Topic de Viaforce2 :

Aujourd'hui je m'essaye au Speed-dating

• 1

Des kheys qui en ont déjà fait ? Des conseils à me donner ?

Perso je suis un 7/10 avec de la tchatche mais je trouve les femmes sur Tinder inintéressantes : c'est pourquoi je voulais essayer cette méthode.

Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montes pas needy...

Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.

Tu m'as fait rire avec tes mots anglais dans ton post mais merci du conseil nonobstant

Le 09 février 2024 à 07:39:52 :
Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montes pas needy...

Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.

Ceci

T'es courageux
Mon aventurer pdt trois ans sur tinder m'a un peu soulé de ces trucs, tellement c'est pas naturel
la tchatche c'est un peu has been les meufs pensent que tu essaies de les endormir, ce qui marche bien en ce moment c'est d'être kino même si tu peux avoir de la tchatche en étant kino c'est quand même mieux d'être kino en ayant de la tchatche, enfin, si tu vises des games carrées j'entends
Kino ? C'est quoi ce termes exactement ?

T es un ancien de FTS ? :)

Le 09 février 2024 à 07:46:37 :

ayaaaaaaaa
moi j'avais lu the game truc comme ça ct pas mal en vrai

Déjà essayé. Pas trop aimé l'expérience. 10 minutes pour faire connaissance c'est nul en fait.

Ils devraient permettre au moins 30 minutes

Après les 10min y'a moyen de continuer avec une fille qui nous intéresse dans un autre bar non ? Me connaissant, à la fin de l'event j'irai sûrement vers la fille qui m'a intéressé le plus pour lui payer un verre dans un autre bar (si j'ai vu que le feeling était bon bien sûr)

Le 09 février 2024 à 07:47:51 :

Le 09 février 2024 à 07:46:37 :

ayaaaaaaaa
moi j'avais lu the game truc comme ça ct pas mal en vrai

Ahi , Neil Strauss , la mystery méthod , les PUA , les sessions sarges IRL , stephane Édouard quand il se faisait appeler Spike , t es un ancien khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ce genre de topic inutiles ou les mecs croient qu'ils peuvent se décider alors que c'est la femme qui décide.

Malaise ChadJVC abonné à toutes les chaînes drague https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

D'autres conseils concrets? (A part ceux piqués dans un bouquin)
  • 1

Données du topic

Auteur
Viaforce2
Date de création
9 février 2024 à 07:38:49
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 197