[AAH] Peut-on avoir les aides avec...
Borderline, alcoolisme, dépressif chronique ?
Faut 80% j'ai lu, c'est mort non ?
Je monte un dossier avec mon assistance sociale mardi ( je suis en clinique psy pour la 8ème fois et j'ai aussi fait 3 cures en l'espace de 5-6 ans )
Je suis un gros cassos
Le 17 février 2024 à 14:07:19 :
Si ça t'empeche de travailler oui
Ben surtout que je me fais recaller de partout donc du coup je cherche même plus
J'ai un parcours chaotique
Le 17 février 2024 à 14:06:02 :
ça t'empêche d'empiler des palettes en entrepôt? Je ne crois pas non.
Allez hop hop on va cotiser.
Bah non, on fout pas un alcoolo dans une usine.
Déjà empiler des palettes c'est avec un permis chariot élévateur.
On peut pas le foutre sur une ligne de prod, il va perdre une main dans la machine.
On peut même pas le préposer à l'entretient, il risque de se faire renverser par un cariste en traversant au mauvais endroit au mauvais moment.
J'ai été SST alors juste ne répond même pas.
Le 17 février 2024 à 14:09:19 :
Non il faut pas 80% nécessairement, si t'es entre 50 et 79% avec la restriction substantielle et durable d'accès à l'emploi, tu peux avoir l'AAH
Restriction substantielle ? Tu peux m'en dire plus ? Désolé je comprends rien
Le 17 février 2024 à 14:09:29 :
Allez hop hop on va cotiser.Bah non, on fout pas un alcoolo dans une usine.
On peut pas le foutre sur une ligne de prod, il va perdre une main dans la machine.
On peut même pas le préposer à l'entretient, il risque de se faire renverser par un cariste en traversant au mauvais endroit au mauvais moment.J'ai été SST alors juste ne répond même pas.
Être alcoolo ne fait pas de toi un handicapé
Le 17 février 2024 à 14:11:08 :
Le 17 février 2024 à 14:09:29 :
Allez hop hop on va cotiser.Bah non, on fout pas un alcoolo dans une usine.
On peut même pas le préposer à l'entretient, il risque de se faire renverser par un cariste en traversant au mauvais endroit au mauvais moment.J'ai été SST alors juste ne répond même pas.
Être alcoolo ne fait pas de toi un handicapé
L'alcool c'est pas le problème principal en fait, si tu savais un peu lire
Le 17 février 2024 à 14:10:02 AlcooloRepenti a écrit :
Non il faut pas 80% nécessairement, si t'es entre 50 et 79% avec la restriction substantielle et durable d'accès à l'emploi, tu peux avoir l'AAHRestriction substantielle ? Tu peux m'en dire plus ? Désolé je comprends rien
En général c'est un document d'un médecin qui atteste que tu as des difficultés à accéder à un emploi
Le 17 février 2024 à 14:13:52 :
Le 17 février 2024 à 14:10:02 AlcooloRepenti a écrit :
Non il faut pas 80% nécessairement, si t'es entre 50 et 79% avec la restriction substantielle et durable d'accès à l'emploi, tu peux avoir l'AAHRestriction substantielle ? Tu peux m'en dire plus ? Désolé je comprends rien
En général c'est un document d'un médecin qui atteste que tu as des difficultés à accéder à un emploi
Ah ça je peux l'avoir, j'ai effectivement du mal. Mon psychiatre peut l'attester
Et le peu que j'ai trouvé j'ai pas tenu plus de 1 jour ( sauf burger king y'a plusieurs années mais j'étais encore à peu près "sain" )
Le 17 février 2024 à 14:29:44 AlcooloRepenti a écrit :
Up, svp savoir si je fais ça pour rien
Parles-en à ton psychiatre, il doit te faire un certificat solide
T'as un traitement lourd ?
Niveau traitement ça va, 3 seresta 50 2 venlafaxine 75 1 valium 10 1 imovane 7,5 et quetiapine 50
Données du topic
- Auteur
- AlcooloRepenti
- Date de création
- 17 février 2024 à 13:37:51
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 25