[REDPILL] APPAREMMENT LES JEANS SERRE NE SONT PLUS A LA MODE
Le 11 février 2024 à 16:06:57 :
Le 11 février 2024 à 16:05:34 :
Le 11 février 2024 à 16:03:17 :
Le 11 février 2024 à 16:01:31 :
Le 11 février 2024 à 15:59:53 :
Les provinciauxça fait au moins depuis 2017/18 que c'est finito les slims
explique moi du coup khey, c'est quoi la mode ?
Pantalon large, coupe droite pourquoi pas aussi, cargo
et niveau basket ?
et pour le sport les joggings doivent etre comment?
j'ai l'impression que les survets de foot sont démodés aussi
Tu vis en picardie ou quoi
Ouvre grailed, farfetch et balade toi parce que là c'est malaisant
s'il te plaît répond comme l'autre khey qui m'a sorti le type de jean
je vous fait confiance aveuglement et je commande ensuite
Le 11 février 2024 à 16:07:48 :
Ca dépend de l'âge après les trentenaires ou + qui mettent des cargos comme les ados ça fait un peu bizarre genre bien ou bien les djeuns
cette inverssion bordel
c'est des pantalon de travail a la base c'est justement censé être pour des ouvrier de 30 pige les cargo
Le 11 février 2024 à 16:07:49 :
je comprend pas la mode des "cargo" enfin comme les jean a l'époque, c'est des vêtement de travail, d'ouvrier, pourquoi les jeunes branleur de la génération quoicoubé trouvent sa cool alors qu'il on jamais porté un parpaing de leurs vie ?
exactement mon ressenti quand je vois les coupes nesquick qui s'abillent comme des artisans du btp
Ca dépend de l'âge après les trentenaires ou + qui mettent des cargos comme les ados ça fait un peu bizarre genre bien ou bien les djeuns
24 ans
bah... non pas du tout khey
jeans ou cargo ça dépend du haut et des chaussures aussi
Si tu t'habille en blouson bombers avec des pull large c'est un style qui va mieux avec cargo plutôt qu'avec jeans par exemple
Le 11 février 2024 à 16:08:56 :
je comprend pas la mode des "cargo" enfin comme les jean a l'époque, c'est des vêtement de travail, d'ouvrier, pourquoi les jeunes branleur de la génération quoicoubé trouvent sa cool alors qu'il on jamais porté un parpaing de leurs vie ?exactement mon ressenti quand je vois les coupes nesquick qui s'abillent comme des artisans du btp
je comprend pas la mode des "cargo" enfin comme les jean a l'époque, c'est des vêtement de travail, d'ouvrier, pourquoi les jeunes branleur de la génération quoicoubé trouvent sa cool alors qu'il on jamais porté un parpaing de leurs vie ?exactement mon ressenti quand je vois les coupes nesquick qui s'abillent comme des artisans du btp
vous avez aucun gout les mecs, pas étonnant que vous repoussiez les meufs
je comprend pas la mode des "cargo" enfin comme les jean a l'époque, c'est des vêtement de travail, d'ouvrier, pourquoi les jeunes branleur de la génération quoicoubé trouvent sa cool alors qu'il on jamais porté un parpaing de leurs vie ?
je viens de voir à quoi ça ressemble, y'a vraiment des ahuris qui mettent ça ? AYAAAAAAAAAAAAA
oui ça fait cinq ans en fait
bon en province ça vient peut-être d'arriver
Le 11 février 2024 à 16:12:09 :
vous avez aucun gout les mecs, pas étonnant que vous repoussiez les meufs
au cas où t'as oublié ta soeur se fait enchaîner par les bg sur les applis, c'est pas avec ton pantalon cargo de golem que ça va te mener où que ce soit
Données du topic
- Auteur
- Kakashito
- Date de création
- 11 février 2024 à 15:57:38
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 218