[SONDAGE] Une bonne fois POUR TOUTES, FILLES SKINNY OU CHUBBY ??
Le 24 mars 2024 à 13:21:17 :
J'avais vu une étude qui montre que les skinny finissent généralement avec des hommes qui gagnent plus d'argent que les nana qui ont des formes
Logique les gens minces sont plus souvent de classe sociale supérieure
Le 24 mars 2024 à 13:23:01 Etra_nge a écrit :
J'avais vu une étude qui montre que les skinny finissent généralement avec des hommes qui gagnent plus d'argent que les nana qui ont des formesLogique les gens minces sont plus souvent de classe sociale supérieure
voila, puis généralement, la bourgeoise canonique, on la représente plus avec une taille de guepe, élancée plutot qu'avec des formes dignes d'une fatoumata
Le 24 mars 2024 à 13:24:44 :
Le 24 mars 2024 à 13:23:01 Etra_nge a écrit :
J'avais vu une étude qui montre que les skinny finissent généralement avec des hommes qui gagnent plus d'argent que les nana qui ont des formesLogique les gens minces sont plus souvent de classe sociale supérieure
voila, puis généralement, la bourgeoise canonique, on la représente plus avec une taille de guepe, élancée plutot qu'avec des formes dignes d'une fatoumata
Oui après actuellement les critères de beaute changent un peu et valorisent + les curvy
Mais de manière generale bah les prolos font des enfants + tot, donc prennent + de formes etc…. Logique
Le 24 mars 2024 à 13:28:53 :
Skinny tous les jours
les meufs plates? Ok
Le 24 mars 2024 à 13:29:48 :
Le 24 mars 2024 à 13:28:53 :
Skinny tous les joursles meufs plates? Ok
Je kiffe les gros culs mais les skinny sont plus maniables au lit, les grosses c'est beaucoup plus limité, et puis y'a des skinny qui ont des très beaux petits culs et des très beaux petits seins
Mais bon encore faut-il.avoit déjà pratiqué les femmes pour le savoir mon bon khey
skinny et grande
les nanas fines mesurant entre 1m68 et 1m72 sont le top
Lvmh et Amazon , prouve le contraire.
Oui en general les cadres sup nerveux et depressifs preferent les meufs control freak comme eux.
Les vrais riches à priori aiment tâter du lourd
Cette répartition de 25% quasi parfaite
Les hommes ont vraiment cette faculté d'aimer tout types de femmes, l'inverse par contre . . .
Données du topic
- Auteur
- neutron235
- Date de création
- 15 février 2024 à 20:25:27
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 132