Topic de Peep_ :

On fera JAMAIS mieux que les films Le Seigneur des Anneaux si ?

Ça fait 20 ans que la trilogie est sortie et ya toujours aucun film gros budget de sorti depuis qui lui arrive à la cheville....

Dune à la rigueur il me semble que ça va être une trilogie donc ça pourrait être pas mal, mais franchement même si j'ai adoré Dune 1 quand tu compares ça à Fellowship of the ring ya juste pas photo

Je commence à croire que la trilogie LSDA était l'apogée du cinéma mainstream à gros budget et que ça ne sera jamais battu

Bah y'a eu la trilogie Batman de Nolan, mais sinon je vois pas l'équivalent de l'ampleur LSDA ...

Le 06 février 2024 à 01:31:05 :
Bah y'a eu la trilogie Batman de Nolan, mais sinon je vois pas l'équivalent de l'ampleur LSDA ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

et seulement 2 films pour Dune malheureusement

p'tite pipe putain...

J'ai plus les chiffres en tête mais il me semble que les entrées n'étaient pas si impressionnantes que ça pour une trilogie avec autant de pognon derrière.

Je pense que c'est pour ça que ce ne sera pas réitéré, c'est pas la meilleure façon de gagner de l'argent.

En effet je les regarde chaque année environ 2 fois (la trilogie en entier hein et en version longue). Pour moi c'est INDETRONABLE.
Le hobbit est mieux que seigneur des anneaux
La trilogie Batman l'éclate à tout point de vue

Le 06 février 2024 à 01:36:27 :
Le hobbit est mieux que seigneur des anneaux

C'est éclaté

Film le plus surcôté de l'histoire du cinéma,essayez de regarder cette merde en 2023 on dirait des Cosplay japan expo au village des schtroumpfs

Le 06 février 2024 à 01:37:48 :
La trilogie Batman l'éclate à tout point de vue

Tu es problématique pour la société

Le 06 février 2024 à 01:39:42 :

Le 06 février 2024 à 01:37:48 :
La trilogie Batman l'éclate à tout point de vue

Tu es problématique pour la société

Bah si la société préfère LSDA à la trilogie de Nolan je suis bien content de l'être

Le 06 février 2024 à 01:34:41 :
J'ai plus les chiffres en tête mais il me semble que les entrées n'étaient pas si impressionnantes que ça pour une trilogie avec autant de pognon derrière.

Je pense que c'est pour ça que ce ne sera pas réitéré, c'est pas la meilleure façon de gagner de l'argent.

Environ 100 millions dépensés pour 1000 récoltés sur chaque film en moyenne.
Mais oui ce sera pas réitéré, les producteurs ne sont pas bien s'ils ne récoltent pas x5000

Le 06 février 2024 à 01:41:32 :

Le 06 février 2024 à 01:39:42 :

Le 06 février 2024 à 01:37:48 :
La trilogie Batman l'éclate à tout point de vue

Tu es problématique pour la société

Bah si la société préfère LSDA à la trilogie de Nolan je suis bien content de l'être

Rentre dans le rang RisitasPaellera. Accepte la vérité officielle. Fais-la tienne.

Le seul point positif de cette trilogie c'est qu'elle combat les insomnies DRASTIQUEMENT

D'ailleurs je vais me mater "La Communauté de l'anneau" pour une bonne nuit de sommeil cimer chef :rire:

c'était ultra plan plan et d'une niaiserie pas possible la trilogie, à part le 1er.

Le 06 février 2024 à 01:43:57 :
Le seul point positif de cette trilogie c'est qu'elle combat les insomnies DRASTIQUEMENT

D'ailleurs je vais me mater "La Communauté de l'anneau" pour une bonne nuit de sommeil cimer chef :rire:

Dors bien mon ange.

Ptn faut vraiment être un fétichiste HARDCORE des pieds sales pour mater ce truc j'avais oublié :rire:

Le 06 février 2024 à 01:46:05 :
Ptn faut vraiment être un fétichiste HARDCORE des pieds sales pour mater ce truc j'avais oublié :rire:

Malaise

Données du topic

Auteur
Peep_
Date de création
6 février 2024 à 01:29:42
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 539