Le 09 février 2024 à 13:21:19 : Une fois quand j'avais 7/8 ans au parc, j'ai secoué la jambe sur le chemin et les crottes son tombé le long de ma jambe sur le chemin.
Une fois quand j'étais beaucoup plus jeune, énorme envie de chier fulgurante après un McDo, impossible de me retenir et de trouver des toilettes rapidement, j'étais en voiture, je me suis garé sur le bas côté d'une voie rapide et j'ai tout lâché de l'autre côté de la barrière de sécurité.
Les voitures qui passaient me voyaient, certains klaxonaient. Je m'en suis même foutu pas mal sur le pantalon, c'était l'horreur.
Le 09 février 2024 à 13:24:42 : Une fois quand j'étais beaucoup plus jeune, énorme envie de chier fulgurante après un McDo, impossible de me retenir et de trouver des toilettes rapidement, j'étais en voiture, je me suis garé sur le bas côté d'une voie rapide et j'ai tout lâché de l'autre côté de la barrière de sécurité.
Les voitures qui passaient me voyaient, certains klaxonaient. Je m'en suis même foutu pas mal sur le pantalon, c'était l'horreur.
Je n'ai plus jamais remis les pieds dans un McDo.
J'ai eu un truc similaire lors d'un voyage metz-montpellier, on a du se garer sur le bas coté et j'ai escaladé puis sauté un mur de ronce pour cacher un minimum la partie basse
Tout le monde me voyait, je pissais le sang au niveau des jambes, mais quelle joie de n'avoir que frolé la catastrophe