Topic de 740 :

7 connectés sur le 15-18 :rire:

  • 1

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

657 connecté(s) sur le 18-25. J'avais pas remarqué mais les choses ont tellement changés je me souviens encore des années 2008, 2009 etc. :rire:

Les pyjs sont sur Tiktouk de nos jours, les foromes c'est plus la mode :-(

Le 17 février 2024 à 01:18:29 :
Les pyjs sont sur Tiktouk de nos jours, les foromes c'est plus la mode :-(

Internet a tellement changé, dans les années 2000 il y avait des milliers de forums Francophones sur tous les sujets hébergés soit sur leur propre site comme ici soit via Forumactif et autres hébergeurs gratuits du genre, pour les Anglophones les forums se comptaient sans doute en dizaines de milliers, puis l'arrivée des réseaux sociaux a tout chamboulé, tout le monde s'y est mis, les jeunes puis les vieux, Reddit a tué les forums Anglophones il en reste très peu aujourd'hui à part Kiwifarms et similaire, une petite dizaine à tout casser. Je ne compte pas les forums genre Doctissimo ou Droits-Finances où les gens postent un sujet quand ils ont un problème et ne participent plus ensuite, les vrais communautés comme ici c'est quasiment finito, d'ailleurs même le 18-25 est en perte de vitesse.

Le 17 février 2024 à 01:25:06 :

Le 17 février 2024 à 01:18:29 :
Les pyjs sont sur Tiktouk de nos jours, les foromes c'est plus la mode :-(

Internet a tellement changé, dans les années 2000 il y avait des milliers de forums Francophones sur tous les sujets hébergés soit sur leur propre site comme ici soit via Forumactif et autres hébergeurs gratuits du genre, pour les Anglophones les forums se comptaient sans doute en dizaines de milliers, puis l'arrivée des réseaux sociaux a tout chamboulé, tout le monde s'y est mis, les jeunes puis les vieux, Reddit a tué les forums Anglophones il en reste très peu aujourd'hui à part Kiwifarms et similaire, une petite dizaine à tout casser. Je ne compte pas les forums genre Doctissimo ou Droits-Finances où les gens postent un sujet quand ils ont un problème et ne participent plus ensuite, les vrais communautés comme ici c'est quasiment finito, d'ailleurs même le 18-25 est en perte de vitesse.

le prime c'était 2017 avec les élections et les dérives
T'avais des discords Tavernes des patriotes et l'équivalent LFI uqi tournaient à pleins régimes et des cadres du partie qui trainaient sur le fofo
sans parler des montages youtubes sur les délires du fofo partagés par Philippot ou Méluche

  • 1

Données du topic

Auteur
740
Date de création
17 février 2024 à 01:17:11
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 796