Topic de OlivierGay :

Tout nu au kiné ?

• 1
Je vais voir un kiné pour une rééducation de la cuisse, je pensais y aller en short de sport mais un ami m'a dit non pas besoin c'est tout nu, c'est vrai ?
Oui c'est vrai.
Et quand tu arrives, tu demandes directement si c'est possible d'avoir une finition.
À moins de te masser la teub non tu ne te mets pas nu chez le kiné
Par contre veille bien à ce qu'il reste avec toi, s'il te fout des électrodes et une lampe chauffante t'y retourne plus c'est que c'est un charlatan
l'auteur qui va se faire ramoner le fondement

Le 06 février 2024 à 14:48:51 Touracos a écrit :
Oui n'oublie pas de prendre des capotes

N'oublie pas la lettre de présentation pour mettre le kiné en confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 06 février 2024 à 14:49:49 :
Par contre veille bien à ce qu'il reste avec toi, s'il te fout des électrodes et une lampe chauffante t'y retourne plus c'est que c'est un charlatan

Oui il faut que le praticien te tienne la main pendant toute la procédure et qu'il te raconte un livre d'histoires

Bah oui. Sinon tu risques d'avoir des tâches de sperme sur les vêtements. :(
Le kiné passait des films x a ma grand mère alors j'ai un doute sur les kiné

Le 06 février 2024 à 14:51:16 :

Le 06 février 2024 à 14:49:49 :

Oui il faut que le praticien te tienne la main pendant toute la procédure et qu'il te raconte un livre d'histoires

Définition d'une séance de kiné selon la ngap le low iq ? :)

Vous trollez rassurez-moi
  • 1

Données du topic

Auteur
OlivierGay
Date de création
6 février 2024 à 14:48:17
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 316