Les réseaux sociaux sont un poison
- 1
Le 13 février 2024 à 16:07:23 :
C'est une drogue
oui mais une drogue du pauvre
Le 13 février 2024 à 16:10:14 :
Grotte
On pourrait croire qu'il y'a quand même quelques effets positifs mais non
avant j'étais sur tinder, je suis ULTRA TIMIDE, profondément seul, hikikomori/chomeur qui fait un peu d'intérim de temps en temps, pas de réelle situation, aucune amitié à part deux retraités dans ma ville que j'aime bien
c'est vraiment de la merde, je disais en bio que j'aimais bouquiner, que je cherchais surtout des conseils sur comment réussir des études littéraires et je serais heureux de rencontrer d'autres gens qui aiment lire (j'avais aussi mis des liens sur des booktubeurs/cours de littérature)
je jugeais UNIQUEMENT à la bio, premier truc auquel je faisais attention, je cherchais pas de plans culs, ni de copine, à la limite j'ai eu qques dates oubliables et + ou - sentimentaux/amicaux, et sinon je cherchais plus voilà des amitiés littéraires (ou discuter avec des gens cultivés, ayant des trucs à m'apprendre, me transmettre)
j'avais au début de beaux selfies, (sans faire instadinde, sans faire kéké sexy muscu, juste de belles photos de moi dans des coins jolis), puis vers la fin un selfie plus éclaté pris à la va-vite et j'avais beauuuuucoup moins de matchs
j'ai vu sur tinder des mères twerker avec leurs gosses à côté sur les photos, des infirmières en pleine orgie lors d'un tourisme sexuel en asie (magnifiques), un nombre incalculable de dépravées, de féministes, de sodomites au bout d'un moment juste ras-le-bol des femmes, de la vulgarité des gens sur tinder, j'ai augmenté l'âge ça a rendu ça plus tolérable
du SEXE SEXE SEXE SEXE SEXE, si j'étais pas déjà asexuel je le suis devenu
Du dégoût, aucune frustration j'aurai pu coucher théoriquement avec ces dindes mais non, non j'ai pas envie de te voir random dinde sur tinder en train de twerker avec ta fille à côté de toi, non j'ai pas envie de te voir random dinde à moitié nue, j'y vois aucun intérêt pareil aux conversations que je subissais pour la vaste majorité
Ca m'a même pas aidé ne serait-ce qu'un petit peu à sortir de mon isolement social malgré les qques rencontres plus amicales qu'autre chose que j'ai eu, ça m'a même conforté dans mon mode de vie asocial, ça m'a coupé l'envie de voir du monde, j'aurai pu avoir bcp plus de dates mais ça allait trop vite, des filles voulaient qu'on se voit un soir pour boire un verre après avoir à peine discuté par messages, j'insistais pour une après-midi ou un matin mais non forcing qui rend ça impossible
d'ailleurs ça me déprimait je suis profondément seul, asocial et les rares, très rares filles cultivées que je réussissais à trouver sur cette appli de merde voulaient du plaisir immédiat, enfin bon
perso j'ai créé un compte facebook y pas longtemps pour partager mes vidéos sur hitman (j'enregistre tous les dialogues du jeu) et à ma 3eme vidéo postée mon premier commentaire c'était ça
il qualifie la france de pays du tiers monde en prime , à savoir que mes vidéos de dialogues sont ce qu'il y a de mieux dans tout internet et que je les ai juste partagé sans faire de pub pour ma chaine youtube , bon y a quand même un mec qui a tenté de me defendre
je précise, excusez moi pour mon pavé, je n'ai pas fait de tourisme sexuel en asie dieu m'en garde
mais j'ai croisé sur tinder, des infirmières, en plein tourisme sexuel qqupart en asie complètement bourrées entre catins à pouffer de rire sur leurs photos (je juge pas si des gens trouvent ça amusant de passer leurs vacances comme ça grand bien leur fasse mais plus je passais de temps sur tinder plus je devenais non pas sexiste mais fatigué des femmes, des gens en général)
ça me fait relativiser sur le fait que je suis un profiteur, un parasite quand je vois ce que font certains esclaves de leur argent
Puis c'est le royaume de la superficialité si ce n'est pas celle de la crasse, tout sur l'apparence, je suis heureux de ne plus avoir tinder
Le 13 février 2024 à 16:25:48 :
perso j'ai créé un compte facebook y pas longtemps pour partager mes vidéos sur hitman (j'enregistre tous les dialogues du jeu) et à ma 3eme vidéo postée mon premier commentaire c'était ça
il qualifie la france de pays du tiers monde en prime , à savoir que mes vidéos de dialogues sont ce qu'il y a de mieux dans tout internet et que je les ai juste partagé sans faire de pub pour ma chaine youtube , bon y a quand même un mec qui a tenté de me defendre
À la limite utiliser les RS pour produire du contenu peut être sain mais il faut se forcer à ne pas consommer
Le 13 février 2024 à 16:30:30 :
À la limite utiliser les RS pour produire du contenu peut être sain mais il faut se forcer de ne pas consommer
aucun sens ce que tu dis relis toi
Le 13 février 2024 à 16:31:14 :
Le 13 février 2024 à 16:30:30 :
À la limite utiliser les RS pour produire du contenu peut être sain mais il faut se forcer de ne pas consommer
aucun sens ce que tu dis relis toi
Utiliser les RS de manière active = OK, de manière passive = néfaste, tu comprends ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- hardstuck
- Date de création
- 13 février 2024 à 16:06:52
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19