Le 16 février 2024 à 19:59:39 :Moi aussi mon mecma meuffantasme que je me fasse prendre par un gars inconnu devant luielle
Rien compris !
Le 01 mars 2024 à 11:34:11 :Photo de la copine
Ou du chad
Le 16 février 2024 à 20:01:24 :Je pense qu'il faut avoir connu au moins dans une de ses relations les joies du cuckolding La vérité c'est que énormément de forumeurs et d'hommes blancs fantasment de cette pratique mais n'osent jamais passer à l'acte Pour ma part j'ai réalisé ce fantasme il y'a de cela quelques années, ce qui m'a définitivement guéri d'une telle déviance Conclusion pour les cucks : si vous souffrez de votre vice, passez à l'acte afin de détruire le fantasme, catharsis
Le 16 février 2024 à 20:01:24 :Je pense qu'il faut avoir connu au moins dans une de ses relations les joies du cuckolding
La vérité c'est que énormément de forumeurs et d'hommes blancs fantasment de cette pratique mais n'osent jamais passer à l'acte
Pour ma part j'ai réalisé ce fantasme il y'a de cela quelques années, ce qui m'a définitivement guéri d'une telle déviance
Conclusion pour les cucks : si vous souffrez de votre vice, passez à l'acte afin de détruire le fantasme, catharsis
Et si le passage à l'acte est illégal ?
le fantasme le moins compréhensible du monde
Le 16 février 2024 à 20:12:34 :Pourquoi c'est jamais des rebeux ou des renois qui ont ce fantasme ?
biensur que ça existe mon pauvre, j'ai deja eu des propositions de couples noirs et arabes