Topic de GeekonAir :

j'ai fais la bagarre avec un orque

  • 1

c'etait à mes 16 ans sur une plage dans le vaucluse
je faisais des chateau de sable avec ma petite waifu de l'epoque Hitomi

elle etait folle de moi et de mes perf sur street fighter 2, on c'etait rencontré à shibuya sous un cerisier en fleur .. je l'ai embrassé un soir de printemps et lui murmura à l'oreille "Sakured BB"
bref

tout aller bien sur cette foutu beach quand surgit un Orque de 7metre de long, j'ai compris directe que c'etait l'heure de me battre avec l'ocean lui meme... les yeux de la bête etaient rouges et rempli de haine (jalousie de ma jap de poche... j'imagine)
j'ai pas perdu une seconde, deja gros jet de sable dans ses petit yeux de cétacé orgueilleux... il hurla de douleur et roula sur la plage jusqu'à mon visage il m'a choppé virilement et ma niflé (c'est comme une grosse bifle avec des nageoirs)

j'ai commencé à pleurer et j'aller donner mon gouter à la bete mais un eclair de courage empli mon coeur, j'ai choppé ma jap et je l'ai jetter sur l'orque de tout mes force s'en est suivi une enorme explosion
et la fin d'un combat glorieux entre 2 force de la nature...

je suis reparti avec ma waifu un peu cabossé mais heureuse et amoureuse de son valeureux guerrier
(j'avais pensé quelle etait morte dans l'explosion mais en faite non)

on est reparti bras dessus dessous en mangeanened une glace flavor Chewing gum de la toundra sous le soleil couchant vauclusien... vauclusois ? vauclusien ? puis merde on s'en fou

Tu vas absolument rien faire du tout et tu le sais parfaitement.

Le 06 février 2024 à 04:51:30 :
Tu vas absolument rien faire du tout et tu le sais parfaitement.

Ouiii c'est exactement se que l'orque à dit juste avant d'exploser !!!

je suis content que tu sois la pour confirmer mon histoire qui aurait pu passer pour invraisemblable

ta vue comme je l'avais enchainé !! dinguerie !

Le 06 février 2024 à 04:55:55 :
Qu

merde au niv 2 tu peux ecrire que 2 lettre !!??

putain la loose total je trouve

Le 06 février 2024 à 04:56:36 :

Le 06 février 2024 à 04:55:55 :
Qu

merde au niv 2 tu peux ecrire que 2 lettre !!??

putain la loose total je trouve

Tg

  • 1

Données du topic

Auteur
GeekonAir
Date de création
6 février 2024 à 04:49:42
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 283