Topic de the-autist-sexe :

Dernier Date Tinder elle me Ghost après

  • 1
J'ai vraiment mis mes pires photo sur Tinder en plus :) non elle veut rencard et me Ghost après. :)
Soutien à toi ça arrive

Le 07 février 2024 à 08:45:55 :
Soutien à toi ça arrive

Cimer

C'est vrai tous tes topics ou tu troll juste juste pour faire rager ceux qui bident sur ces applis :hap:

Le 07 février 2024 à 10:34:13 :
C'est vrai tous tes topics ou tu troll juste juste pour faire rager ceux qui bident sur ces applis :hap:

Non il est sincère il a mis ses pires photos il le dit lui même ! Celles ou il passe de 4 à 2/10, elles aiment tellement les laiderons qu'il continue d'enchainer les rencards et même plus que quand il trichait avec faceapp pour passer pour un bg :(

Je viens de réaliser, physiquement j'estime être un mix entre Tepa et toi, j'ai la même coiffure que toi en tout cas.

Je crois qu'il y a vraiment un problème avec nos types de physiques, on est quand même pas hideux mais on a un air gentil qui doit repousser?

Le 07 février 2024 à 11:09:10 :
Je viens de réaliser, physiquement j'estime être un mix entre Tepa et toi, j'ai la même coiffure que toi en tout cas.

Je crois qu'il y a vraiment un problème avec nos types de physiques, on est quand même pas hideux mais on a un air gentil qui doit repousser?

Tepa ? On parle du rapeur Tepa décédé il ya 4 ans ?
Il ne semble pas si bg que ça ce gars pourtant.. Typiquement je le verrais bider sur ces applis. Bon après il fait metisse donc ça passe sans doute..

C'est quoi la tête de l'OP car il match et rencard h24 sans arrêt pour dire après que ça ne passe pas.
Il a quand même beaucoup d'étape rencard, la ou 3/4 des topics ici ne passent pas l'étape du match :(

Le 07 février 2024 à 11:09:10 :
Je viens de réaliser, physiquement j'estime être un mix entre Tepa et toi, j'ai la même coiffure que toi en tout cas.

Je crois qu'il y a vraiment un problème avec nos types de physiques, on est quand même pas hideux mais on a un air gentil qui doit repousser?

Je pense que j'ai juste pas le physique pour être le copain ou sexfriend d'une femme

  • 1

Données du topic

Auteur
the-autist-sexe
Date de création
7 février 2024 à 08:12:45
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 360