J'ai éclatés en sanglots chez le coiffeur
- 1
Je tiens à préciser que je ne sors jamais de chez moi, à part pour acheter de la bouffe. Et à chaque fois c'est un périple et j'essaye de ramener de la bouffe pour le plus longtemps possible !
Bref je prends mes couilles à deux mains et je vais dans le salon de coiffure au bout de la rue. Déjà je rentre je suis en sueur et j'ai les mains qui tremblent, la coiffeuse me dit bonjour, (j'avais prié pour que ce soit un homme car j'ai peur des filles), je lui dis en bégayant :
"C'est...C'est...pour une c-c-c-c-coupe de ch'veux..."
Elle voit que je suis timide et je perçois un sourire en coin.
"Ca tombe bien vous êtes au bon endroit ! Installez-vous" me dit-elle en m'indiquant le fauteuil pour se faire laver les cheveux.
Je ne réponds rien, pétrifié de terreur, et m'installe. Elle commence à me rincer les cheveux.
"La température vous convient ?"
C'était dix fois trop chaud j'avais le cuir chevelu en flammes mais j'ai pas osé lui dire.
"C'est parfait..."
Elle continue de me rincer les cheveux et me masse la tête avec du shampooing. C'était le moment le plus sensuel que j'ai eu avec une femme, j'ai commencé à avoir une érection que je tentais tant bien que mal de dissimuler. Tout d'un coup elle me dit :
"Oulah... Quand est-ce que vous les avez lavé pour la dernière fois ?"
Grosse panique, encore plus de sueur qui émane de moi et je sens une odeur aigre qui émane de mes aisselles.
"Euuuuuuh...Une semaine... Peut-être deux... J'aime pas le shampooing mdr"
Là je me rends compte que je viens de dire "mdr" IRL ! La coiffeuse dit rien, elle devait être super choquée ou alors elle a rien pigé... Bref elle continue en faisant "Tss" quand elle rencontre des noeuds dans mes cheveux dégueu' et ensuite je vais me poser sur la chaise pour me faire couper les cheveux.
Là encore une grosse panique, elle me demande ce que je veux comme coupe ! Putain j'avais pas pensé à ça. J'avais lu sur des forums que certains coiffeurs proposaient des catalogues dans lesquels tu peux choisir ta coupe. Du coup je lui demande non sans efforts :
"Euuuh, je pourrais...choisir catalogue coupe cheveux ?"
J'ai dit les trois derniers mots super vite et là je vois que la meuf fronce les sourcils en essayant de faire de mes mots une phrase. Après dix secondes à me fixer elle dit "Ah !"
et me file un catalogue avec des photos.
Là j'ose pas prendre mon temps parce qu'elle se tient derrière moi et ça me stresse, du coup j'en choisis une au pif et c'est une coupe de merde effet "décoiffé". J'ai toujours détesté ça et j'ai peur de ressembler à Sangoku mais j'ose rien dire.
Pendant qu'elle me coupe les cheveux elle me parle en me demandant ce que je fais dans la vie, je réponds "rien", et ensuite je réponds que par "oui" ou par "non"
A la fin elle me montre ma nuque avec un miroir et me demande si ça me plait. Mais j'ai l'air trop con et j'ose pas lui dire du coup de grosses larmes coulent sur ma joue et quand elle me demande si ça va je suis pris d'une nouvelle crise de panique qui me fait péter frénétiquement.
C'en est trop, je sors un billet de 50€ que je laisse tomber par terre tellement je tremble et je pars en courant sans même récupérer ma veste.
Je retournerai plus jamais chez le coiffeur putain.
Ayaaaa
Le lore de la célestinerie ici c'est quand même vachement développé
Ayaaaaaaaa
Je me reconnais dans certains points néanmoins
Le 12 février 2024 à 01:20:25 :
L'op croit troller mais c'est ce que pas mal de kheys anxieux sociaux vivent au quotidien.
Exact, rien ne m'a paru exagéré si ce n'est la fin.
- 1
Données du topic
- Auteur
- antihommesoja
- Date de création
- 12 février 2024 à 01:15:04
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19