c'etait à mes 16 ans sur une plage dans le vaucluse
je faisais des chateau de sable avec ma petite waifu de l'epoque Hitomi
elle etait folle de moi et de mes perf sur street fighter 2, on c'etait rencontré à shibuya sous un cerisier en fleur .. je l'ai embrassé un soir de printemps et lui murmura à l'oreille "Sakured BB"
bref
tout aller bien sur cette foutu beach quand surgit un Orque de 7metre de long, j'ai compris directe que c'etait l'heure de me battre avec l'ocean lui meme... les yeux de la bête etaient rouges et rempli de haine (jalousie de ma jap de poche... j'imagine)
j'ai pas perdu une seconde, deja gros jet de sable dans ses petit yeux de cétacé orgueilleux... il hurla de douleur et roula sur la plage jusqu'à mon visage il m'a choppé virilement et ma niflé (c'est comme une grosse bifle avec des nageoirs)
j'ai commencé à pleurer et j'aller donner mon gouter à la bete mais un eclair de courage empli mon coeur, j'ai choppé ma jap et je l'ai jetter sur l'orque de tout mes force s'en est suivi une enorme explosion
et la fin d'un combat glorieux entre 2 force de la nature...
je suis reparti avec ma waifu un peu cabossé mais heureuse et amoureuse de son valeureux guerrier
(j'avais pensé quelle etait morte dans l'explosion mais en faite non)
on est reparti bras dessus dessous en mangeanened une glace flavor Chewing gum de la toundra sous le soleil couchant vauclusien... vauclusois ? vauclusien ? puis merde on s'en fou