Les meufs recherchent des hommes animaux qui les découvriront de leur voile de pureté et d'artifice, et les considèreront comme de simples femelles baisables. Elles veulent les types qui rafalent toutes les gonzesses, qui sont bien entourés, qui parlent fort, qui sont grands, qui sont musclés et assurant, fiers comme des loups. Elles veulent ceux qui mordent les plus fort, ceux qui emportent le plus de proies...aux prédateurs et aux forts, se donnent leurs sentiments les plus forts.
Les poètes quant à eux sont les civilisés, les moraux, les hommes faibles garants des illusions et les mettant sur un piédestal, ils ont l'entièreté de leur mépris, et seront au mieux les pourvoyeurs, les habilleurs incapables de renouer avec l'animalité, le sauvage qui plaît tant aux femmes.
Je vous le dis mes kheys, les femmes ne font que ramener l'homme à son animalité, elles n'exigent de lui que cela. Chercher à plaire aux femmes, c'est chercher à toucher le fond. Parce qu'elles ne nous ramènent qu'à cet endroit, de là d'où nous sommes partis il y a des millénaires, c'est à dire jusqu'à la bestialité