent de te mettre au sol pour pouvoir te menotter en toute sécurité, tu te mets pas au sol tu crois qu'ils vont faire quoi ? Bien sûr qu'ils vont te balayer ayaaa vous vivez vraiment à bisounoursland c'est pas possible

Pas nécessairement... Tout dépend du délit ou des faits... :( Faut se réveiller mon garçon, on est pas sur GTA là.

Là par contre, il est clair qu'il faut prendre des précautions au vu du crime et du profil possible de la personne. Surtout qu'elle ne respecte pas l'ordre demandé par la police de se mettre au sol...

Le 17 février 2024 à 16:18:04 :

Le 17 février 2024 à 16:15:17 :

Le 17 février 2024 à 16:12:13 :
Ben pour le coup je suis pro flic mais oui il n'y avait aucune raison rationnelle de la jeter par terre. Elle s'est rendue, tu lui passes les menottes et c'est tout

Tu la connais pas, tu sais pas si elle cache des objets dangereux voire des explosifs. Plaquage au sol pour être sûr + chiale

Je suis blanc et pro flic j'ai aucune raison de chialer, mais les mesures d'intervention des forces de l'ordre doivent rester proportionnées

La meuf s'était rendue, elle était assise. Le flic était déjà derrière elle, il avait juste à la menotte au lieu de la jeter.

"la meuf peut cacher des explosifs" :d) donc une super idée de la projeter sur un sol dur :)

C'est la procédure surtout quand t'obéis pas aux sommations. T'es juste un faible

ne souhaitant pas être fiché je n'exprimerai pas mon avis :)
pour rappel : https://en.wikipedia.org/wiki/Lattimer_massacre
TOUT LES JOURS on nous explique que des déséquilibré foutent des coup de couteau a tout va mais bon franchement celle la elle était assise alors aucun risque de perdre l'équilibre n'est ce pas ? :rire:

Le 17 février 2024 à 16:25:17 :

Le 17 février 2024 à 16:18:04 :

Le 17 février 2024 à 16:15:17 :

Le 17 février 2024 à 16:12:13 :
Ben pour le coup je suis pro flic mais oui il n'y avait aucune raison rationnelle de la jeter par terre. Elle s'est rendue, tu lui passes les menottes et c'est tout

Tu la connais pas, tu sais pas si elle cache des objets dangereux voire des explosifs. Plaquage au sol pour être sûr + chiale

Je suis blanc et pro flic j'ai aucune raison de chialer, mais les mesures d'intervention des forces de l'ordre doivent rester proportionnées

La meuf s'était rendue, elle était assise. Le flic était déjà derrière elle, il avait juste à la menotte au lieu de la jeter.

"la meuf peut cacher des explosifs" :d) donc une super idée de la projeter sur un sol dur :)

C'est la procédure surtout quand t'obéis pas aux sommations. T'es juste un faible

Ben non j'avais juste pas entendu qu'il y avait eu des sommations, je pensais qu'il n'y avait rien de préalable au geste

La boules noires visible sur les plots en béton était passé ou quand elle est assise sur le plot ?

Le 17 février 2024 à 16:24:08 :

Le 17 février 2024 à 15:41:04 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/6/1708180844-3ba83cea-faa4-4e15-a5be-76a51119f08a.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/6/1708180851-7df009f8-e6fb-4547-8ec7-b82dec7fa5dd.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je suis totalement d'accord avec le 2 ème screen perso

Ridicule le 2eme screen, à croire le mec a un écran géant où il peut voir toutes les interpellations en direct. Il n'en a aucune idée.

Quelle bande de petites merdes

Sachant qu'ils n'ont même pas la jouissance du capitalisme, ironique de défendre à ce point une banque et de traiter comme de la merde l'humain :)

Le 17 février 2024 à 16:26:12 :

Le 17 février 2024 à 16:24:08 :

Le 17 février 2024 à 15:41:04 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/6/1708180844-3ba83cea-faa4-4e15-a5be-76a51119f08a.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/6/1708180851-7df009f8-e6fb-4547-8ec7-b82dec7fa5dd.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je suis totalement d'accord avec le 2 ème screen perso

Ridicule le 2eme screen, à croire le mec a un écran géant où il peut voir toutes les interpellations en direct. Il n'en a aucune idée.

Toi non plus, mais ça m'étonnerait que darmanin le violeur se soit fait interpellé comme ça...

Données du topic

Auteur
Kopadink
Date de création
17 février 2024 à 15:39:40
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 127