Aujourd'hui je m'essaye au Speed-dating
- 1
Des kheys qui en ont déjà fait ? Des conseils à me donner ?
Perso je suis un 7/10 avec de la tchatche mais je trouve les femmes sur Tinder inintéressantes : c'est pourquoi je voulais essayer cette méthode.
Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montes pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.
Le 09 février 2024 à 07:39:52 :
Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montes pas needy...Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.
Ceci
Mon aventurer pdt trois ans sur tinder m'a un peu soulé de ces trucs, tellement c'est pas naturel
Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montes pas needy...Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.
T es un ancien de FTS ?
Le 09 février 2024 à 07:46:37 :
T es un ancien de FTS ?
ayaaaaaaaa
moi j'avais lu the game truc comme ça ct pas mal en vrai
Déjà essayé. Pas trop aimé l'expérience. 10 minutes pour faire connaissance c'est nul en fait.
Ils devraient permettre au moins 30 minutes
Le 09 février 2024 à 07:47:51 :
Le 09 février 2024 à 07:46:37 :
T es un ancien de FTS ?
ayaaaaaaaa
moi j'avais lu the game truc comme ça ct pas mal en vrai
Ahi , Neil Strauss , la mystery méthod , les PUA , les sessions sarges IRL , stephane Édouard quand il se faisait appeler Spike , t es un ancien khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- Viaforce2
- Date de création
- 9 février 2024 à 07:38:49
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16