Topic de SageAutistENT :

Est-ce que les khey ont coupé la tête du serpent ?

Le 17 février 2024 à 16:14:51 :

Le 17 février 2024 à 16:12:08 :

Le 17 février 2024 à 16:11:21 :

Le 17 février 2024 à 16:08:18 :

Le 17 février 2024 à 16:05:39 :

> Le 17 février 2024 à 15:59:22 :

>> Le 17 février 2024 à 15:56:37 :

> >> Le 17 février 2024 à 15:53:31 :

> > >> Le 17 février 2024 à 15:50:31 :

> > > >> Le 17 février 2024 à 15:47:57 :

> > > > >> Le 17 février 2024 à 15:44:50 :

> > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:37:17 :

> > > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:34:29 :

> > > > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:32:41 :

> > > > > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:29:31 :

> > > > > > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:26:50 :

> > > > > > > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:24:29 :

> > > > > > > > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:21:32 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:19:49 :

> > > > > > > > > > > > > >Moi ce que j'ai lu, le Christ et Lucifer ce serait la même conscience, qui a aussi été Enki/Osiris. Et le dieu de la bible, Yavé, ça serait Anu le créateur des Annuna, un des responsable de l'esclavage de l'humanité.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Mais bon de toute façon, pour moi il faut atteindre sa propre autonomie. Clairement qu'un dieu qui dit que tout ce qu'il faut faire c'est le vénérer, c'est pas très cohérent pour un être prétendument omnipotent qui se suffit à lui même.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Vu que l'humanité est depuis une éternité esclave, c'est pas étonnant que les religions dominantes soient à l'image de ce faux dieu esclavagiste.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Tu as très bien résumé les choses. :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je vois, ton esprit appartient vraiment au malin pour propager ce gnosticisme qui enserre l'esprit des hommes alors qu'en vérité ils sont libres et enchaînés seulement par eux mêmes.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je suis anti-capitaliste, anti-pyramide, je suis du côté du bien, de la compassion et de la liberté. :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je connais le refrain lorsque le chaos règnera tu seras de ceux qui donneront une fausse solution à l'humanité sous couvert de bienveillance.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Les fameux elon musk et cie.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > L'antechrist.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est plutôt vous qui aimez asservir les gens en maintenant un système hiérarchique et pyramidal. Avec "Dieu" au sommet, puis le roi, les prêtres, etc, et en bas la plèbe qui se casse le dos à travailler. :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bref, un peu comme aujourd'hui avec les banquiers au sommet et le peuple en bas. :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je ne suis pas catholique.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Puis pour que l'humain se libère du travail il suffit qu'il soit dans la lumière je le sais car je le suis.

> > > > > > >

> > > > > > > "Être dans la lumière", ce sont des mots très vagues qui ont souvent été utilisés pour faire beaucoup de mal, même avec de bonnes intentions. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Les évangiles c'est la meilleure définition de la lumière.

> > > > > >

> > > > > > Le Christ est la lumière qui est loin des enseignements christiques est loin de la lumière.

> > > > > >

> > > > > > Celui qui prône la révolution ou de se libérer du mal par la force est par sur une voie christique.

> > > > > >

> > > > > > En s'interessant à l'alchimie spirituelle de l'hermetisme et la kabbale on comprend facilement la dimension esotérique des enseignements christiques.

> > > > > >

> > > > > > Chose que cache et pervertisse les adeptes lucifériens.

> > > > >

> > > > > Le Christ n'a jamais interdit de faire la révolution, ou de se dresser contre l'injustice, c'est même l'inverse quand on voit comment il traitait les marchands du temple. :hap:

> > > >

> > > > Et moi je vous dis de ne pas répliquez aux méchants.

> > > >

> > > > Aimez vos ennemis

> > > > Bénissez ceux qui vous haissent

> > > > Priez pour ceux qui vous maltraitent

> > > >

> > > > Qui combat l'épée par l'épée perira par l'épée.

> > >

> > > Ne pas répondre au mal par le mal ne veut pas dire être dans l'inaction. Je parle d'agir en bien sur l'extérieur, une révolution n'a pas forcément à être violente et sanguinaire, regarde en Inde avec Gandhi, par exemple. :hap:

> >

> > La révolution ça sera de répandre la lumière et que l'humanité éveille sa conscience et s'émancipe de ce paradigme luciferien.

> >

> > Quand l'humanité aura compris que l'ennemi n'est pas à l'extérieur et que ce n'est pas une nation, un groupe ou une caste politique mais que l'ennemi, le Satan est d'abord à l'interieur alors une nouvelle ère de paix et d'harmonie commencera sans guerre, sans maladie ni quelconque malheur.

>

> En attendant, tu jettes l'opprobre sur toute une couche de la population que sont les franc-maçons après de mauvaises expériences avec seulement quelques individus. :hap:

Je ne jette pas sur les francs maçons en vérité je leur pardonne après tout ce sont justes des esclaves du malin qui sont perdus dans les voies profondes et ténébreuses. Leur esprit est ensérré.

J'ai plus de pitié pour eux que de haine et je dis ça au premier degré sans jugement.

Les fois où j'ai discuté avec quelques francs maçons et qu'ils ont voulu m'y faire entrer j'essayais toujours de leur ouvrir les yeux avec bienveillance pour que je ne sais quel miracle puisse les sauver.

Enfin bon tu parles à un mûr mon expérience m'a suffisamment révélé qu'ils sont liés par le malin dans l'esprit dès la première initation.

Donc les khey qui voient ce message n'entrais jamais dans une société secrète vous y laisserez votre âme.

C'est une question d'avis, je pense qu'il y a des bonnes et des mauvaises personnes partout et qu'il n'est pas si facile d'abandonner son âme. Le reste, c'est beaucoup de superstition. :hap:

La magie noire existe depuis les temps immémoriaux.

Ses rites enveloppent immédiatement l'âme de noirceur.

La magie noire existe, mais ce n'est pas de cracher sur une croix qui va damner ton âme, crois-moi. :hap:

Tracer des pentagrammes et de symboles avec des incantations fait peut être le travail.

Surtout que j'avais lu une planche d'un maçon où il était écrit qu'il avait tracé le pentagramme au sol justement.

Bien que les rites de magies noires me sont inconnus et de toutes façon la manière m'indiffère je sais qu'elle est factuelle.

Le pentagramme, quand il est pointe vers le haut, représente Dieu. C'est quelque chose d'extrêmement positif. :hap:

C'est quand il est à l'envers qu'il devient de la magie noire. :hap:

Le 17 février 2024 à 16:16:16 :

Le 17 février 2024 à 16:10:44 :

Le 17 février 2024 à 16:08:33 :

Le 17 février 2024 à 16:05:25 :

Le 17 février 2024 à 16:04:10 :

> Le 17 février 2024 à 15:59:49 :

>> Le 17 février 2024 à 15:59:16 :

> >> Le 17 février 2024 à 15:57:20 :

> > >> Le 17 février 2024 à 15:56:10 :

> > > >> Le 17 février 2024 à 15:54:44 :

> > > > >> Le 17 février 2024 à 15:52:20 :

> > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:51:06 :

> > > > > > > Mon âme est d'un blanc pur. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Ce n'est pas toi qui décide si ton habit est blanc et sans tâches.

> > > > >

> > > > > Oh, je la connais très bien. :hap:

> > > >

> > > > C'est donc qu'au jugement dernier, c'est toi qui te jugeras ?

> > >

> > > Je serai jugé parmi les justes. :hap:

> >

> > En-es tu certain ? Je veux dire : 100% certain ?

>

> Oui. :hap:

Si c'est dans le courant des renaissances successives,
cela implique d'avoir de nombreuses vies de piété
et de douceur jusqu'au Nirvana.

Je m'y efforce. Ce n'est pas facile, mais je m'efforce d'être chaque jour un peu meilleur que la veille. Par conséquent, je sais que je suis sur une voie de justice et que je serai jugé comme tel. :hap:

C'est bien, mais la réincarnation est un mirage.

Bien malin celui qui peut répondre à ce mystère. :hap:

Imaginez remettre en cause la Bible
en ayant ce sticker en avatar, juste imaginez
https://image.jeuxvideo.com/avatar-md/i/n/indienmalades2-1605478783-dc46a8b88f30d85a6f6e7b43a0fd1e39.jpg

Héb 9:27
Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois,
après quoi vient le jugement,

La Bible est un texte mis en page par les hommes. :hap:

La Gnose nous apprend que l'Unique ne peut exister qu'en dehors, et en dedans. Il n'y a pas d'Unicité. Tout est régit par la dualité dynamique.

Ce qu'on appelle Dieu, c'est la conscience Universelle, dont nous avons tous un fragment en "nous".

Et c'est à travers ce fragment que nous pouvons voir la réalité vampirique de ce monde, absolument tout est énergie, tout est dualité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626897920-1626897891527-removebg-preview.png

La Gnose nous apprend que la réalité consensuelle, est, consensuelle... càd elle n'existe que pour décrire un état pour que l'ensemble des cerveaux conscient puissent se mettre d'accord sur ce qui est rouge, et ce qui ne l'est pas. Mais ce n'est qu'une illusion de l'Ego.

La réalité se trouve derrière ces filtres.
Ces filtres nous protègent de cette réalité énergétique, donc vampirique.

"Lorsque les gens voient certaines choses comme belles,
d’autres deviennent laides.
Lorsque les gens voient certaines choses comme bonnes,
d’autres deviennent mauvaises.

Etre et non-être se créent l’un l’autre.
Difficile et facile s’entretiennent l’un l’autre.
Long et court se définissent l’un l’autre.
Haut et bas dépendent l’un de l’autre.

Ainsi le Maître
agit sans rien faire
et enseigne sans rien dire.
Les choses apparaissent et il les laisse venir ;
les choses disparaissent et il les laisse partir.
Il a, mais ne possède pas,
agit, mais n’attend rien.
Son oeuvre accomplie, il l’oublie.
C’est pourquoi elle dure toujours.
"

Le 17 février 2024 à 16:18:26 :

Le 17 février 2024 à 16:16:16 :

Le 17 février 2024 à 16:10:44 :

Le 17 février 2024 à 16:08:33 :

Le 17 février 2024 à 16:05:25 :

> Le 17 février 2024 à 16:04:10 :

>> Le 17 février 2024 à 15:59:49 :

> >> Le 17 février 2024 à 15:59:16 :

> > >> Le 17 février 2024 à 15:57:20 :

> > > >> Le 17 février 2024 à 15:56:10 :

> > > > >> Le 17 février 2024 à 15:54:44 :

> > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:52:20 :

> > > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:51:06 :

> > > > > > > > Mon âme est d'un blanc pur. :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Ce n'est pas toi qui décide si ton habit est blanc et sans tâches.

> > > > > >

> > > > > > Oh, je la connais très bien. :hap:

> > > > >

> > > > > C'est donc qu'au jugement dernier, c'est toi qui te jugeras ?

> > > >

> > > > Je serai jugé parmi les justes. :hap:

> > >

> > > En-es tu certain ? Je veux dire : 100% certain ?

> >

> > Oui. :hap:

>

> Si c'est dans le courant des renaissances successives,

> cela implique d'avoir de nombreuses vies de piété

> et de douceur jusqu'au Nirvana.

Je m'y efforce. Ce n'est pas facile, mais je m'efforce d'être chaque jour un peu meilleur que la veille. Par conséquent, je sais que je suis sur une voie de justice et que je serai jugé comme tel. :hap:

C'est bien, mais la réincarnation est un mirage.

Bien malin celui qui peut répondre à ce mystère. :hap:

Imaginez remettre en cause la Bible
en ayant ce sticker en avatar, juste imaginez
https://image.jeuxvideo.com/avatar-md/i/n/indienmalades2-1605478783-dc46a8b88f30d85a6f6e7b43a0fd1e39.jpg

Héb 9:27
Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois,
après quoi vient le jugement,

La Bible est un texte mis en page par les hommes. :hap:

Sous la direction de l'Esprit Saint

Le 17 février 2024 à 16:07:10 :

Le 17 février 2024 à 16:04:43 :

Le 17 février 2024 à 15:56:37 :

Le 17 février 2024 à 15:53:31 :

Le 17 février 2024 à 15:50:31 :

> Le 17 février 2024 à 15:47:57 :

>> Le 17 février 2024 à 15:44:50 :

> >> Le 17 février 2024 à 15:37:17 :

> > >> Le 17 février 2024 à 15:34:29 :

> > > >> Le 17 février 2024 à 15:32:41 :

> > > > >> Le 17 février 2024 à 15:29:31 :

> > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:26:50 :

> > > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:24:29 :

> > > > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:21:32 :

> > > > > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:19:49 :

> > > > > > > > > >Moi ce que j'ai lu, le Christ et Lucifer ce serait la même conscience, qui a aussi été Enki/Osiris. Et le dieu de la bible, Yavé, ça serait Anu le créateur des Annuna, un des responsable de l'esclavage de l'humanité.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais bon de toute façon, pour moi il faut atteindre sa propre autonomie. Clairement qu'un dieu qui dit que tout ce qu'il faut faire c'est le vénérer, c'est pas très cohérent pour un être prétendument omnipotent qui se suffit à lui même.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Vu que l'humanité est depuis une éternité esclave, c'est pas étonnant que les religions dominantes soient à l'image de ce faux dieu esclavagiste.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu as très bien résumé les choses. :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je vois, ton esprit appartient vraiment au malin pour propager ce gnosticisme qui enserre l'esprit des hommes alors qu'en vérité ils sont libres et enchaînés seulement par eux mêmes.

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis anti-capitaliste, anti-pyramide, je suis du côté du bien, de la compassion et de la liberté. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Je connais le refrain lorsque le chaos règnera tu seras de ceux qui donneront une fausse solution à l'humanité sous couvert de bienveillance.

> > > > > >

> > > > > > Les fameux elon musk et cie.

> > > > > >

> > > > > > L'antechrist.

> > > > >

> > > > > C'est plutôt vous qui aimez asservir les gens en maintenant un système hiérarchique et pyramidal. Avec "Dieu" au sommet, puis le roi, les prêtres, etc, et en bas la plèbe qui se casse le dos à travailler. :hap:

> > > > >

> > > > > Bref, un peu comme aujourd'hui avec les banquiers au sommet et le peuple en bas. :hap:

> > > >

> > > > Je ne suis pas catholique.

> > > >

> > > > Puis pour que l'humain se libère du travail il suffit qu'il soit dans la lumière je le sais car je le suis.

> > >

> > > "Être dans la lumière", ce sont des mots très vagues qui ont souvent été utilisés pour faire beaucoup de mal, même avec de bonnes intentions. :hap:

> >

> > Les évangiles c'est la meilleure définition de la lumière.

> >

> > Le Christ est la lumière qui est loin des enseignements christiques est loin de la lumière.

> >

> > Celui qui prône la révolution ou de se libérer du mal par la force est par sur une voie christique.

> >

> > En s'interessant à l'alchimie spirituelle de l'hermetisme et la kabbale on comprend facilement la dimension esotérique des enseignements christiques.

> >

> > Chose que cache et pervertisse les adeptes lucifériens.

>

> Le Christ n'a jamais interdit de faire la révolution, ou de se dresser contre l'injustice, c'est même l'inverse quand on voit comment il traitait les marchands du temple. :hap:

Et moi je vous dis de ne pas répliquez aux méchants.

Aimez vos ennemis
Bénissez ceux qui vous haissent
Priez pour ceux qui vous maltraitent

Qui combat l'épée par l'épée perira par l'épée.

Ne pas répondre au mal par le mal ne veut pas dire être dans l'inaction. Je parle d'agir en bien sur l'extérieur, une révolution n'a pas forcément à être violente et sanguinaire, regarde en Inde avec Gandhi, par exemple. :hap:

La révolution ça sera de répandre la lumière et que l'humanité éveille sa conscience et s'émancipe de ce paradigme luciferien.

Quand l'humanité aura compris que l'ennemi n'est pas à l'extérieur et que ce n'est pas une nation, un groupe ou une caste politique mais que l'ennemi, le Satan est d'abord à l'interieur alors une nouvelle ère de paix et d'harmonie commencera sans guerre, sans maladie ni quelconque malheur.

Je personnellement pas l'impression que ça soit pour tout de suite :hap: Malheuresement, je pense que l'humain va se faire encore pas mal taper sur le museau avant de comprendre sa véritable place dans l'humanité. Je préfèrerais bien évidemment me tromper.

Les tribulations sont imminentes.

La transition à la nouvelle ère sera brutale le 3/4 de la population mondiale va disparaître.

Qu'est ce qui te fait dire que c'est le cas (en ce qui concerne les tribulations)?

Le 17 février 2024 à 16:16:16 :

Le 17 février 2024 à 16:10:44 :

Le 17 février 2024 à 16:08:33 :

Le 17 février 2024 à 16:05:25 :

Le 17 février 2024 à 16:04:10 :

> Le 17 février 2024 à 15:59:49 :

>> Le 17 février 2024 à 15:59:16 :

> >> Le 17 février 2024 à 15:57:20 :

> > >> Le 17 février 2024 à 15:56:10 :

> > > >> Le 17 février 2024 à 15:54:44 :

> > > > >> Le 17 février 2024 à 15:52:20 :

> > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:51:06 :

> > > > > > > Mon âme est d'un blanc pur. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Ce n'est pas toi qui décide si ton habit est blanc et sans tâches.

> > > > >

> > > > > Oh, je la connais très bien. :hap:

> > > >

> > > > C'est donc qu'au jugement dernier, c'est toi qui te jugeras ?

> > >

> > > Je serai jugé parmi les justes. :hap:

> >

> > En-es tu certain ? Je veux dire : 100% certain ?

>

> Oui. :hap:

Si c'est dans le courant des renaissances successives,
cela implique d'avoir de nombreuses vies de piété
et de douceur jusqu'au Nirvana.

Je m'y efforce. Ce n'est pas facile, mais je m'efforce d'être chaque jour un peu meilleur que la veille. Par conséquent, je sais que je suis sur une voie de justice et que je serai jugé comme tel. :hap:

C'est bien, mais la réincarnation est un mirage.

Bien malin celui qui peut répondre à ce mystère. :hap:

Imaginez remettre en cause la Bible
en ayant ce sticker en avatar, juste imaginez
https://image.jeuxvideo.com/avatar-md/i/n/indienmalades2-1605478783-dc46a8b88f30d85a6f6e7b43a0fd1e39.jpg

Héb 9:27
Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois,
après quoi vient le jugement,

J'ai beau être christique à 2000% la réincarnation pour moi est factuelle.

Rien dans la bible ne la remet en cause.

Le jugement fait pour moi référence justement à la future incarnation que tu auras par rapport à ta proximité à la lumière.

