Des clés sur Limoges ? :hap:
SuppriméVa boire une bière au Duc Étienne en bas de la rue de la boucherie un vendredi soir y a des jeunes des beaux arts
Demande leur s'ils font de l'art et s'ils peuvent te montrer ce qu'ils font, ils seront content de partager ça avec quelqu'un qu'ils connaissent pas
Le 19 février 2024 à 07:18:13 :
Va boire une bière au Duc Étienne en bas de la rue de la boucherie un vendredi soir y a des jeunes des beaux artsDemande leur s'ils font de l'art et s'ils peuvent te montrer ce qu'ils font, ils seront content de partager ça avec quelqu'un qu'ils connaissent pas
Le duc etienne j'y traine souvent mais je suis pas fan des petits jeunes de L'ENSA tellement de Gôôôche
Le 19 février 2024 à 06:49:14 DechetJetable4 a écrit :
Ayaaa je pensais pas voir d'autres kheys de Limoges sur ce fofo.J'y étais jusqu'à septembre, depuis je suis parti a Clermont Ferrand khey
Mais comme c'est ma ville natale je vais très souvent y voir ma famille, j'y serai ce week end par exemple je suis chaud pour faire un truc si t'as une idée
J'ai toujours été curieux de voir à quoi ressemblait irl des kheys avec ce genre de pseudo
Le 19 février 2024 à 20:51:34 :
Le 19 février 2024 à 06:49:14 DechetJetable4 a écrit :
Ayaaa je pensais pas voir d'autres kheys de Limoges sur ce fofo.J'y étais jusqu'à septembre, depuis je suis parti a Clermont Ferrand khey
Mais comme c'est ma ville natale je vais très souvent y voir ma famille, j'y serai ce week end par exemple je suis chaud pour faire un truc si t'as une idéeJ'ai toujours été curieux de voir à quoi ressemblait irl des kheys avec ce genre de pseudo
C'est mon compte JVC qui est un déchet jetable, vu qu'il sera tôt ou tard bani, pas moi ahi
Go IRL in despite of
Ah ça fait plaisir de voir de nouveaux arrivants, glissez en MP je réponds demain (suis sur téléphone)
+UP :noël:
Le 19 février 2024 à 06:38:40 :
Feytiat
T'es de là bas cléyou ?
Le 19 février 2024 à 06:40:15 :
Le 11 février 2024 à 14:14:09 :
Je re-up ce soir, l'espoir fait vivre(C'est juste pour discuter je certifie à 100% ne pas être un potentiel violeur ou autre )
Le 19 février 2024 à 06:42:49 :
Lyonnais, mais je up pour la très bonne initiative de l'op que je voudrais saluerles kheys seuls faites de même dans chacun de vos villes
Merci clé, je ne peux que plussoyer il faut briser la boucle nationale de la solitude
Le 19 février 2024 à 06:51:42 :
Cest trop bien Limoges. Y a des bars sympa. Les gens sont cool. Jai tartiné pendant 4 jours une limougeaudes dans lhotel 3 etoiles en face de la gare. Jaimerais bien y retourner un jour
Le 19 février 2024 à 07:18:13 :
Va boire une bière au Duc Étienne en bas de la rue de la boucherie un vendredi soir y a des jeunes des beaux artsDemande leur s'ils font de l'art et s'ils peuvent te montrer ce qu'ils font, ils seront content de partager ça avec quelqu'un qu'ils connaissent pas
Le 19 février 2024 à 06:49:14 :
Mais comme c'est ma ville natale je vais très souvent y voir ma famille, j'y serai ce week end par exemple je suis chaud pour faire un truc si t'as une idée
Cool clé, on voit ça en Mpied, ça m'intéresse d'avoir ton avis sur clermont en plus
Samedi soir les 2 kheys on peut aller au zinc si vous voulez
On peut même faire un before chez moi
Je me suis fait ban (AyyyENT) si ça tient toujours
Ah bordel je me demandais pourquoi tu répondais plus, oui c'est bon pour demain
Et il faut que je fasse un groupe discord en effet
Moi je suis dispo ce weekend si un khey veut
Le 22 février 2024 à 17:35:11 vinc98 a écrit :
3ème IRL troisième fois où on me pose un lapin allez c'est bon j'arrête
Mais clé on t'a attendu sous la pluie pendant 10 min on pensait que tu venais pas
Je fais le discord ce soir on va se rattraper
C'est quoi ce bordel tu m'as dit qu'on s'ajouterait sur discord j'ai jamais rien eu laisse tomber de toute façon il pleut + il fait froid
Données du topic
- Auteur
- vinc98
- Date de création
- 11 février 2024 à 14:05:35
- Date de suppression
- 22 février 2024 à 21:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC