Comment s'habiller pour aller au tribunal ?
SuppriméLe 17 février 2024 à 04:16:13 :
Costard cravate crois moi ça joue bcp la tenue
Cravate c'est en trop
Bah y'aura forcément des biais selon ton aspect meme le meilleur juge du monde sera pas 100% neutre
Je pense qu'il ne faut ni trop ni pas assez s'habiller, si tu vas en jogging il va se dire c'est qui ce cassos, si tu vas trop bien habillé il va peut etre se dire que t'es bien habillé pour ameliorer ton cas et va te traiter moins bien
Le 17 février 2024 à 04:19:34 :
Bah y'aura forcément des biais selon ton aspect meme le meilleur juge du monde sera pas 100% neutreJe pense qu'il ne faut ni trop ni pas assez s'habiller, si tu vas en jogging il va se dire c'est qui ce cassos, si tu vas trop bien habillé il va peut etre se dire que t'es bien habillé pour ameliorer ton cas et va te traiter moins bien
Bah y'aura forcément des biais selon ton aspect meme le meilleur juge du monde sera pas 100% neutreJe pense qu'il ne faut ni trop ni pas assez s'habiller, si tu vas en jogging il va se dire c'est qui ce cassos, si tu vas trop bien habillé il va peut etre se dire que t'es bien habillé pour ameliorer ton cas et va te traiter moins bien
J'oublie le costume 3 pièces du coup.
Une idée de la couleur du costard cravate ?
Le 17 février 2024 à 04:22:25 :
Orange Mercedes
Et après faut pas oublier que les juges en france c'est souvent des jeunes sans expérience
Donc ils peuvent facilement etre biaisés
Oui je parle des mecs qui sont juges apres un concours + quelques années d'etudes
Le 17 février 2024 à 03:59:37 :
Ne faites pas semblant, avec toutes vos carabistouilles il y en a au moins un d'entre vous qui s'est retrouvé dans cette situation.J'ai regarder des épisodes de "Face au juge" et les gars se font démonter à cause de leurs vêtements.
Je dois porter quoi pour paraitre crédible face à l'accusation sachant que je ne suis pas une racaille qui porte des survets ?
Le 17 février 2024 à 04:02:49 :
J'ai vu des mecs en survet...
Classique, jean polo ou jea tshirt ou jean pull
+1000
Le 17 février 2024 à 04:22:25 :
Chemise noire, costume noir, ceinture, chaussures noires. Et ouvrir le dernier bouton de chemise.
Montre que c'est pas amusant pour toi de venir là.
Habille toi en nazi ou alors avec des tatouages sur le visage et un air menaçant.
Le 17 février 2024 à 04:25:08 :
Comme ça
Pas mal cimer.
Le 17 février 2024 à 04:24:40 :
Non mais apres je pense que c'est grille de mettre un costume 3 pieces, si t'es un millionnaire fraudeur c'est coherent mais si t'es un petit deliquant ca va se voir que tu met jamais de costume et que c'est expres pour te faire bien voir
Je suis pas Pablo Escobar.
j'ai juste un retard de facture et j'aimerais ne pas perdre 4k qui me revienne de manière legit.
Je veux juste que l'on me prenne au sérieux un minimum sachant que je prépare ma défense moi-même.
Données du topic
- Auteur
- ProDeLaGlisse
- Date de création
- 17 février 2024 à 03:59:37
- Date de suppression
- 17 février 2024 à 09:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC