Topic de Foutron :

Les khey de province, vous n'avez pas honte de ne pas parler la langue de vos ancêtres?

Le 17 février 2024 à 03:13:27 :

Le 17 février 2024 à 02:43:11 GasconDuVillage a écrit :

Le 17 février 2024 à 01:56:54 :
mes grands parents parlaient déjà tous le français dans la vie de tout les jours
après j'oublies pas que l'état français a détruit notre culture et nous a GR
mais bon c'est du passé tout ça, je serais né un siècle avant j'aurais surement était pour l'indépendance de l'occitanie mais aujourd'hui tout ça n'a plus vraiment de sens

Occitanie qu'il me dit le déraciné de compétition :rire:

Les algériens ont pas raisonné comme toi et résultat aujourd'hui ils ont un état nation et la République n'a pas pu les GR les acculturés

Nous on a pas était capable de construire un sentiment national occitan donc ça a était très simple pour la France de nous détruire

Les algeriens tellement pas accultures alors qu'ils ont subi une arabisation massive apres l'idependance...

Le 17 février 2024 à 03:22:36 fcrouendiochon a écrit :

Le 17 février 2024 à 03:13:27 :

Le 17 février 2024 à 02:43:11 GasconDuVillage a écrit :

Le 17 février 2024 à 01:56:54 :
mes grands parents parlaient déjà tous le français dans la vie de tout les jours
après j'oublies pas que l'état français a détruit notre culture et nous a GR
mais bon c'est du passé tout ça, je serais né un siècle avant j'aurais surement était pour l'indépendance de l'occitanie mais aujourd'hui tout ça n'a plus vraiment de sens

Occitanie qu'il me dit le déraciné de compétition :rire:

Les algériens ont pas raisonné comme toi et résultat aujourd'hui ils ont un état nation et la République n'a pas pu les GR les acculturés

Nous on a pas était capable de construire un sentiment national occitan donc ça a était très simple pour la France de nous détruire

Les algeriens tellement pas accultures alors qu'ils ont subi une arabisation massive apres l'idependance...

ils se sont arabisés parce qu'ils se reconnaissaient dans les grands leaders arabes de l'époque type nasser qui les avaient soutenu dans leur lutte pour l'indépendance

c'est déjà plus glorieux que se faire laver le cerveau par jules ferry

Le 17 février 2024 à 03:26:14 :

Le 17 février 2024 à 03:22:36 fcrouendiochon a écrit :

Le 17 février 2024 à 03:13:27 :

Le 17 février 2024 à 02:43:11 GasconDuVillage a écrit :

Le 17 février 2024 à 01:56:54 :
mes grands parents parlaient déjà tous le français dans la vie de tout les jours
après j'oublies pas que l'état français a détruit notre culture et nous a GR
mais bon c'est du passé tout ça, je serais né un siècle avant j'aurais surement était pour l'indépendance de l'occitanie mais aujourd'hui tout ça n'a plus vraiment de sens

Occitanie qu'il me dit le déraciné de compétition :rire:

Les algériens ont pas raisonné comme toi et résultat aujourd'hui ils ont un état nation et la République n'a pas pu les GR les acculturés

Nous on a pas était capable de construire un sentiment national occitan donc ça a était très simple pour la France de nous détruire

Les algeriens tellement pas accultures alors qu'ils ont subi une arabisation massive apres l'idependance...

ils se sont arabisés parce qu'ils se reconnaissaient dans les grands leaders arabes de l'époque type nasser qui les avaient soutenu dans leur lutte pour l'indépendance

c'est déjà plus glorieux que se faire laver le cerveau par jules ferry

:rire:

Données du topic

Auteur
Foutron
Date de création
17 février 2024 à 01:33:38
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 305