Topic de
RikakoUematsu
:
Travailler chez LIDL?
Je vais peut-ĂȘtre y travailler, c'est bien ?
Bah Ă ton avis ?
non les enseigne qui font du pas chÚre font leurs bénéf en limitant les dépense sur le personnelle
pour le coup c'est vraiment un taf d'esclave lidl
Ăa a l'air terrible
Tu vas tout faire : caisse, mise en rayon, ménage, sav...
Tu vas tout faire : caisse, mise en rayon, ménage, sav...
En général les employés ne tiennent pas plus de quelques mois. Accroche-toi, tu vas souffrir.
pour y rester 2-3 mois ça le fait mais pas +
C'est l'pire enseigne alimentaire pour y bosser, pas de poste fixe, obligé de courir partout
J'ai un trĂšs bon pote qui fait cela mais lui il remplace lĂ oĂč il faut quelqu'un et ca l'arrange car il aime conduire et aussi il me dit que quand tu es tout le temps au mĂȘme endroit tu as de chouettes personnes mais aussi des casse-couilles faux cul. Donc ca dĂ©pend un peu avec qui tu vas travailler
C'est le Mcdo de la distribution sauf que la distribition c'est déjà chaud, alors là j'imagine pas, si c'est pour un SMIC, fuis, l'usine c'est mieux.
Tu seras constamment en sous effectif, tu auras 1000 taches Ă faire, la politique de ce genre d'entreprise, c'est de rentabiliser la moindre seconde, donc tu auras toujours quelque chose Ă faire, d'ailleurs tu devras souvent jongler entre toutes ces taches Ă la fois, la caisse, le rangement, le nettoyage, les stocks etc... Bref c'est de la merde, je parlais de Mcdo, mais mĂȘme Mcdo c'est mieux Ă cĂŽtĂ©
Données du topic
- Auteur
- RikakoUematsu
- Date de création
- 12 février 2024 à 11:50:21
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 42
En ligne sur JvArchive 296