Topic de SondageFromGod :

Comment expliquer les 8-10/10 sur tinder ?

• 1

Les grosse bombasse, y’a que de ça sur Tinder que des missiles. Pourquoi elles ont besoin d’utiliser une app de rencontre ?

Booste leur ego ? Elles en ont déjà pleins tout les jours sur chaque réseaux et irl

Peut être pour trouver des vrais bg que tu vois pas dans la vrai vie, car les mecs beaux sont rare :oui:

Le 11 février 2024 à 13:39:16 :
Boucle

Je connais pas cette boucle perso :(

Pub insta, scam, , Fake, photos retouchées
TOUTES LES MEUFS SUR TINDER QUI SONT 7+/10 VEULENT JUSTE DEA ABBONES SUR LEUR INSTA DE TCHOIN TU COMPRENDS CA ? ET SI AU PASSAGE ELLES PEUVENT TROUVER UN CHAD 10/10 ELLE DISENT PAS NON MAIS SI T'ES UN MEC MOINS QUE 8/10 LAISSE TOMBER CETTE APLLICATION DU DEMON ELLE MA DETRUITE (JE SUIS 3/10)
Elles ne rencontrent peut être pas de 10/10 dans la vie de tous les jours, sur Tinder elles voient absolument tous les mecs à des kilomètres à la ronde c'est beaucoup plus pratique.

Le 11 février 2024 à 13:44:29 :
Elles ne rencontrent peut être pas de 10/10 dans la vie de tous les jours, sur Tinder elles voient absolument tous les mecs à des kilomètres à la ronde c'est beaucoup plus pratique.

Pratique je sais pas trop quand tu as +9999 de likes et de match en même temps :hap:

Ca doit etre chiant de trier la dedans bordel :hap:

Booster leur insta ou leur mym/only fans :)

Mais elles mettent pas toutes leur insta vous raconter quoi :(

Y’a des 8 elle veulent juste ce faire tringler par un gros bg je pense qu’elle n’arrive pas à trouver irl.

En vrai si t’es vraiment bg et que tu sais prendre de bonne photo j’imagine même pas tout ce que tu dois baiser.

Perso je suis plutôt bg mais j’ai horreur des photos :( et je suis pas un go muscu j’peux gérer des meufs fraîches sur tinder mais pas des missiles

• 1

Données du topic

Auteur
SondageFromGod
Date de création
11 février 2024 à 13:38:45
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 314