La bible est un récit ésotérique et prend sa source dans les croyances egyptiennes qui elle transmet un savoir d'un âge d'or des temps immémoriaux.

Lis les tablettes de thot khey.

Le 17 février 2024 à 16:19:04 :

Le 17 février 2024 à 16:18:26 :

Le 17 février 2024 à 16:16:16 :

Le 17 février 2024 à 16:10:44 :

Le 17 février 2024 à 16:08:33 :

> Le 17 février 2024 à 16:05:25 :

>> Le 17 février 2024 à 16:04:10 :

> >> Le 17 février 2024 à 15:59:49 :

> > >> Le 17 février 2024 à 15:59:16 :

> > > >> Le 17 février 2024 à 15:57:20 :

> > > > >> Le 17 février 2024 à 15:56:10 :

> > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:54:44 :

> > > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:52:20 :

> > > > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:51:06 :

> > > > > > > > > Mon âme est d'un blanc pur. :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ce n'est pas toi qui décide si ton habit est blanc et sans tâches.

> > > > > > >

> > > > > > > Oh, je la connais très bien. :hap:

> > > > > >

> > > > > > C'est donc qu'au jugement dernier, c'est toi qui te jugeras ?

> > > > >

> > > > > Je serai jugé parmi les justes. :hap:

> > > >

> > > > En-es tu certain ? Je veux dire : 100% certain ?

> > >

> > > Oui. :hap:

> >

> > Si c'est dans le courant des renaissances successives,

> > cela implique d'avoir de nombreuses vies de piété

> > et de douceur jusqu'au Nirvana.

>

> Je m'y efforce. Ce n'est pas facile, mais je m'efforce d'être chaque jour un peu meilleur que la veille. Par conséquent, je sais que je suis sur une voie de justice et que je serai jugé comme tel. :hap:

C'est bien, mais la réincarnation est un mirage.

Bien malin celui qui peut répondre à ce mystère. :hap:

Imaginez remettre en cause la Bible
en ayant ce sticker en avatar, juste imaginez
https://image.jeuxvideo.com/avatar-md/i/n/indienmalades2-1605478783-dc46a8b88f30d85a6f6e7b43a0fd1e39.jpg

Héb 9:27
Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois,
après quoi vient le jugement,

La Bible est un texte mis en page par les hommes. :hap:

Sous la direction de l'Esprit Saint

Des hommes, faillibles, car aucun n'est parfait et tout ce qui est en ce monde est sujet à l'erreur. :hap:

Le 17 février 2024 à 16:20:30 :

Le 17 février 2024 à 16:16:16 :

Le 17 février 2024 à 16:10:44 :

Le 17 février 2024 à 16:08:33 :

Le 17 février 2024 à 16:05:25 :

> Le 17 février 2024 à 16:04:10 :

>> Le 17 février 2024 à 15:59:49 :

> >> Le 17 février 2024 à 15:59:16 :

> > >> Le 17 février 2024 à 15:57:20 :

> > > >> Le 17 février 2024 à 15:56:10 :

> > > > >> Le 17 février 2024 à 15:54:44 :

> > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:52:20 :

> > > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:51:06 :

> > > > > > > > Mon âme est d'un blanc pur. :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Ce n'est pas toi qui décide si ton habit est blanc et sans tâches.

> > > > > >

> > > > > > Oh, je la connais très bien. :hap:

> > > > >

> > > > > C'est donc qu'au jugement dernier, c'est toi qui te jugeras ?

> > > >

> > > > Je serai jugé parmi les justes. :hap:

> > >

> > > En-es tu certain ? Je veux dire : 100% certain ?

> >

> > Oui. :hap:

>

> Si c'est dans le courant des renaissances successives,

> cela implique d'avoir de nombreuses vies de piété

> et de douceur jusqu'au Nirvana.

Je m'y efforce. Ce n'est pas facile, mais je m'efforce d'être chaque jour un peu meilleur que la veille. Par conséquent, je sais que je suis sur une voie de justice et que je serai jugé comme tel. :hap:

C'est bien, mais la réincarnation est un mirage.

Bien malin celui qui peut répondre à ce mystère. :hap:

Imaginez remettre en cause la Bible
en ayant ce sticker en avatar, juste imaginez
https://image.jeuxvideo.com/avatar-md/i/n/indienmalades2-1605478783-dc46a8b88f30d85a6f6e7b43a0fd1e39.jpg

Héb 9:27
Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois,
après quoi vient le jugement,

J'ai beau être christique à 2000% la réincarnation pour moi est factuelle.

Rien dans la bible ne la remet en cause.

Le jugement fait pour moi référence justement à la future incarnation que tu auras par rapport à ta proximité à la lumière.

La bible est un récit ésotérique et prend sa source dans les croyances egyptiennes qui elle transmet un savoir d'un âge d'or des temps immémoriaux.

Lis les tablettes de thot khey.

Et pourquoi pas le Livre d'Enoch ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637769479-dany-155.png

L'op au contraire mon serpent est monté très haut, et je n'aurai aucune proximité avec la fausse lumière de réincarnation massive.

Que celui qui cherche ne cesse de chercher jusqu'à ce qu'il trouve, et quand il trouvera, il sera troublé. S'il est troublé, il sera émerveillé, et il régnera sur le Tout."

"Quand vous ferez les deux un, et quand vous ferez l'intérieur comme l'extérieur et l'extérieur comme l'intérieur, et l'au-dessus comme l'au-dessous, et quand vous ferez le mâle et la femelle un, de sorte que le mâle ne soit pas mâle et la femelle ne soit pas femelle."

