Topic de HuguesBonaparte :

BAISER UNE JOLIE FILLE

• 1

Quand vous baisez une très belle fille, c'est la Terre entière que vous baisez.

Vous baisez tous ceux qui ont fantasmé sur elle durant ces années collèges et lycées, tout ceux qui le soir rentrant après une longue journée d'études se paluchaient en espérant un jour pouvoir goûter ne serait ce qu'une seconde à ses lèvres.

Vous baisez tous ceux qui dans la rue n'osent pas l'aborder, vous baisez tous ceux qui ont tenté de la séduire mais qui se retrouvent la queue entre les deux jambes, la faute à un physique moins glorieux.

Vous baisez tout ceux qui viendront après vous, et qui croiront découvrir l'Amérique lorsqu'ils la baiseront à leur tour, alors que vous, de vos sabots vous avez foulé cette terre, vous avez possédé ce corps bien ferme, vous l'avez labouré de votre virilité, vous avez découvert ses contrées mystérieuses et adulées et vous vous les êtes appropriées.

Vous baisez son futur mari, vous baisez ses futurs enfants, le premier car vous avez souillé la mère de ses enfants, et les seconds car vous avez souillé la terre de leur commencement. Vous baisez sa famille, ses frères, ses sœurs, son père, sa mère, vous baisez la terre entière, et en baisant de jolies filles encore et encore vous finissez par baiser l'univers.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sodomiser un homme est l'acte le plus viril qui soit. L'apogée de la masculinité qui s'exprime à travers chacun des coups de rein asséné dans l'orifice de votre partenaire. Ce n'est pas simplement un coït entre deux personnes du même sexe, non, c'est là tout un symbole. Il est là face à vous, fesses en l'air, s'offrant à vos désirs. Ce n'est pas seulement votre pénis que vous insérez en lui, vous pénétrez également sa fierté et sa dignité qui ont été forgés par ses ancêtres, en quelque sorte vous vous les appropriez. Votre excès de testostérone vous pousse à désirer ce qu'il y a de plus difficile à obtenir, dominer une femme par la force nécessite moins d'efforts que de dominer un autre mâle. C'est pourquoi vous l'avez conquis, lui. Vous l'avez conquis car vous êtes au summum de ce que représente le mâle alpha. L'acte sexuel est une bataille de chaque instant, les gestes sont brutaux, la délicatesse n'a pas sa place ici. L'odeur, un cocktail de vos phéromones masculines se mélangeant, puissant parfum qui embaume jusqu'à vos poumons, vous enivre et vous fais céder à la folie. Ça y est, vous avez gagné. Vous êtes en lui. Piétinant ainsi ses dernières bribes de résistance. Il couine au gré des va-et-vient, le rendant plus femme à chaque instant. Il se laisse aller, et vous aussi. Vous devenez bestial, il n'est plus question ici de plaisir ou de désir, ce n'est plus du sexe. Non. Vous assistez à une véritable métamorphose, aussitôt avez-vous tissé le cocon, que la nymphe née sous vos yeux, aboutissant au stade final de son évolution. Vous qui pensiez avoir dominé et vaincu cet homme, vous l'avez en réalité changé à jamais. Car il n'a plus que d'homme les attributs. Vous empoignez son membre fermement, et vous le caressez comme l'on caresse un chien pour le remercier de sa fidélité. Il ne tarde pas à jouir sur son ventre, tout comme vous, au plus profond de sa chair. C'est l'accomplissement. Jamais vous n'avez été aussi Homme qu'après avoir sodomisé un autre homme.

Sans rigoler.

J'éjacule toujours dans un cul de femme - après tout on ne peut pas faire d'enfants pas là, et les protéines du sperme font grand bien à sa peau en passant directement dans son sang.

Quelques-unes acceptent sans problème une éjaculation profonde dans le colon, mais elles sont rares; la plupart ont des crampes dans le ventre si on éjacule trop profond.

Avec ma femme nous avons découvert que, si je ramène le gland au ras de l'anus au moment de la jouissance (la cicatrice de ma circoncision juste enserrée par l'anneau), elle accepte le sperme sans problème, et la bulle de lubrifiant me permet de replonger profondément dans son cul alors que je me suis déjà vidé les couilles, mais que je suis encore dur et qu'on a tous les deux envie, moi de m'enfoncer dans le velours de ses fesses, elle de se faire dilater et dilater et dilater encore !

Il faut tester le petit cul pour voir comment il préfère se faire offrir sa dose de protéines...

• 1

Données du topic

Auteur
HuguesBonaparte
Date de création
9 février 2024 à 13:58:46
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 308