[ALERTE] J'ai le PDF de l'EBOOK de THAIS à 20€
SuppriméLe 16 février 2024 à 09:53:09 0x0806 a écrit :
Le 16 février 2024 à 09:52:23 :
Après je pense qu'elle a vraiment écris elle même ce torchon pour sa défense.Un style aussi gonflé de vent de ne peut pas être imité.
il y a rien de tres gonflé. C'est du classique, du repompé
"Partagez des Objectifs et des Valeurs Communs"
Un suiveur fidèle vaut mille fois mieux qu’un dirigeant incompétent : sans la loyauté sans faille de Sam, Frodon n’aurait jamais pu remplir sa mission. Et quand Frodon a perdu la force pour achever sa quête, c’est Sam qui l’a porté sur ses épaules (littéralement) de sa propre initiative pour le faire.
Le 16 février 2024 à 09:52:23 :
Après je pense qu'elle a vraiment écris elle même ce torchon pour sa défense.Un style aussi gonflé de vent de ne peut pas être imité.
Un gars de son équipe en binome avec Chat Gpt.
Au moins ça donne un meilleur résultat que l'insulte du nain valek envers l'écriture et la rédaction.
Le 16 février 2024 à 09:54:45 :
ayaaaaaa, la meuf sait tellement pas parler qu'elle dit " la dominance " au lieu de " la domination " mais put1
ça se dit dominance par contre
ayaaaaaa, la meuf sait tellement pas parler qu'elle dit " la dominance " au lieu de " la domination " mais put1
https://www.cnrtl.fr/definition/dominance
Ca passe mais c'est vrai que c'est bizarre par rapport au reste du texte
Bon j'ai lu en diagonal. C'est pas ouf.
Le livre est joli, mais terriblement creux. Et assez peu utile. M enfin il n'est pas non plus horrible comme le pensent les féministes et les hommes soja. Il y a du bon sens et du bateau.
Pas de quoi en faire 140 topic quoi.
Le 16 février 2024 à 09:55:45 :
ayaaaaaa, la meuf sait tellement pas parler qu'elle dit " la dominance " au lieu de " la domination " mais put1ça se dit dominance par contre
En biologie oui, mais pas dans ce contexte
Le 16 février 2024 à 09:56:20 :
Je viens de remarquer que mon compte a été hack, et que quelqu'un s'en ai servi pour publier un pdf. Je vais changer mon mot de passe
ayaaaaa
Données du topic
- Auteur
- CitronHaineux
- Date de création
- 16 février 2024 à 09:35:15
- Date de suppression
- 16 février 2024 à 10:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 132