Topic de SonicLeFinie :

Aldo Sterone continue de pill les golems sur le monde du travail !

• 1
C'est qui encore ce bouffon?
Il fait que enfoncer des portes ouvertes il a l'air sacrément gogol

Le 14 février 2024 à 20:51:35 :
C'est qui encore ce bouffon?

Le frère à Booder je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Grâce aux low qui le suivent depuis toutes ces années il a enfin pu changer sa caisse et ses fringues de clodo
les newfag qui connaissent pas aldo bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
En ce moment c'est un expert de l'emploi, passé un temps il a été un expert de l'aviation, avant encore un expert en géopolitique, puis expert en macronologie, expert en vaccin, etc etc etc...

Le 14 février 2024 à 20:54:44 :
En ce moment c'est un expert de l'emploi, passé un temps il a été un expert de l'aviation, avant encore un expert en géopolitique, puis expert en macronologie, expert en vaccin, etc etc etc...

tu peux dire ce que tu veux en Aviation il touche sa bille, en relation humaines aussi. le reste tu le balance pour avoir l'air d'en savoir plus, te faire moussé et le décridibilisé ALORS qu'il à du crédit.

expert reseau cisco aussi :hap:

mais c'est vrai qu'il rentre rarement sur l'aspect technique sur ce point, une fois il a parlé de dev, j'ai trouvé ses conseils très généralistes :(

Le 14 février 2024 à 20:56:21 thezlatandg a écrit :

tu peux dire ce que tu veux en Aviation il touche sa bille, en relation humaines aussi. le reste tu le balance pour avoir l'air d'en savoir plus, te faire moussé et le décridibilisé ALORS qu'il à du crédit.

Ok Aldo

Le 22 février 2024 à 15:52:34 ringstar a écrit :
J'adore sa chaîne

Je l'Ă©coute pour m'endormir, il a une bonne voix

[15:53:56] <Shawn_Inn>

Le 22 février 2024 à 15:52:34 ringstar a écrit :
J'adore sa chaîne

Je l'Ă©coute pour m'endormir, il a une bonne voix

Idem la seule chaîne d'arbre pour qui j'ai du respect

ressemble à rien + j'ai écouté 30 secondes c'est lieux communs sur lieux communs, liste des sujets
Allez sur la chaîne Aldo aviation, c’est un régal.
  • 1

Données du topic

Auteur
SonicLeFinie
Date de création
14 février 2024 à 20:48:02
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 753