Topic de Slimule :

Les gens qui veulent pas faire d'enfants

Franchement quel gâchis, surtout ceux qui ont trouvés une femme digne de ce nom, perso 24 ans 0 femme 0 enfant (juste eu une relation amoureuse de 2 ans) et je vois l'horloge tourner tous les jours

Le 12 février 2024 à 22:46:10 :
ok mec

Merci du up nonobstant ton inutilité

Quel horloge ? T’es pas une gonzesse tu peux encore fecondé a 80 piges
Je veux bien mais faut trouver une vraie KJette avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518209830-mashicuisto1.png

Le 12 février 2024 à 22:47:17 :
Quel horloge ? T’es pas une gonzesse tu peux encore fecondé a 80 piges

C'est pas à 35 ans que les meufs voudront avoir un gosse avec moi + j'aurais beaucoup plus de chances de pécho une femme avec des enfants déjà bien installés donc ce sera le beau-papa dream :)

Le 12 février 2024 à 22:48:18 :
Je veux bien maos faut trouver une vraie KJette avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518209830-mashicuisto1.png

Peu importe du moment que vous savez à quoi vous attendre, l'idée c'est de pas regretter la solitude une fois vieux

Trouver une femme digne de ce nom ? :(
Pas compris et c'est pas parce que tu trouve une femme qui te correspond que tu vas forcément faire des enfants avec elle...
J'ai une copine formidable mais on veut pas de gosses pour autant

La clairement t'es à côté de la plaque

Iels préfèrent t'en laisser l'honneur

Le 12 février 2024 à 22:48:19 :

Le 12 février 2024 à 22:47:17 :
Quel horloge ? T’es pas une gonzesse tu peux encore fecondé a 80 piges

C'est pas à 35 ans que les meufs voudront avoir un gosse avec moi + j'aurais beaucoup plus de chances de pécho une femme avec des enfants déjà bien installés donc ce sera le beau-papa dream :)

Devien riche et pecho une jeune

Le 12 février 2024 à 22:49:57 :
Trouver une femme digne de ce nom ? :(
Pas compris et c'est pas parce que tu trouve une femme qui te correspond que tu vas forcément faire des enfants avec elle...
J'ai une copine formidable mais on veut pas de gosses pour autant

La clairement t'es à côté de la plaque

Une femme à marier qui veut aussi avoir des enfants et qui est pas une progressiste avec un body counter supérieur à 10 quoi :)
Mais en effet pour le moment vous voulez pas de gosses donc deux scénarios : soit tu te rends compte de ta connerie et vous en faites, soit vous en faites pas et elle te larguera pour que tu continue à ne pas avoir de sens dans ta vie :)

Le 12 février 2024 à 22:50:27 :
Iels préfèrent t'en laisser l'honneur

Ici on parle français s'il te plaît.

Le 12 février 2024 à 22:47:17 :
Quel horloge ? T’es pas une gonzesse tu peux encore fecondé a 80 piges

la qualité du sperme se dégrade fortement dès 40 balais
parmi les conséquences :d) augmentation des risques de fausses couches + augmentation de malformations génétiques

80 piges oui, mais ta meuf pond un castor

Le 12 février 2024 à 22:53:14 :

Le 12 février 2024 à 22:47:17 :
Quel horloge ? T’es pas une gonzesse tu peux encore fecondé a 80 piges

la qualité du sperme se dégrade fortement dès 40 balais
parmi les conséquences :d) augmentation des risques de fausses couches + augmentation de malformations génétiques

80 piges oui, mais ta meuf pond un castor

Non mais on s'en tape de ça, passé 40 ans de toute façon c'est très rare de trouver une femme prête à vouloir être mère, soit elles le sont déjà soit elles en veulent pas

Le 12 février 2024 à 22:54:42 :
Ils sont juste égoistes

Au contraire y a pas plus égoïste que de faire un enfant mais je l'assume, c'est notre but dans la vie comment on peut le renier?

Vous avez quoi avec les gosses ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
24 ans il voit l'horloge tourner qu'il a dit :rire: :rire:

Le 12 février 2024 à 22:52:23 :

Le 12 février 2024 à 22:49:57 :
Trouver une femme digne de ce nom ? :(
Pas compris et c'est pas parce que tu trouve une femme qui te correspond que tu vas forcément faire des enfants avec elle...
J'ai une copine formidable mais on veut pas de gosses pour autant

La clairement t'es à côté de la plaque

Une femme à marier qui veut aussi avoir des enfants et qui est pas une progressiste avec un body counter supérieur à 10 quoi :)
Mais en effet pour le moment vous voulez pas de gosses donc deux scénarios : soit tu te rends compte de ta connerie et vous en faites, soit vous en faites pas et elle te larguera pour que tu continue à ne pas avoir de sens dans ta vie :)

On est très sûr de nous et on veut pas de gosses pour plein de raisons.
Elle pourrait me quitter si le lui demande de faire un gosse :rire:
Mais vas-y je te laisse dans ta matrice

La biz

Pareil j'ai 25 j'ai perdu ma meuf et je commence déjà à angoisser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Données du topic

Auteur
Slimule
Date de création
12 février 2024 à 22:45:55
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 327