Topic de AlbertDenversX2 :

1million d'euro si vous battez 100 gamins de 10 ans

Supprimé
Sinon pour répondre bien sûr que non ahi, c'est le meilleur moyen pour se faire déchirer en mille morceaux + même si j'en avais les moyens, impossible de faire du mal à des gosses + 1 million c'est pas assez

Le but étant de rester une heure :

Il faut prendre de l'avance en les distançant en courant un peu, les plus rapide seront vite vers vous mais isolé du groupe si vous avez remonter le terrain il vous suffira de les mettre hors d'état de ce fait on va utiliser la règle des 80/20 % c'est à dire que les 20 plus rapide devront avoir été neutraliser ou avoir subit des dommages.

En suite débrouillez vous pour faire la même et isoler petit à petit des groupes pour les neutraliser.

Si vous n'arrivez pas à tous les neutraliser, il ne vous reste plus qu'à courir et à garder une bonne endurance tout en frappant ceux qui sont à votre porté.

Normalement en 1 h c'est jouable :hap:

ba oui t'en prend 1 qui te ser de bouclier tu le balance sur les autre EZ
En 1 heure j'en prends au moins 30 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570085897-fgdsfsd.png
Des gosses de 10 ans tu leur met une patate ils sont ko....
Impossible 100 gamins qui viennent tous en même temps sur toi ils vont te mordre ,te bouffer tout cru les filles vont griffer ... Perdu d avance

Le 09 février 2024 à 18:44:53 :
Facile, je monte sur la transversale du but, impossible qu’ils réussissent à monter :ok:

Ils sont 100 et ont une heure, je pense qu'ils trouveront un moyen.

ma tactique ça serait de me mettre à poil

je pense qu'ils auront peur de m'approcher

heureusement que l'auteur n'a pas dit des gosses de 13 ans vu qu'il font déja 1m85 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 février 2024 à 18:47:34 :

:rire:

Les "Gamins" , ce seront des Mineurs Isolés ou pas? Tout dépend de ta réponse l'op

Le 09 février 2024 à 18:46:51 :
En 1 heure j'en prends au moins 30 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570085897-fgdsfsd.png

Nan mais on t'a pas dit de les prendre de cette façon... Le Furry :sarcastic:

Le 09 février 2024 à 18:45:41 :
Sinon pour répondre bien sûr que non ahi, c'est le meilleur moyen pour se faire déchirer en mille morceaux + même si j'en avais les moyens, impossible de faire du mal à des gosses + 1 million c'est pas assez

Les gosses seront soignés ou résucités à la fin de l'épreuve

Je pense qu'à 100 contre 1 il y a de fortes chances de se faire mettre en morceau, s'ils le veulent par tous les moyens ils se jettent tous en même temps sur toi tu peux pas faire grand chose, tu finis avec les muscles mâchés et sans air sous une montagne de gosses qui te sautent dessus.
Mort par asphyxie.
Ils ont leur cartable où pas car à l'intérieur tu peux te procurer une arme.

Oui c'est littéralement impossible
La moyenne de taille à 10 an c'est 1m40

20 cm de - qu'un khey lambda

Le 09 février 2024 à 18:48:24 :
Les "Gamins" , ce seront des Mineurs Isolés ou pas? Tout dépend de ta réponse l'op

Les gamings seront à l'image de la population résident en France, d'ici là pas impossible qu'un mna se glisse dans le tas.

Le 09 février 2024 à 18:47:34 Genvidesuce a écrit :

leur pisser dessus ça peut servir d'arme mais bon chaud de vérifier ce qui vient derrière tout en essayant de pisser dans les yeux etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je pense que c'est la mort assurée cette histoire, rien que 10 gamins de 35 kilos s'ils te foncent en même temps dessus et t'agrippent c'est terminé à moins d'être un colosse, si t'es à terre t'as 350 kilos de chair sur toi

alors 100... faudrait avoir une condition physique exceptionnelle et des talents en art martiaux, faire que des one shot, des coups de pieds sautés comme bruce lee, etc, bref je suis en mauvaise condition physique tant pis je meurs

Le 09 février 2024 à 18:52:42 :
Ils ont leur cartable où pas car à l'intérieur tu peux te procurer une arme.

Quand j'ai écrit le topic je n'étais pas sûr de ça, mais disons que oui

Le 09 février 2024 à 18:32:36 :
Vous êtes seul dans un terrain de football professionnel si vous survivez 1 heure 1000 000€ vous seront données en liquide.

Il faut 10°C, le vent est de 5 kilomètres heures, la nuit est tombé mais les éclairages du stade sont allumés.

Vous avez le droit de choisir votre tenue pour être à l'aise, aucune arme ne vous sera fournie.

Les gosses sont en tenue d'école, ils ont entre 9ans et demi et 10 ans et demi, il y a 50 filles et 50 garçons Ils ne sont pas préparer et ils n'ont pas pu se concerter.

Ils voudront tous absolument vous tuer par tout les moyens.

Il est interdit de sortir du gazon de football. À la fin de l'épreuve tout les enfants sont soignés et/ou ressuscités en plus d'oublier tout les évènements.

Vous acceptez ?

impossible de survivre plus de 5 minutes

Données du topic

Auteur
AlbertDenversX2
Date de création
9 février 2024 à 18:32:36
Date de suppression
9 février 2024 à 19:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés