Topic de Lanister-_O :

TheKairi78 en live venez rigoler

y'a vraiment des gens qui paye 4€ toute les 20seconde pour l'insultĂ© ? ou c'est un truc fake qu'il a mis en place pour faire des vue ?

Le 13 février 2024 à 19:34:01 :
y'a vraiment des gens qui paye 4€ toute les 20seconde pour l'insultĂ© ? ou c'est un truc fake qu'il a mis en place pour faire des vue ?

Non c'est nofake,il est trop malin il surf sur ça.

Il fait genre d'ĂȘtre Ă©nervĂ© a chaques fois mais au fond a chaque insulte il sait que l'argent rentre ;)

non mais la il est a 4k en 30seconde c'est pas possible que ce soit nofake :rire:

Le 13 février 2024 à 19:37:26 :
non mais la il est a 4k en 30seconde c'est pas possible que ce soit nofake :rire:

C'est pas 4 k c'est 4 euros a chaques fois

Il est trop malin,il ce fait toujours insulter donc il c'est dit : ok a partir de maintenant vous voulez m'insulter vous payez đŸ€‘

Le 13 février 2024 à 19:42:47 :
Il est trop malin,il ce fait toujours insulter donc il c'est dit : ok a partir de maintenant vous voulez m'insulter vous payez đŸ€‘

c'est du mĂȘme niveau que d'ouvrir un onlyfan, vendre sa dignitĂ©... imagine sa famille qui tombe sur ça ?

AprÚs il mérite,vu ce qu'il a vécu..
Il a gardé des séquelles il a des toc maintenant a cause des hùters

Le 13 février 2024 à 19:43:51 :

Le 13 février 2024 à 19:42:47 :
Il est trop malin,il ce fait toujours insulter donc il c'est dit : ok a partir de maintenant vous voulez m'insulter vous payez đŸ€‘

c'est du mĂȘme niveau que d'ouvrir un onlyfan, vendre sa dignitĂ©... imagine sa famille qui tombe sur ça ?

Bah non c'est rien c'est eux qui sont bĂȘte

Le 13 février 2024 à 19:45:00 :

Le 13 février 2024 à 19:43:51 :

Le 13 février 2024 à 19:42:47 :
Il est trop malin,il ce fait toujours insulter donc il c'est dit : ok a partir de maintenant vous voulez m'insulter vous payez đŸ€‘

c'est du mĂȘme niveau que d'ouvrir un onlyfan, vendre sa dignitĂ©... imagine sa famille qui tombe sur ça ?

Bah non c'est rien c'est eux qui sont bĂȘte

c'est des gosses de 10ans qui donnent et l'insultent, une personne normal n'irait pas sur son stream et encore moins faire ça, et il l'encourage clairement car c'est son revenu

Le 13 février 2024 à 19:46:28 :

Le 13 février 2024 à 19:45:00 :

Le 13 février 2024 à 19:43:51 :

Le 13 février 2024 à 19:42:47 :
Il est trop malin,il ce fait toujours insulter donc il c'est dit : ok a partir de maintenant vous voulez m'insulter vous payez đŸ€‘

c'est du mĂȘme niveau que d'ouvrir un onlyfan, vendre sa dignitĂ©... imagine sa famille qui tombe sur ça ?

Bah non c'est rien c'est eux qui sont bĂȘte

c'est des gosses de 10ans qui donnent et l'insultent, une personne normal n'irait pas sur son stream et encore moins faire ça, et il l'encourage clairement car c'est son revenu

Oui mais au fond ils l'insultent mais l'aiment bien.
C'est ses fans

Il a maigri ?
Si oui tant mieux

Le 13 février 2024 à 19:50:08 :
Il a maigri ?
Si oui tant mieux

Oui , aprÚs ça ce voit il a des toc et il est pas tranquil.
C'est années de hùters n'on pas était bénéfice,il sursaute au moindre bruit

C’est quoi les tocs qu’il fait avec son visage ?
Il gigote la tĂȘte bizarrement :(
Bénéfique je voulais écrire

Le 13 février 2024 à 19:58:21 :
C’est quoi les tocs qu’il fait avec son visage ?
Il gigote la tĂȘte bizarrement :(

J'ai dit ils l'on rendu dépressif khey.
Jette un Ɠil sur youtube Ă  sa descente au enfer,ya plein de vidĂ©os qui explique
+ Il est sorti avec une petite de 16 ans et les gens lui ont pourri la vie aprÚs ça.

Perso je trouve que c'est pas bien d'ĂȘtre un pointeur, mais bon la fille avait l'Ăąge lĂ©gal de la sexualitĂ© et elle Ă©tait consentante.

Donc toute cette humiliation qu'il a subi je trouve pas ça trÚs sympa.

Ils l'ont ronger alors que a la base c'est un khey trĂšs gentil.
Il a fait une erreur et vu qu'il est médiatisé ça la détruit.

J'ai de l'empathie pour lui et je me suis abonnée aprÚs avoir vu son histoire

Ils l'on fait pleurer et tout ils l'ont poussĂ© Ă  bout,faut ĂȘtre humain aussi au bout d'un moment.
Ça pourrait ĂȘtre un membre de notre famille "grand frĂšre ou cousin" donc voir des gens dĂ©molir quelqu'un moralement a ce point je trouve que c'est plus grave que son erreur commise

Données du topic

Auteur
Lanister-_O
Date de création
13 février 2024 à 19:28:43
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 156