Topic de Valorant69 :

Tinder

  • 1

Besoin d'aide, j'ai un p'tit problème avec Tinder.

Mon compte avait été banni (je ne sais pour quelles raisons) donc quand je veux me connecter, impossible, compte banni.

J'ai contacté le support pour soit connaitre la raison, soit me debannir. Ils me disent que le compte de mon adresse email n'est pas banni. Pourtant je ne peux ni me connecter ni creer un nouveau compte. Même avec une nouvelle adresse email. Et depuis mon ban, j'avais changé de numero de téléphone mais rien n'y fait.

J'ai beau leur dire que malgré tout ca, malgré que pour eux je ne suis pas ban, ils ne peuvent pas m'aider...

Comment je pourrais faire? Nouveau num + nouveau email?

Merci

Ça m'intéresse également

Le 19 février 2024 à 18:21:11 :
Besoin d'aide, j'ai un p'tit problème avec Tinder.

Mon compte avait été banni (je ne sais pour quelles raisons) donc quand je veux me connecter, impossible, compte banni.

J'ai contacté le support pour soit connaitre la raison, soit me debannir. Ils me disent que le compte de mon adresse email n'est pas banni. Pourtant je ne peux ni me connecter ni creer un nouveau compte. Même avec une nouvelle adresse email. Et depuis mon ban, j'avais changé de numero de téléphone mais rien n'y fait.

J'ai beau leur dire que malgré tout ca, malgré que pour eux je ne suis pas ban, ils ne peuvent pas m'aider...

Comment je pourrais faire? Nouveau num + nouveau email?

Merci

Ce ne serait pas ton téléphone qui serait banni aussi ?

Le 20 février 2024 à 01:50:08 :

Le 19 février 2024 à 18:21:11 :
Besoin d'aide, j'ai un p'tit problème avec Tinder.

Mon compte avait été banni (je ne sais pour quelles raisons) donc quand je veux me connecter, impossible, compte banni.

J'ai contacté le support pour soit connaitre la raison, soit me debannir. Ils me disent que le compte de mon adresse email n'est pas banni. Pourtant je ne peux ni me connecter ni creer un nouveau compte. Même avec une nouvelle adresse email. Et depuis mon ban, j'avais changé de numero de téléphone mais rien n'y fait.

J'ai beau leur dire que malgré tout ca, malgré que pour eux je ne suis pas ban, ils ne peuvent pas m'aider...

Comment je pourrais faire? Nouveau num + nouveau email?

Merci

Ce ne serait pas ton téléphone qui serait banni aussi ?

Je n'avais pas pensé à ca mais il me semble n'avoir ps le même téléphone. J'ai tout changé (pas par rapport a Tinder specialement), téléphone, numero, email, mais pas en même temps par contre.

Seul moyen change de numéro
  • 1

Données du topic

Auteur
Valorant69
Date de création
19 février 2024 à 18:21:11
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 217