Topic de
RemcoEtVenepoel
:
AYAOO La vengeance des femmes belges au manspreading
Comme si on faisait du manspreading dans l' espoir de faire chier les gens de prendre le contrĂ´le de l'espace public
Pierre Niney a donc commencé à tourner la deuxième saison de Fiasco.
Pourquoi elle fait ça en pleine rue cette cassos ?
Le 16 février 2024 à 07:23:59 :
Les femmes belges se vengent des hommes qui Ă©cartent les jambes dans le bus en Ă©cartant les coudes dans la rue... AHIIIIhttps://twitter.com/FreeBelgium1/status/1758093628658896999?t=vMVbA9n5b4fyGuoF9PVucA&s=19
quel monde putain, quel monde.
Dites vous bien que un certain nombre de gens trouvent ca NORMAL ou vont applaudir l'initiative
Dites vous bien que un certain nombre de gens trouvent ca NORMAL ou vont applaudir l'initiative
Cette vidéo c'est la définition du féminisme : "j'agresse les gens parce que je me sens agressée".
C'est d'un ridicule
Projet très intéressant j’ai hate qu’elle vienne le présenter en France
J’ai des contacts sur Aubervilliers, Stains et Evry si ça l’intéresse, ça pourrait être sympa d’en faire profiter les quartiers prioritaires
J’ai des contacts sur Aubervilliers, Stains et Evry si ça l’intéresse, ça pourrait être sympa d’en faire profiter les quartiers prioritaires
perso, je croise une nana comme ca qui me fout un coup de coude, je pense que je le prendrais plutot mal
Pas au point de lui foutre une tarte mais je m'embrouillerais bien avec elle
Sans doutes parce que je suis un masculiniste CIS genre blanc hétérosexuel oppressif d'ultra droite
Pas au point de lui foutre une tarte mais je m'embrouillerais bien avec elle
Sans doutes parce que je suis un masculiniste CIS genre blanc hétérosexuel oppressif d'ultra droite
MĂŞme quand elle marche elle se pousse elle mĂŞme
C'est ça une femme forte ?
C'est ça une femme forte ?
Une personne bien dans sa peau
C'est pour faire respecter la distanciation sociale ?
Le 20 juillet 2024 Ă 09:35:23 :
Une personne bien dans sa peau
cette femme m'a l'air parfaitement saine et équilibrée
Ça va durer 1h ou 2 et elle percutera le gars qu'il fallait pas, la sélection naturelle s'opérera
Le 20 juillet 2024 Ă 09:36:42 :
Ça va durer 1h ou 2 et elle percutera le gars qu'il fallait pas, la sélection naturelle s'opérera
faudrait l'envoyer faire ca dans le 93, pour l'expérience sociale
Données du topic
- Auteur
- RemcoEtVenepoel
- Date de création
- 16 février 2024 à 07:23:59
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 96
En ligne sur JvArchive 246