Les loggia du Christ font écho à une déité qui ressemble à un androgyne. Ni Homme, ni Femme. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795309-shiva.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795311-angkor-vat.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795308-bacchus.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795307-enki.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795309-shiva.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795584-michel-ange.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661799969-vatican.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800294-descartes-mind-and-body.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800300-b9054b6acc51d24113f90a7d663b8c38fe07a6d7.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800308-play-store-five-educational-android-apps-for-chromebooks-5.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/5/1697815550-screenshot-20231020-172359-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/5/1697815550-screenshot-20231020-172409-2.jpg

Le royaume de "tout" dans l'être humain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626897920-1626897891527-removebg-preview.png

Le 17 février 2024 à 16:19:22 :

Le 17 février 2024 à 16:07:10 :

Le 17 février 2024 à 16:04:43 :

Le 17 février 2024 à 15:56:37 :

Le 17 février 2024 à 15:53:31 :

> Le 17 février 2024 à 15:50:31 :

>> Le 17 février 2024 à 15:47:57 :

> >> Le 17 février 2024 à 15:44:50 :

> > >> Le 17 février 2024 à 15:37:17 :

> > > >> Le 17 février 2024 à 15:34:29 :

> > > > >> Le 17 février 2024 à 15:32:41 :

> > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:29:31 :

> > > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:26:50 :

> > > > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:24:29 :

> > > > > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:21:32 :

> > > > > > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:19:49 :

> > > > > > > > > > >Moi ce que j'ai lu, le Christ et Lucifer ce serait la même conscience, qui a aussi été Enki/Osiris. Et le dieu de la bible, Yavé, ça serait Anu le créateur des Annuna, un des responsable de l'esclavage de l'humanité.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mais bon de toute façon, pour moi il faut atteindre sa propre autonomie. Clairement qu'un dieu qui dit que tout ce qu'il faut faire c'est le vénérer, c'est pas très cohérent pour un être prétendument omnipotent qui se suffit à lui même.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Vu que l'humanité est depuis une éternité esclave, c'est pas étonnant que les religions dominantes soient à l'image de ce faux dieu esclavagiste.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu as très bien résumé les choses. :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je vois, ton esprit appartient vraiment au malin pour propager ce gnosticisme qui enserre l'esprit des hommes alors qu'en vérité ils sont libres et enchaînés seulement par eux mêmes.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je suis anti-capitaliste, anti-pyramide, je suis du côté du bien, de la compassion et de la liberté. :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Je connais le refrain lorsque le chaos règnera tu seras de ceux qui donneront une fausse solution à l'humanité sous couvert de bienveillance.

> > > > > > >

> > > > > > > Les fameux elon musk et cie.

> > > > > > >

> > > > > > > L'antechrist.

> > > > > >

> > > > > > C'est plutôt vous qui aimez asservir les gens en maintenant un système hiérarchique et pyramidal. Avec "Dieu" au sommet, puis le roi, les prêtres, etc, et en bas la plèbe qui se casse le dos à travailler. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Bref, un peu comme aujourd'hui avec les banquiers au sommet et le peuple en bas. :hap:

> > > > >

> > > > > Je ne suis pas catholique.

> > > > >

> > > > > Puis pour que l'humain se libère du travail il suffit qu'il soit dans la lumière je le sais car je le suis.

> > > >

> > > > "Être dans la lumière", ce sont des mots très vagues qui ont souvent été utilisés pour faire beaucoup de mal, même avec de bonnes intentions. :hap:

> > >

> > > Les évangiles c'est la meilleure définition de la lumière.

> > >

> > > Le Christ est la lumière qui est loin des enseignements christiques est loin de la lumière.

> > >

> > > Celui qui prône la révolution ou de se libérer du mal par la force est par sur une voie christique.

> > >

> > > En s'interessant à l'alchimie spirituelle de l'hermetisme et la kabbale on comprend facilement la dimension esotérique des enseignements christiques.

> > >

> > > Chose que cache et pervertisse les adeptes lucifériens.

> >

> > Le Christ n'a jamais interdit de faire la révolution, ou de se dresser contre l'injustice, c'est même l'inverse quand on voit comment il traitait les marchands du temple. :hap:

>

> Et moi je vous dis de ne pas répliquez aux méchants.

>

> Aimez vos ennemis

> Bénissez ceux qui vous haissent

> Priez pour ceux qui vous maltraitent

>

> Qui combat l'épée par l'épée perira par l'épée.

Ne pas répondre au mal par le mal ne veut pas dire être dans l'inaction. Je parle d'agir en bien sur l'extérieur, une révolution n'a pas forcément à être violente et sanguinaire, regarde en Inde avec Gandhi, par exemple. :hap:

La révolution ça sera de répandre la lumière et que l'humanité éveille sa conscience et s'émancipe de ce paradigme luciferien.

Quand l'humanité aura compris que l'ennemi n'est pas à l'extérieur et que ce n'est pas une nation, un groupe ou une caste politique mais que l'ennemi, le Satan est d'abord à l'interieur alors une nouvelle ère de paix et d'harmonie commencera sans guerre, sans maladie ni quelconque malheur.

Je personnellement pas l'impression que ça soit pour tout de suite :hap: Malheuresement, je pense que l'humain va se faire encore pas mal taper sur le museau avant de comprendre sa véritable place dans l'humanité. Je préfèrerais bien évidemment me tromper.

Les tribulations sont imminentes.

La transition à la nouvelle ère sera brutale le 3/4 de la population mondiale va disparaître.

Qu'est ce qui te fait dire que c'est le cas (en ce qui concerne les tribulations)?

L'intuition et mon expérience dans ma matière qui me révèle cela sous différente forme, rencontre signe ou évènement.

Plus tu élèves ta conscience plus tu ressens et vois des choses.

Même dans les autres courants spirituels tout montre que c'est la fin d'une ère, puis il y a un éveil massif etc

Le 17 février 2024 à 16:22:11 :

Le 17 février 2024 à 16:20:30 :

Le 17 février 2024 à 16:16:16 :

Le 17 février 2024 à 16:10:44 :

Le 17 février 2024 à 16:08:33 :

> Le 17 février 2024 à 16:05:25 :

>> Le 17 février 2024 à 16:04:10 :

> >> Le 17 février 2024 à 15:59:49 :

> > >> Le 17 février 2024 à 15:59:16 :

> > > >> Le 17 février 2024 à 15:57:20 :

> > > > >> Le 17 février 2024 à 15:56:10 :

> > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:54:44 :

> > > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:52:20 :

> > > > > > > >> Le 17 février 2024 à 15:51:06 :

> > > > > > > > > Mon âme est d'un blanc pur. :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ce n'est pas toi qui décide si ton habit est blanc et sans tâches.

> > > > > > >

> > > > > > > Oh, je la connais très bien. :hap:

> > > > > >

> > > > > > C'est donc qu'au jugement dernier, c'est toi qui te jugeras ?

> > > > >

> > > > > Je serai jugé parmi les justes. :hap:

> > > >

> > > > En-es tu certain ? Je veux dire : 100% certain ?

> > >

> > > Oui. :hap:

> >

> > Si c'est dans le courant des renaissances successives,

> > cela implique d'avoir de nombreuses vies de piété

> > et de douceur jusqu'au Nirvana.

