Le 12 février 2024 à 07:34:44 : Jamais compris l'intérêt de Twitch, pourtant j'suis un gamer depuis que la majorité des kheys du 18-25 n'étaient même pas nés, mais pourquoi regarder des gens jouer au lieu de jouer soi-même, je comprends pas.
La réponse est dans la question.
Je suis malheureusement toujours dans l'incompréhension khey, développe.
Regarder quelqu’un qui joue au jv ou regarde des reportages télé de 10 ans ou raconte sa vie hyper compliqué et difficile…. Plus de plus valve à regarder la télé réalités que cette merde de twitch
Le 12 février 2024 à 07:34:44 : Jamais compris l'intérêt de Twitch, pourtant j'suis un gamer depuis que la majorité des kheys du 18-25 n'étaient même pas nés, mais pourquoi regarder des gens jouer au lieu de jouer soi-même, je comprends pas.
Je regardais quelques streams starcraft pendant mon petit dej mais sans plus. Tu regardes plus pour le gameplay que la personnalité du type aujourd'hui c'est l'inverse.
Je regardais quelques streams starcraft pendant mon petit dej mais sans plus. Tu regardes plus pour le gameplay que la personnalité du type aujourd'hui c'est l'inverse.
C'est logique, tu veux jouer à un jeu, tu joues. Ce qui est "divertissant" dans ces streams, ce sont leurs reactions, quelque soit le jeu.
En meme temps plateforme de 6-14ans ils ont juste leur public, les cas sociaux qui perdent leur temps dessus et s’etonnent d’etre puceaux à 27ans changez rien