[ALERTE ECARLATE] Tous ces pays EUROPEENS se PREPARENT à la GUERRE !
SuppriméLe 06 février 2024 à 16:14:43 :
Le 06 février 2024 à 16:09:09 :
Le 06 février 2024 à 16:05:59 :
Le 06 février 2024 à 16:02:22 :
les YRR même quand des chefs d'états, des ministres et des hauts-gradés annoncent ouvertement la préparation à la guerre, vous vous planquez la tête dans le sable, changez rien les gelemsy'a une différence entre du blabla et des actes.
et tant que les actes sont pas là pour les civils, ben effectivement, YRR.
les actes sont là puisque la plupart de ces pays débloquent des fonds exceptionnels pour se réarmer.
Je suis pas madame Irma donc je vais pas te dire avec exactitude si il y aura une guerre mais objectivement tous les signaux le montrent.
la course à l'armement est constante, depuis la fin de la WW2, en terme de conflit mondial qui nous a impacté nous l'europe et les USA, y'a rien eu.
vraiment, tant que vous voyez pas un missile péter dans un pays important et envoyé par une grosse puissance, va rien y avoir qui va nous impacter dans notre quotidien hormis l'économie (pour des excuses foireuses au passage)
n'importe quoi l'Allemagne est un pays quasiment démilitarisé depuis la WW2, ils ont toujours compté sur le parapluie américain et ce n'est que très récemment qu'ils ont opté pour une politique militariste (depuis les 100 milliards débloqués en 2022) + l'objectif des 2% du pib à la défense n'a jamais été tenu par les européens dans le cadre de l'OTAN, ça commence seulement à pointer le bout de son nez.
Le 06 février 2024 à 16:18:21 RazlebolDban a écrit :
quelle bande de tarés, ils se croient dans un jv ? ça leur a pas suffit les deux guerres mondiales ? hors de question de crever pour ces fous.
C'est un sacrifice, le but s'est pas de se faire la guerre entre eux les dirigeant sont tous de mèche. Le but c'est de faire une boucherie de gueux.
Le 06 février 2024 à 16:19:21 :
Le 06 février 2024 à 16:14:43 :
Le 06 février 2024 à 16:02:22 :
les YRR même quand des chefs d'états, des ministres et des hauts-gradés annoncent ouvertement la préparation à la guerre, vous vous planquez la tête dans le sable, changez rien les gelemsy'a une différence entre du blabla et des actes.
les actes sont là puisque la plupart de ces pays débloquent des fonds exceptionnels pour se réarmer.
Je suis pas madame Irma donc je vais pas te dire avec exactitude si il y aura une guerre mais objectivement tous les signaux le montrent.
la course à l'armement est constante, depuis la fin de la WW2, en terme de conflit mondial qui nous a impacté nous l'europe et les USA, y'a rien eu.
vraiment, tant que vous voyez pas un missile péter dans un pays important et envoyé par une grosse puissance, va rien y avoir qui va nous impacter dans notre quotidien hormis l'économie (pour des excuses foireuses au passage)
n'importe quoi l'Allemagne est un pays quasiment démilitarisé depuis la WW2, ils ont toujours compté sur le parapluie américain et ce n'est que très récemment qu'ils ont opté pour une politique militariste (depuis les 100 milliards débloqués en 2022) + l'objectif des 2% du pib à la défense n'a jamais été tenu par les européens dans le cadre de l'OTAN, ça commence seulement à pointer le bout de son nez.
l'allemagne, oui, maintenant qu'ils se relancent dans la course d'armement pour ne pas être à poil c'est une idée vitale de base pour un pays
pas pour autant qu'on va être dans une WW3 et qu'on sera sur un champ de bataille.
Un truc que je comprend pas, nos médias ne font que dire que l’armée russe est nulle et bloquée par des drones pour enfant
En quoi c’est un danger ?
nous verrons bien. J'ai comme théorie aussi que le terme "réarmement démographique" signifie plutôt que ça ne sera pas notre génération qui sera impliqué
Le 06 février 2024 à 16:20:33 :
Le 06 février 2024 à 16:19:21 :
Le 06 février 2024 à 16:14:43 :
> Le 06 février 2024 à 16:02:22 :
>les YRR même quand des chefs d'états, des ministres et des hauts-gradés annoncent ouvertement la préparation à la guerre, vous vous planquez la tête dans le sable, changez rien les gelems
y'a une différence entre du blabla et des actes.
l'allemagne, oui, maintenant qu'ils se relancent dans la course d'armement pour ne pas être à poil c'est une idée vitale de base pour un pays
pas pour autant qu'on va être dans une WW3 et qu'on sera sur un champ de bataille.
ce que je dis est aussi valable pour bon nombre de pays de l'Est, la "course à l'armement" dont tu fais mention c'était entre les US et l'URSS dans le cadre de la guerre froide. Ici le paradigme est complètement différent car c'est sans précédent.
[16:19:41] <TheMadLad6>
La Russie attaquera jamaispar contre si on l'attaque finito, j'espère que vous avez des bunkers nucléaires
Ça va faire comme la WW2, le camp du bien déclare la guerre en premier par "prévention"
(3 septembre 1939 : les Alliés déclarent la guerre à l'Allemagne et les troupes françaises pénètrent en territoire allemand)
Le 06 février 2024 à 16:21:43 :
j'étais un gros ykk durant le covid car tout me paraissait probable: le confinement, puis le vaccin, puis le pass. Mais la pour la guerre, je suis plutôt neutre. Je ne dis pas que YRR, mais en revanche beaucoup pensent que comme les gens se sont rués sur un vaccin pour avoir le pass ils vont aussi défendre les intérêts de l'Europe. Mais comme tu dis, les élites savent bien que les gens en ont rien à faire de l'UE Ils ne sont déjà plus patriote de leur pays, alors patriote de l'UE
nous verrons bien. J'ai comme théorie aussi que le terme "réarmement démographique" signifie plutôt que ça ne sera pas notre génération qui sera impliqué
je comprends, moi j'analyse les facts donc objectivement je n'étais pas un YKK en 2022, vu nos stocks de munitions pour tenir 48h
mais là de nombreuses décisions de réarmement sont prises, on est sur du concret pas du spéculatif.
Au final c'est la Chine qui sera gagnante peu importe qui gagne :
La Russie gagne, on l'aide à foutre la merde.
La Russie perd, on annexe une partie de son territoire et on a un siège pour le conseil de l'Arctique.
L'Ukraine elle va finir par surrender et accepter d'être coupée en deux, une partie Russie et une autre OTAN.
La Russie va changer de front après ça.
Le 06 février 2024 à 16:25:10 :
En vrais l'europe ce prépare à annexer la russie surtout
Je vois pas comment ça peut réussir.
Données du topic
- Auteur
- UrgenceExpat
- Date de création
- 6 février 2024 à 15:48:32
- Date de suppression
- 6 février 2024 à 18:30:00
- Supprimé par