>

> Je m'y efforce. Ce n'est pas facile, mais je m'efforce d'être chaque jour un peu meilleur que la veille. Par conséquent, je sais que je suis sur une voie de justice et que je serai jugé comme tel. :hap:

C'est bien, mais la réincarnation est un mirage.

Bien malin celui qui peut répondre à ce mystère. :hap:

Imaginez remettre en cause la Bible
en ayant ce sticker en avatar, juste imaginez
https://image.jeuxvideo.com/avatar-md/i/n/indienmalades2-1605478783-dc46a8b88f30d85a6f6e7b43a0fd1e39.jpg

Héb 9:27
Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois,
après quoi vient le jugement,

J'ai beau être christique à 2000% la réincarnation pour moi est factuelle.

Rien dans la bible ne la remet en cause.

Le jugement fait pour moi référence justement à la future incarnation que tu auras par rapport à ta proximité à la lumière.

La bible est un récit ésotérique et prend sa source dans les croyances egyptiennes qui elle transmet un savoir d'un âge d'or des temps immémoriaux.

Lis les tablettes de thot khey.

Et pourquoi pas le Livre d'Enoch ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637769479-dany-155.png

Le livre d'Enoch est écrit par les esseniens ce sont les précurseurs du christianisme et ils donnent raison à 100% au christianisme.

Vrai homme est libéré de la matière et de l'esprit, il ne rêve pas car il n'est soumis qu'à lui :cool:

Le 17 février 2024 à 16:25:01 :
Vrai homme est libéré de la matière et de l'esprit, il ne rêve pas car il n'est soumis qu'à lui :cool:

Amen :ok:

De nos jours ( je précise ) les kabbalistes sont d'ailleurs plus avancés sur la nature de dieu et de l'être humain comparé à l'occident chrétien de manière générale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si on prend le concept de L'En sof par exemple qui signifie littéralement "sans fin" ou "infini" en hébreu

C'est le concept de Dieu en tant que réalité absolue, indéfinissable et incommensurable, au-delà de toute limitation ou catégorisation. L'En Sof représente l'état ultime de la divinité, au-delà de toute manifestation et de toute création. Il est décrit comme un océan infini de lumière spirituelle et d'énergie divine, sans début ni fin.

L'En Sof est inexprimable et au-delà de toute compréhension humaine. Pourtant, la Kabbale considère que l'En Sof émet une série d'émanations, ou "Sefirot", qui sont des étapes progressives dans la révélation de la divinité et qui finissent par aboutir à la création matérielle du monde.

Imaginez un océan infini de lumière qui existe depuis toujours et n'a pas de fin. Cet océan de lumière représente l'En Sof, qui est la réalité absolue, indéfinissable et éternelle. Il est l'état primordial et non manifesté de la divinité, au-delà de toute compréhension humaine.

Maintenant, dans cet océan infini, imaginez une goutte d'eau qui s'élève et émerge de la surface. Cette goutte d'eau est une émanation de l'En Sof, une étape dans la révélation de la divinité. C'est comme si une partie de l'océan de lumière choisissait de se manifester sous une forme particulière.

Cette goutte d'eau représente une Sefira (émanation) spécifique, qui est une étape dans la chaîne de la création. L'En Sof, en continuant son processus d'émanation, émet une série de gouttes d'eau qui forment ensemble un flux continu de révélations divines.

Ces émanations, ou Sefirot, sont des étapes intermédiaires entre l'En Sof indéfinissable et la création matérielle du monde. Chaque Sefira contient en elle des aspects spécifiques de la divinité, et elles sont reliées les unes aux autres dans une structure complexe qui est souvent représentée par l'arbre de vie de la Kabbale.

Ainsi, l'En Sof représente le fondement absolu et inexprimable de la divinité, tandis que les émanations (Sefirot) représentent les différentes étapes de la révélation divine et de la création.

"La Gnose nous apprend que l'Unique ne peut exister qu'en dehors, et en dedans. Il n'y a pas d'Unicité. Tout est régit par la dualité dynamique."

L'unité transcende les distinctions habituelles entre l'interne et l'externe, ou entre le matériel et le spirituel. L'idée de la dualité dynamique implique que les opposés ou les polarités sont en constante interaction et que la réalité est façonnée par cette tension entre eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 février 2024 à 16:22:43 :
L'op au contraire mon serpent est monté très haut, et je n'aurai aucune proximité avec la fausse lumière de réincarnation massive.

Que celui qui cherche ne cesse de chercher jusqu'à ce qu'il trouve, et quand il trouvera, il sera troublé. S'il est troublé, il sera émerveillé, et il régnera sur le Tout."

"Quand vous ferez les deux un, et quand vous ferez l'intérieur comme l'extérieur et l'extérieur comme l'intérieur, et l'au-dessus comme l'au-dessous, et quand vous ferez le mâle et la femelle un, de sorte que le mâle ne soit pas mâle et la femelle ne soit pas femelle."

Les loggia du Christ font écho à une déité qui ressemble à un androgyne. Ni Homme, ni Femme. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795309-shiva.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795311-angkor-vat.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795308-bacchus.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795307-enki.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795309-shiva.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795584-michel-ange.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661799969-vatican.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800294-descartes-mind-and-body.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800300-b9054b6acc51d24113f90a7d663b8c38fe07a6d7.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800308-play-store-five-educational-android-apps-for-chromebooks-5.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/5/1697815550-screenshot-20231020-172359-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/5/1697815550-screenshot-20231020-172409-2.jpg

Le royaume de "tout" dans l'être humain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626897920-1626897891527-removebg-preview.png

Encore un esprit égare "roideskhazars".

Non la réincarnation n'est pas pas.mauvaise la matière est une bénidiction lorsqu'elle est associée à l'esprit et la lumière.

Les paroles de l'evangile de thomas que tu cites veulent dire que le royaume des cieux est à l'intérieur puis à l'exterieur.

Ça veut dire que si à l'intérieur tu es dans la lumière ton expérience dans la matière sera agréable et lumineuse.

Le 17 février 2024 à 16:27:26 :

Le 17 février 2024 à 16:22:43 :
L'op au contraire mon serpent est monté très haut, et je n'aurai aucune proximité avec la fausse lumière de réincarnation massive.

Que celui qui cherche ne cesse de chercher jusqu'à ce qu'il trouve, et quand il trouvera, il sera troublé. S'il est troublé, il sera émerveillé, et il régnera sur le Tout."

