Topic de LadyValerie :

en fait ça sert à rien d'être riche

en réalité?

moi je regarde dans ma vie, les seuls trucs que j'aimerais acheter et pourquoi il me faudrait un peu plus d'argent c'est pour m'acheter une xbox Serie X et aller plus souvent au restaurant, mais c'est tout

je vois pas d'autres en quoi je pourrais dépenser mon argent? toute façon la semaine je suis occupé au travail et quand je rentre à la maison j'aime juste aller sur internet ou jouer à des JV ou regarder des animes ou cuisiner

donc être riche ça sert à quoi? tu veux t'acheter quoi avec tout ce fric? des montres de luxe et des voitures de luxe? ça sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

tu peux parfaitement t'amuser en étant une personne de classe moyenne: netflix, les JV, aller au restanrant c'est relativement accessible

Le 17 février 2024 à 14:28:00 :
en réalité?

moi je regarde dans ma vie, les seuls trucs que j'aimerais acheter et pourquoi il me faudrait un peu plus d'argent c'est pour m'acheter une xbox Serie X et aller plus souvent au restaurant, mais c'est tout

je vois pas d'autres en quoi je pourrais dépenser mon argent? toute façon la semaine je suis occupé au travail et quand je rentre à la maison j'aime juste aller sur internet ou jouer à des JV ou regarder des animes ou cuisiner

donc être riche ça sert à quoi? tu veux t'acheter quoi avec tout ce fric? des montres de luxe et des voitures de luxe? ça sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

bah si c'est utile après rien t'oblige a acheté des yacht ou des voitures a 500k whitedragon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png

Le 17 février 2024 à 14:29:19 marreduban4 a écrit :

Le 17 février 2024 à 14:28:00 :
en réalité?

bah si c'est utile après rien t'oblige a acheté des yacht ou des voitures a 500k whitedragon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png

une voiture à 500K est totalement inutile

un Yacht aussi à moins d'habiter au bord de la mer là ou il y a un port, mais ça concerne une minorité de gens

si tu vis à paris ou en suisse ou en hongrie ça sert strictement à rien un yacht

T'acheter une baraque spacieuse confortable avec piscine etc dans un endroit calme et préservé.
T'acheter une voiture confortable pour rouler des dizaines voir centaine de kilomètres sans avoir mal a la tête, et sans flipper au moment de l'entretien et de faire le plein...
Ya plein de choses encore ...

Je me suis fait la même réflexion il y a quelques années, être riche pourquoi faire ?

On a largement accès a un confort suffisant pour être heureux, si j’étais riche je ne saurais pas quoi faire de mon argent et je le cramerais dans des trucs inutiles, y’a que les vacances à l’autre bout du monde qui me donneraient envie et encore à force ça me ferait plus rien car l’humain s’habitue à tout

même les vacances j'aurais la flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je saurais même pas ou aller

au delà de 3k par mois ( 4k à paris ) le gain de confort est complètement inutile
Si surtout quand tu rencontre ta belle famille etre asé ou riche permet d'avoir leur aval

Tu es une femme ? Si oui ne cherche pas plus loin.

Le fric c'est un truc de mec

Le 17 février 2024 à 14:34:31 KoalaBan189 a écrit :
les truc bien son chère

seuls trucs chères qui m'intéressent c'est un novueau pc et une xbox Serie X, mais c'est largement accessible si t'économise un peu

et p-t la bouffe de bonne qualité mais c'est pas hors de prix

Le 17 février 2024 à 14:32:38 :
au delà de 3k par mois ( 4k à paris ) le gain de confort est complètement inutile

Pour acheter tu fais comment
En gagnant 3k tu peux meme pas emprunter 200k

Toi tu es pas prêt pour l'immobilier.:rire: et dès que tu as un problème tous coût une blinde : garagiste, le plombier ect...

En vacances quand tu as une. Famille a traîner...

Si tu vie dans un 20m2, sans passion, ni enfants oui pas besoin d'être riche

Le 17 février 2024 à 14:34:56 Ombra_Alexius8 a écrit :
Tu es une femme ? Si oui ne cherche pas plus loin.

Le fric c'est un truc de mec

je suis un mec et non les femmes sont bien plus vénales que les hommes.

un homme préférera toujours une jeune femme jolie pauvre à une femme riche et laide

Le 17 février 2024 à 14:35:25 coco-asti-asti a écrit :
Toi tu es pas prêt pour l'immobilier.:rire: et dès que tu as un problème tous coût une blinde : garagiste, le plombier ect...

En vacances quand tu as une. Famille a traîner...

Si tu vie dans un 20m2, sans passion, ni enfants oui pas besoin d'être riche

je suis pas proprio, osef

Le seul truc qui me plairait c'est de voyager plus souvent

Je veux voir le Japon, l'Amérique du Nord, pourquoi pas faire un tour d'Europe

Après c'est clairement pas vital, du moment que je vois le Japon au moins une fois dans ma vie c'est bon, pour le reste je suis comme toi, cuisine/JV/anime et je suis satisfait

tu veux rouler dans un gros hummer qui controle 10 000 litre par m parcouru ? faut être pété de tune
tu veux un bon fauteil gaming a 10k ? faut être pété de tune
tu veux vivre dans un quartier ou tes voisin ne sont pas des k-sos ? faut être pété de tune
tu veux que t'es enfant ne se face pas tabassé car blanc et bonne note par leurs gentil camarade qui voulaient juste jouer ? faut être pété de tune
tu veux manger de bonne chose sans te privé tout les jours ? faut être pété de tune
tu veux manger dans des bon restau qui font des truc que tu es incapable de reproduire a la maison ? faut être pété de tune (si tu veux y aller une fois par semaine)
tu veux faire des sortit cool dans des endroit intéressant et régulièrement ? faut être pété de tune

la vie sa coute chère mon petit pote

[14:35:21] <kinshasaland>

Le 17 février 2024 à 14:32:38 :

Pour acheter tu fais comment
En gagnant 3k tu peux meme pas emprunter 200k

Qui a envie d'être proprio en fronce bordel

Données du topic

Auteur
LadyValerie
Date de création
17 février 2024 à 14:28:00
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64