Je vais voir un kiné pour une rééducation de la cuisse, je pensais y aller en short de sport mais un ami m'a dit non pas besoin c'est tout nu, c'est vrai ?
À moins de te masser la teub non tu ne te mets pas nu chez le kiné Par contre veille bien à ce qu'il reste avec toi, s'il te fout des électrodes et une lampe chauffante t'y retourne plus c'est que c'est un charlatan
Le 06 février 2024 à 14:49:49 : À moins de te masser la teub non tu ne te mets pas nu chez le kiné Par contre veille bien à ce qu'il reste avec toi, s'il te fout des électrodes et une lampe chauffante t'y retourne plus c'est que c'est un charlatan
Oui il faut que le praticien te tienne la main pendant toute la procédure et qu'il te raconte un livre d'histoires
Le 06 février 2024 à 14:49:49 : À moins de te masser la teub non tu ne te mets pas nu chez le kiné Par contre veille bien à ce qu'il reste avec toi, s'il te fout des électrodes et une lampe chauffante t'y retourne plus c'est que c'est un charlatan
Oui il faut que le praticien te tienne la main pendant toute la procédure et qu'il te raconte un livre d'histoires
Définition d'une séance de kiné selon la ngap le low iq ?