"Quand vous ferez les deux un, et quand vous ferez l'intérieur comme l'extérieur et l'extérieur comme l'intérieur, et l'au-dessus comme l'au-dessous, et quand vous ferez le mâle et la femelle un, de sorte que le mâle ne soit pas mâle et la femelle ne soit pas femelle."

Les loggia du Christ font écho à une déité qui ressemble à un androgyne. Ni Homme, ni Femme. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795309-shiva.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795311-angkor-vat.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795308-bacchus.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795307-enki.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795309-shiva.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795584-michel-ange.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661799969-vatican.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800294-descartes-mind-and-body.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800300-b9054b6acc51d24113f90a7d663b8c38fe07a6d7.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800308-play-store-five-educational-android-apps-for-chromebooks-5.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/5/1697815550-screenshot-20231020-172359-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/5/1697815550-screenshot-20231020-172409-2.jpg

Le royaume de "tout" dans l'être humain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626897920-1626897891527-removebg-preview.png

Encore un esprit égare "roideskhazars".

Non la réincarnation n'est pas pas.mauvaise la matière est une bénidiction lorsqu'elle est associée à l'esprit et la lumière.

Les paroles de l'evangile de thomas que tu cites veulent dire que le royaume des cieux est à l'intérieur puis à l'exterieur.

Ça veut dire que si à l'intérieur tu es dans la lumière ton expérience dans la matière sera agréable et lumineuse.

Effectivement y'a aucun niveau, ça se voyez à la chiasse de ton premier post initial https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626897920-1626897891527-removebg-preview.png

Le 17 février 2024 à 16:26:42 :
De nos jours ( je précise ) les kabbalistes sont d'ailleurs plus avancés sur la nature de dieu et de l'être humain comparé à l'occident chrétien de manière générale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si on prend le concept de L'En sof par exemple qui signifie littéralement "sans fin" ou "infini" en hébreu

C'est le concept de Dieu en tant que réalité absolue, indéfinissable et incommensurable, au-delà de toute limitation ou catégorisation. L'En Sof représente l'état ultime de la divinité, au-delà de toute manifestation et de toute création. Il est décrit comme un océan infini de lumière spirituelle et d'énergie divine, sans début ni fin.

L'En Sof est inexprimable et au-delà de toute compréhension humaine. Pourtant, la Kabbale considère que l'En Sof émet une série d'émanations, ou "Sefirot", qui sont des étapes progressives dans la révélation de la divinité et qui finissent par aboutir à la création matérielle du monde.

Imaginez un océan infini de lumière qui existe depuis toujours et n'a pas de fin. Cet océan de lumière représente l'En Sof, qui est la réalité absolue, indéfinissable et éternelle. Il est l'état primordial et non manifesté de la divinité, au-delà de toute compréhension humaine.

Maintenant, dans cet océan infini, imaginez une goutte d'eau qui s'élève et émerge de la surface. Cette goutte d'eau est une émanation de l'En Sof, une étape dans la révélation de la divinité. C'est comme si une partie de l'océan de lumière choisissait de se manifester sous une forme particulière.

Cette goutte d'eau représente une Sefira (émanation) spécifique, qui est une étape dans la chaîne de la création. L'En Sof, en continuant son processus d'émanation, émet une série de gouttes d'eau qui forment ensemble un flux continu de révélations divines.

Ces émanations, ou Sefirot, sont des étapes intermédiaires entre l'En Sof indéfinissable et la création matérielle du monde. Chaque Sefira contient en elle des aspects spécifiques de la divinité, et elles sont reliées les unes aux autres dans une structure complexe qui est souvent représentée par l'arbre de vie de la Kabbale.

Ainsi, l'En Sof représente le fondement absolu et inexprimable de la divinité, tandis que les émanations (Sefirot) représentent les différentes étapes de la révélation divine et de la création.

"La Gnose nous apprend que l'Unique ne peut exister qu'en dehors, et en dedans. Il n'y a pas d'Unicité. Tout est régit par la dualité dynamique."

L'unité transcende les distinctions habituelles entre l'interne et l'externe, ou entre le matériel et le spirituel. L'idée de la dualité dynamique implique que les opposés ou les polarités sont en constante interaction et que la réalité est façonnée par cette tension entre eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les kabbalistes actuels sont la synagogue déchue et ils ont pervertie la doctrine ésotérique des israélites pour s'en servir pour faire le mal.

Autrement dit ils ont mangé du fruit défendu et ont été déchus.

L'Adam Kadmon de Kabbale c'est le Christ et rien d'autre.

La kabbale donne raison aux dogmes catholiques en grande partie.

Le 17 février 2024 à 16:30:00 :

Le 17 février 2024 à 16:26:42 :
De nos jours ( je précise ) les kabbalistes sont d'ailleurs plus avancés sur la nature de dieu et de l'être humain comparé à l'occident chrétien de manière générale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si on prend le concept de L'En sof par exemple qui signifie littéralement "sans fin" ou "infini" en hébreu

C'est le concept de Dieu en tant que réalité absolue, indéfinissable et incommensurable, au-delà de toute limitation ou catégorisation. L'En Sof représente l'état ultime de la divinité, au-delà de toute manifestation et de toute création. Il est décrit comme un océan infini de lumière spirituelle et d'énergie divine, sans début ni fin.

L'En Sof est inexprimable et au-delà de toute compréhension humaine. Pourtant, la Kabbale considère que l'En Sof émet une série d'émanations, ou "Sefirot", qui sont des étapes progressives dans la révélation de la divinité et qui finissent par aboutir à la création matérielle du monde.

Imaginez un océan infini de lumière qui existe depuis toujours et n'a pas de fin. Cet océan de lumière représente l'En Sof, qui est la réalité absolue, indéfinissable et éternelle. Il est l'état primordial et non manifesté de la divinité, au-delà de toute compréhension humaine.

Maintenant, dans cet océan infini, imaginez une goutte d'eau qui s'élève et émerge de la surface. Cette goutte d'eau est une émanation de l'En Sof, une étape dans la révélation de la divinité. C'est comme si une partie de l'océan de lumière choisissait de se manifester sous une forme particulière.

Cette goutte d'eau représente une Sefira (émanation) spécifique, qui est une étape dans la chaîne de la création. L'En Sof, en continuant son processus d'émanation, émet une série de gouttes d'eau qui forment ensemble un flux continu de révélations divines.

