On peut en tolkent ou non ? Bordel on est en état de rafales permanentes depuis des jours et on se mange au moins 2 jours de tempêtes par semaine depuis des mois, quel temps degueulasse sérieux
Le 06 février 2024 à 15:04:56 : J'ai remarqué aussi, on se tape tout le temps du vent maintenant. ça m'inquiète bien plus que le réchauffement climatique d'ailleurs.
C’est une torture C’est lesquels les pays avec le moins de vent ? Pour go expat
Le 06 février 2024 à 15:01:30 : On peut en tolkent ou non ? Bordel on est en état de rafales permanentes depuis des jours et on se mange au moins 2 jours de tempêtes par semaine depuis des mois, quel temps degueulasse sérieux
J'avoue c'est un truc de dingue ça se calme jamais
Le 06 février 2024 à 15:01:30 : On peut en tolkent ou non ? Bordel on est en état de rafales permanentes depuis des jours et on se mange au moins 2 jours de tempêtes par semaine depuis des mois, quel temps degueulasse sérieux