[ALERTE] L'ukraine vient de perdre la ville d'AVDIÏVKA
Le 17 février 2024 à 12:11:20 :
l'Ukraine va perdre
les milliards au panama
les impots vont to the moon
mais au mois les russe ne pourront plus manger au macdo
La technique c'était de couler économique la Russie en faisant tenir l'Ukraine jusqu'à ce que ça se produise.
Malheureusement, les opérations sont menées par des génies comme Bruno Le Maire, donc 2 ans après => la Russie n'a jamais été aussi riche qu'aujourd'hui, grosse croissance, aucun impact sur le rouble.
Bref maintenant faut arrêter de délirer et de dépenser du fric qu'on n'a même pas.
Comment tu peux justifier d'envoyer encore 3Mds d'€ en matériel à l'Ukraine, alors que t'expliques à tes propres agriculteurs qu'on n'a aucune thunes pour eux = ???
Avec 3Mds pour les agriculteurs, je remets littéralement l'agriculture sur pieds. C'est quoi le sens des priorités de ce pays ? Ca commence à devenir grave la xénophilie délirante.
Le 17 février 2024 à 12:11:22 ZapateadoPaz a écrit :
Ayaaa c’est quoi ce topic full bot du Kremlin
Ce n'est que les bots au rabais par contre
Le 17 février 2024 à 11:06:46 :
Putain mais la Russie c’est tjs un diesel c’est ouf, seconde guerre mondiale ils sont à deux doigt de tout perdre ça plante le drapeau rouge à Berlin, Tchétchénie numéro 1 ils font de la merde et deuxième guerre plus tard ils rasent tout et prenne le territoire
Après là, en l’occurrence, ils sont loin de perdre, c’est jusqu’au début ils essayer des manœuvres hasardeuse avant de se constitue un seul front
de plusieurs milliers de kilomètres
Ça et l’arrivée massive d’armement venu de l’UE
Ça s’est stabiliser progressivement
Surtout depuis la tentative de contre-offensive ukrainienne, qui n’a pas fonctionné
Enfin bref, tout était déjà actée il y a deux mois, une excellente analyse avait été faite https://youtu.be/TW6n0JOCvyI?si=Uy_bIOdVLmekMtMu
Le 17 février 2024 à 12:14:52 :
Le 17 février 2024 à 12:11:22 ZapateadoPaz a écrit :
Ayaaa c’est quoi ce topic full bot du KremlinCe n'est que les bots au rabais par contre
Ahi le Sutton506 doit encore améliorer son français c’est trop obvious la
Le 17 février 2024 à 12:09:28 :
L'Ukraine est finito, faut très vite arriver à un processus de paix plutôt que de couler des milliards qu'on n'a même pas pour maintenir l'Ukraine artificiellement sous life-support.Il est désormais clair que l'Ukraine ne pourra pas gagner cette guerre, donc il n'y a absolument aucun intérêt à faire durer pour rien.
Une pensée aussi, pour tous ces soldats sacrifier pour rien désormais puisque rien ne va changer dans les grandes lignes
Chaque jour qui passe est un jour de trop
Le 17 février 2024 à 12:11:43 :
https://www.vedomosti.ru/economics/articles/2024/02/07/1018866-glavnii-dlya-rossiiskih-importerov-bank-kitaya-ostanovil-vse-rascheti-s-rf
je savais que t'allais me sortir un lien
mais on s en branle je t explique encore une fois.
c'est pas parce que quelques banques chinoises ont des accointances avec les USA et donc pour leur faire plaisir , vont faire des annonces menacantes envers la Russie que ca change quoi que ce soit a l'alliance SinoRusse actuelle.
mon petit bonhomme je vais t expliquer comment ca se passe actuellement.
en ce moment il y aune mode qui s installe.. c'est de défier l empire américain et ses sbires. tu comprends ca? meme des ahuris africains en sandales ont défié les américains
actuellement meme on se trouve dans une dynamique mondiale ou la CHine et la Russie lead le monde et incitent tout l monde a défier washington (et je parle meme pas de l UE le caniche). l alliance des BRICS commence enfin a attirer bcp de monde, et détrone petit a petit la domination américaine mais pour cela il faut une alliance forte entre CHine Russie et c'est le cas.
alors me dit pas le contraire , parce que tu passe pour un con, c'est pas sérieux.
Le 17 février 2024 à 11:09:16 :
t'as un lien d'une intervention de poutine dans laquelle il revendique Kiev ?
j'ai jamais vu qu'il avait un jour revendiqué Kiev
J'ai plus le lien, mais ca date d'un interview début des années 2010 où il affirmait que l'armée russe pouvait être à Kiev, Varsovie et autres capitales d'Europe de l'Est en 48h si il le voulait
Le 17 février 2024 à 12:19:03 LichaOL a écrit :
Bordel + de deux années pour prendre une ville a 50km de leur propre frontière, on est où là ?
L'ennemi s'écrase sur ton artillerie, pas besoin d'aller le chercher, pourquoi attaquer ?
On omet les fortifications conçues depuis au moins 2014 dans ces villes mais on se sent fin stratège à la age of empire
Le 17 février 2024 à 12:21:09 :
Bordel + de deux années pour prendre une ville a 50km de leur propre frontière, on est où là ?L'ennemi s'écrase sur ton artillerie, pas besoin d'aller le chercher, pourquoi attaquer ?
On omet les fortifications conçues depuis au moins 2014 dans ces villes mais on se sent fin stratège à la age of empire
En ce moment c'est justement les russes qui s'écrasent en permanence sur l'artillerie ukrainienne
Je mets le listing des pertes matériel ru vs ua pour adviivka depuis octobre
Le 17 février 2024 à 12:21:09 :
Bordel + de deux années pour prendre une ville a 50km de leur propre frontière, on est où là ?L'ennemi s'écrase sur ton artillerie, pas besoin d'aller le chercher, pourquoi attaquer ?
Form "on va prendre Kiev en deux jour" to "tkt on laisse les autres nous attaquer c'est volontaire"
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 17 février 2024 à 10:49:25
- Nb. messages archivés
- 959
- Nb. messages JVC
- 922