Ces émanations, ou Sefirot, sont des étapes intermédiaires entre l'En Sof indéfinissable et la création matérielle du monde. Chaque Sefira contient en elle des aspects spécifiques de la divinité, et elles sont reliées les unes aux autres dans une structure complexe qui est souvent représentée par l'arbre de vie de la Kabbale.

Ainsi, l'En Sof représente le fondement absolu et inexprimable de la divinité, tandis que les émanations (Sefirot) représentent les différentes étapes de la révélation divine et de la création.

"La Gnose nous apprend que l'Unique ne peut exister qu'en dehors, et en dedans. Il n'y a pas d'Unicité. Tout est régit par la dualité dynamique."

L'unité transcende les distinctions habituelles entre l'interne et l'externe, ou entre le matériel et le spirituel. L'idée de la dualité dynamique implique que les opposés ou les polarités sont en constante interaction et que la réalité est façonnée par cette tension entre eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les kabbalistes actuels sont la synagogue déchue et ils ont pervertie la doctrine ésotérique des israélites pour s'en servir pour faire le mal.

Autrement dit ils ont mangé du fruit défendu et ont été déchus.

L'Adam Kadmon de Kabbale c'est le Christ et rien d'autre.

La kabbale donne raison aux dogmes catholiques en grande partie.

La fameuse doctrine israélite pervertie qui reçoit l'élection éternelle de Dieu avant tout le monde :hap:

Le 17 février 2024 à 16:29:24 :

Le 17 février 2024 à 16:27:26 :

Le 17 février 2024 à 16:22:43 :
L'op au contraire mon serpent est monté très haut, et je n'aurai aucune proximité avec la fausse lumière de réincarnation massive.

Que celui qui cherche ne cesse de chercher jusqu'à ce qu'il trouve, et quand il trouvera, il sera troublé. S'il est troublé, il sera émerveillé, et il régnera sur le Tout."

"Quand vous ferez les deux un, et quand vous ferez l'intérieur comme l'extérieur et l'extérieur comme l'intérieur, et l'au-dessus comme l'au-dessous, et quand vous ferez le mâle et la femelle un, de sorte que le mâle ne soit pas mâle et la femelle ne soit pas femelle."

Les loggia du Christ font écho à une déité qui ressemble à un androgyne. Ni Homme, ni Femme. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795309-shiva.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795311-angkor-vat.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795308-bacchus.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795307-enki.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795309-shiva.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795584-michel-ange.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661799969-vatican.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800294-descartes-mind-and-body.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800300-b9054b6acc51d24113f90a7d663b8c38fe07a6d7.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800308-play-store-five-educational-android-apps-for-chromebooks-5.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/5/1697815550-screenshot-20231020-172359-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/5/1697815550-screenshot-20231020-172409-2.jpg

Le royaume de "tout" dans l'être humain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626897920-1626897891527-removebg-preview.png

Encore un esprit égare "roideskhazars".

Non la réincarnation n'est pas pas.mauvaise la matière est une bénidiction lorsqu'elle est associée à l'esprit et la lumière.

Les paroles de l'evangile de thomas que tu cites veulent dire que le royaume des cieux est à l'intérieur puis à l'exterieur.

Ça veut dire que si à l'intérieur tu es dans la lumière ton expérience dans la matière sera agréable et lumineuse.

Effectivement y'a aucun niveau, ça se voyez à la chiasse de ton premier post initial https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626897920-1626897891527-removebg-preview.png

Depuis l’entrée de la planéte Gaia dans l’ére du verseau le 21 décembre 2020
des énergies cosmiques galactiques et solaires arrivent par vagues
dans le systéme solaire. Une immense porte a été ouverte dans le continuum
spatio-temporel de la troisiéme densité évolutive.
La matrice d’évolution actuelle mute en une nouvelle matrice
plus naturelle et spirituelle, celle d’un âge d’or extradimensionnel.
Êtes vous prêt pour vous embarquer vers un nouveau voyage dans l’évolution ?

Topic clos
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959825-emilia-clarke.png

Le 17 février 2024 à 16:29:24 :

Le 17 février 2024 à 16:27:26 :

Le 17 février 2024 à 16:22:43 :
L'op au contraire mon serpent est monté très haut, et je n'aurai aucune proximité avec la fausse lumière de réincarnation massive.

Que celui qui cherche ne cesse de chercher jusqu'à ce qu'il trouve, et quand il trouvera, il sera troublé. S'il est troublé, il sera émerveillé, et il régnera sur le Tout."

"Quand vous ferez les deux un, et quand vous ferez l'intérieur comme l'extérieur et l'extérieur comme l'intérieur, et l'au-dessus comme l'au-dessous, et quand vous ferez le mâle et la femelle un, de sorte que le mâle ne soit pas mâle et la femelle ne soit pas femelle."

Les loggia du Christ font écho à une déité qui ressemble à un androgyne. Ni Homme, ni Femme. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795309-shiva.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795311-angkor-vat.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795308-bacchus.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795307-enki.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795309-shiva.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661795584-michel-ange.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661799969-vatican.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800294-descartes-mind-and-body.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800300-b9054b6acc51d24113f90a7d663b8c38fe07a6d7.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800308-play-store-five-educational-android-apps-for-chromebooks-5.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/5/1697815550-screenshot-20231020-172359-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/5/1697815550-screenshot-20231020-172409-2.jpg

Le royaume de "tout" dans l'être humain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626897920-1626897891527-removebg-preview.png

Encore un esprit égare "roideskhazars".

Non la réincarnation n'est pas pas.mauvaise la matière est une bénidiction lorsqu'elle est associée à l'esprit et la lumière.

Les paroles de l'evangile de thomas que tu cites veulent dire que le royaume des cieux est à l'intérieur puis à l'exterieur.

Ça veut dire que si à l'intérieur tu es dans la lumière ton expérience dans la matière sera agréable et lumineuse.

Effectivement y'a aucun niveau, ça se voyez à la chiasse de ton premier post initial https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626897920-1626897891527-removebg-preview.png

Je ne prêche pas pour flatter mon égo et montrer le niveau mais pour libérer les hommes du mal.

La raison pour laquelle ton pseudo est associé à des sectes pédosatanistes ?

Données du topic

Auteur
SageAutistENT
Date de création
17 février 2024 à 12:19:35
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 84