Topic de Sacamerde95 :

Caissière, vous voyez un couple meuf 8/10, mec 3/10...

  • 1
Est ce que vous essaierez de faire comprendre à la meuf de trouver un autre mec ?
Oui, faut juste dire a la meuf qu'elle est très belle en complimentant ses cheveux, ça passe crème.
Et dire au passage au mec qu'il a de la chance d'être avec elle.
Elle est pas aveugle elle sait très bien que son mec est 3/10 et elle a pas besoin qu'un random chez monoprix lui fasse la remarque
La 8/10 connais les avantages cachés du 3/10, toi t'es rien dans leur couple.
Mis à part te prendre une grande claque en public et perdre ton job au passage t'espères quoi à ouvrir ton clapet?

Certifié nofake, j'étais allé une fois avec une jeune stagiaire 9/10 de 20 ans dans un carrefour pour acheter de la bouffe de Noël pour l'entreprise évidemment c'est pas ma gonzesse.
J'en passe des regards des gens (surtout les femmes) qui se disent comment j'ai pu pécho ce calibre.
Et a la caisse, la caissière une 6/10 complimentait la meuf au niveau de ses cheveux + courbes physique...et me dit que je suis un chanceux que j'ai intérêt à prendre soin d'elle...
Moi je réponds que c'est pas ma meuf, qu'elle pense vraiment que un mec comme moi puisse prétendre à ce genre de meuf inaccessible ?

La la caissière, mais non faut pas vous dévaloriser, gnagnagna.

J'aime bien la réaction de la stagiaire au retour avec la voiture qui me demande ce que la caissière voulait dire ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Sacamerde95
Date de création
12 février 2024 à 08:34:36
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 444