[Vidéo] Julien Chièze first try un boss d'Elden Ring
Le 12 février 2024 à 11:50:41 :
Chacun joue comme il veut. S'il veut jouer comme une merde en ratant l'essence même du jeu, il en a le droit.
Oui osef. Mais s'en gargariser, présenter ça dans un live, et représenter ça dans une vidéo replay, va fait trois bonnes occasions de se foutre de sa gueule.
Comme pour Baldu'rs gate 3, avant la sortie du jeu il faisait pleins de vidéos en mode " Ca va être une dinguerie, BG3 blablabla "
Puis il a fait un vidéo test d'une heure pour dire au final " C'est pas du tout mon style de jeu mais au moins vous avez vue ce que ça donne sur PS5. allez ciao " Et il n'y a plus jamais rejoué
le tout premier boss du jeu il l'avait fait avec la baguette
ça promettait bien pour l'avenir
Le 12 février 2024 à 12:01:05 :
Comme pour Baldu'rs gate 3, avant la sortie du jeu il faisait pleins de vidéos en mode " Ca va être une dinguerie, BG3 blablabla "Puis il a fait un vidéo test d'une heure pour dire au final " C'est pas du tout mon style de jeu mais au moins vous avez vue ce que ça donne sur PS5. allez ciao " Et il n'y a plus jamais rejoué
en mm temps ca demande de reflechir à son build ce jeu, c'est une perte de temps qu'il pourrait utilisé pour escroquer les jeunes qui le suivent
Le 12 février 2024 à 12:04:15 :
Le 12 février 2024 à 12:02:45 :
Le 12 février 2024 à 12:00:37 :
Le 12 février 2024 à 11:59:49 :
Il l'a même pas first tryRegarde la vidéo il meurt juste avant
Bordel oui.
Il spam la roulade sans regarder le boss puis fait les gros yeux quand il meurt.
Bordel.
Apres c'est un souls normal de pas first try
Le 12 février 2024 à 11:50:41 :
Chacun joue comme il veut. S'il veut jouer comme une merde en ratant l'essence même du jeu, il en a le droit.
Oui quand t'es un random qui joue dans son coin, mais aussi naze soit tu quand ton avis à un poids ca n'est pas acceptable.
Faut voir le bashing qu'il a fait sur The returnal car le jeu était "trop dur", et ça les devs le voit bien.
La façon dont le jeu va etre accueilli par les influefraudeur comptent beaucoup pour les éditeurs aujourd'hui.
Ca nous donne des aberrations comme dans le dernier god of war avec des énigmes niveau CP, car faudrait pas que les "testeurs" réfléchissent trop longtemps sinon ils vont défoncer le jeu.
Meme from software sont obligé de se rabaisser pour avoir bonne presse
Le 12 février 2024 à 12:06:52 :
En vrai ce sort devient op que si tu focus magie à fond mais ultra chiant à placer je trouve
il a fait morgott de la même manière et la first try ça dégoute j'ai passé des heures dessus
il joue comme il veut mais être si fier de gagner comme ça c'est chaud putain
MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Données du topic
- Auteur
- jesuisconloll
- Date de création
- 12 février 2024 à 11:29:45
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 220